Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Micro Coupure Internet

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
523  

Re: Micro Coupure Internet

Bonjour @TiT63,

Le DLM s'active automatiquement lors d'une importante instabilité de votre connexion ou suite à une action de l'assistance technique sur votre ligne. 
Je tiens à vous alerter que la mise en place d'un DLM sur votre ligne, aura pour impact de baisser votre débit. 

Souhaitez-vous que je vérifie si un DLM est actuellement actif sur votre ligne ?
Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end. 
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
487  

Re: Micro Coupure Internet

@TiT63 

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Le DLM est bien autorisé et actif sur votre ligne.
Dans votre cas c'est plutôt une bonne nouvelle je m'explique :
Le DLM a deux fonctions, stabiliser les lignes qui se déconnectent ou optimiser les lignes qui sont stables.

Dans votre cas c'est l'optimisation qui est actuellement en place.

Je vous laisse faire le point côté réseau local.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

TiT63
contributeur occasionnel
466  

Re: Micro Coupure Internet

Bonjour,

Très bien merci.

je vais déjà retirer la multiprise posée juste a côté de la livebox, elle cause peut-être des perturbations électromagnétiques et faire le tri dans les appareils wifi connectés.

je reviens vous au besoin.

cordialement 

Aurore35Bzh
contributeur
223  

Micro Coupure Internet

Nous avons en effet trouvé la solution, "approuvée" mais pas grace à vous, personne chez orange ne trouvait le soucis clairement : nous sommes passés chez Free! Résultat = meilleur début, nous n'avons plus de micro coupures, et on paye moins cher ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785158 membres inscrits 🧡

1351 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne