- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mises à jour intenpestives
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMises à jour intenpestives
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, depuis 1 mois environ ma Livebox Plav EC-98 effectue des mises à jour toutes les heures (à peu près), en fin d'après-midi jusque tard dans la nuit. Celà dure 3 à 4 minutes, pendant ces périodes je ne peux rien faire. Le portable ne fonctionne plus non plus. Le lendemain, l'heure de mon décodeur Uhd 87 Slim reste bloqué, je ne peux que débranché puis rebranché. Mon décodeur à 1 an et la box 3 mois. Je ne peux plus regardé la télé tranquillement, y aurait-il une solution sans changer encore de matériel ? Merci de m'aider.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cez comportement n'est pas normal, la livebox ne doit pas probablement pouvoir finir une mise à jour.
Quelle livebox avez-vous ?
Quel version du firmware ? (dans interface livebox et identifié, assistance puis informations système)
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @winston40,
Si la livebox a du mal à installer une mise à jour, vous pouvez faire un "reset".
Restez appuyé quelques secondes sur le bouton "reset" qui se trouve à l'arrière pour lancer le processus.
- Livebox 2 : Attendez que le voyant "@" clignote orange.
- Livebox Play : Attendez que la box vous demande de renseigner vos identifiants.
Rendez-vous sur l'interface d'administration de la livebox à l'adresse http://livebox/ ou http://192.168.1.1 , renseignez vos identifiants de connexion (le fti/ et le mot d epasse) et validez pour retrouver la synchronisation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cez comportement n'est pas normal, la livebox ne doit pas probablement pouvoir finir une mise à jour.
Quelle livebox avez-vous ?
Quel version du firmware ? (dans interface livebox et identifié, assistance puis informations système)
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @winston40,
Si la livebox a du mal à installer une mise à jour, vous pouvez faire un "reset".
Restez appuyé quelques secondes sur le bouton "reset" qui se trouve à l'arrière pour lancer le processus.
- Livebox 2 : Attendez que le voyant "@" clignote orange.
- Livebox Play : Attendez que la box vous demande de renseigner vos identifiants.
Rendez-vous sur l'interface d'administration de la livebox à l'adresse http://livebox/ ou http://192.168.1.1 , renseignez vos identifiants de connexion (le fti/ et le mot d epasse) et validez pour retrouver la synchronisation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mises à jour intenpestives
Bonxoir,
j'ai une Livebox : ADSL sagemcom Livebox 3
Firmware : Soft At Home SG30_sip-5-15-6-1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mises à jour intenpestives
Bonjour,
C'est la dernière version du firmware, elle ne devrait plus faire de mise à jour.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mises à jour intenpestives
merci, tout fonctionne comme il faut.