Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mises à jour intenpestives

winston40
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 186  

Mises à jour intenpestives

Bonsoir, depuis 1 mois environ ma Livebox Plav EC-98 effectue des mises à jour toutes les heures (à peu près), en fin d'après-midi jusque tard dans la nuit. Celà dure 3 à 4 minutes, pendant ces périodes je ne peux rien faire. Le portable ne fonctionne plus non plus. Le lendemain, l'heure de mon décodeur Uhd 87 Slim reste bloqué, je ne peux que débranché puis rebranché. Mon décodeur à 1 an et la box 3 mois. Je ne peux plus regardé la télé tranquillement, y aurait-il une solution sans changer encore de matériel ? Merci de m'aider.

Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
1 179  

Re : Mises à jour intenpestives

Bonjour,

Cez comportement n'est pas normal, la livebox ne doit pas probablement pouvoir finir une mise à jour.

Quelle livebox avez-vous ?

Quel version du firmware ? (dans interface livebox et identifié, assistance puis informations système)

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ohtna62
incollable
incollable
1 172  

Bonjour @winston40,

Si la livebox a du mal à installer une mise à jour, vous pouvez faire un "reset".

Restez appuyé quelques secondes sur le bouton "reset" qui se trouve à l'arrière pour lancer le processus.

- Livebox 2 : Attendez que le voyant "@" clignote orange.

- Livebox Play : Attendez que la box vous demande de renseigner vos identifiants.

Rendez-vous sur l'interface d'administration de la livebox à l'adresse http://livebox/ ou http://192.168.1.1 , renseignez vos identifiants de connexion (le fti/ et le mot d epasse) et validez pour retrouver la synchronisation.

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Jacky95
super star
super star
1 180  

Bonjour,

Cez comportement n'est pas normal, la livebox ne doit pas probablement pouvoir finir une mise à jour.

Quelle livebox avez-vous ?

Quel version du firmware ? (dans interface livebox et identifié, assistance puis informations système)

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Ohtna62
incollable
incollable
1 173  

Bonjour @winston40,

Si la livebox a du mal à installer une mise à jour, vous pouvez faire un "reset".

Restez appuyé quelques secondes sur le bouton "reset" qui se trouve à l'arrière pour lancer le processus.

- Livebox 2 : Attendez que le voyant "@" clignote orange.

- Livebox Play : Attendez que la box vous demande de renseigner vos identifiants.

Rendez-vous sur l'interface d'administration de la livebox à l'adresse http://livebox/ ou http://192.168.1.1 , renseignez vos identifiants de connexion (le fti/ et le mot d epasse) et validez pour retrouver la synchronisation.

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
winston40
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 166  

Bonxoir,

j'ai une Livebox : ADSL sagemcom Livebox 3

Firmware : Soft At Home SG30_sip-5-15-6-1

Jacky95
super star
super star
1 138  

Bonjour,

C'est la dernière version du firmware, elle ne devrait plus faire de mise à jour.

Cdt

Jacky95
winston40
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 107  

merci, tout fonctionne comme il faut.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783309 membres inscrits 🧡

2944 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne