Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mon wifi se desactive tout seul

Ccarile17
contributeur occasionnel
1 542  

Re: Mon wifi se desactive tout seul

Ils l'ont testé 5mn, un ticket est sorti en disant que tout fonctionnait bien, je leur ai dit qu'on pouvait avoir du WiFi pendant 10mn voir 1h et d'un coup plus rien. La conseillère m'a dit "pour nous tout est OK donc je ne peux rien faire ".
Demain je vais brancher la livebox sur le pc de mon fils il a Windows 10 (moi je ne sais même plus quel windows j'ai) et je verrai bien
Ccarile17
contributeur occasionnel
1 541  

Re: Mon wifi se desactive tout seul

Ccarile17
contributeur occasionnel
1 538  

Re: Mon wifi se desactive tout seul

J'ai séparé les 2 réseaux pour l'instant ça fonctionne. Pas la xbox par contre. Je verrai demain, j'essaierai de la brancher sur l'ordinateur de mon garçon qui a un Windows plus récent. Je ne pense pas qu'il y ait de rapport mais bon autant tout essayer au point où j'en suis. En tout cas merci pour tes conseils
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 534  

Re: Mon wifi se desactive tout seul

C'est pas la peine de le "brancher" il suffit juste d'afficher la liste des réseaux disponibles au moment ou le wifi décroche.

Je pense que ton garçon doit savoir faire mais dans le doute je te met une copie d'écran de mon PC.

 

En cliquant sur l'icone entouré en jaune la liste des réseaux disponibles apparait, ensuite il suffit de retrouver ta livebox dans la liste sauf si tu es en maison et qu'il n'y a personne autour seule ta livebox devrait apparaitre.

 

https://nsa39.casimages.com/img/2018/05/14/180514101236161288.png

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

DJ88
contributeur
569  

Re: Mon wifi se desactive tout seul

Bonjour, même problème pour moi depuis hier. Le wifi se désactive tout seul toute les 30 min. Je dois le réactiver à chaque fois. Ya-t'il une solution à ce problème indentifié? Merci. 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
542  

Re: Mon wifi se desactive tout seul

Bonjour @DJ88,


Le dysfonctionnent rencontré avec votre Wifi, est-il toujours présent?


Si oui, afin d'accéder à votre dossier et effectuer une première analyse de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2601 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne