- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Micro Coupure Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMicro Coupure Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Micro Coupure Internet
Bonjour @TiT63,
Le DLM s'active automatiquement lors d'une importante instabilité de votre connexion ou suite à une action de l'assistance technique sur votre ligne.
Je tiens à vous alerter que la mise en place d'un DLM sur votre ligne, aura pour impact de baisser votre débit.
Souhaitez-vous que je vérifie si un DLM est actuellement actif sur votre ligne ?
Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Micro Coupure Internet
@TiT63
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Le DLM est bien autorisé et actif sur votre ligne.
Dans votre cas c'est plutôt une bonne nouvelle je m'explique :
Le DLM a deux fonctions, stabiliser les lignes qui se déconnectent ou optimiser les lignes qui sont stables.
Dans votre cas c'est l'optimisation qui est actuellement en place.
Je vous laisse faire le point côté réseau local.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Micro Coupure Internet
Bonjour,
Très bien merci.
je vais déjà retirer la multiprise posée juste a côté de la livebox, elle cause peut-être des perturbations électromagnétiques et faire le tri dans les appareils wifi connectés.
je reviens vous au besoin.
cordialement
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »