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Re : Monté de Ping
Oui je fais des nettoyages et des défragmentation souvent
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Re : Monté de Ping
Bonjour,
Essayer de faire une désinstallation de votre carte WiFi : Accéder au gestionnaire de périphériques puis désinstaller la carte Wifi. Après la désinstallation, veuillez redémarrer le système, la carte doit de réinstaller par le plug and play de Windows, connectez-vous est testé la connexion.
Cdt
Jacky95
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Re : Monté de Ping
J'ai 3 carte wifi laquelle dois-je désinstaller?
Carte virtuelle directe Wi-fi Microsoft
Carte virtuelle directe Wi-fi Microsoft#2
Realtek RTL.... Wi-fi adapter
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Re : Monté de Ping
@tyzou : La carte rééseau que vous utiliez pour le WiFi donc la Realtek RTL8188EE
Cdt
Jacky95
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Re : Monté de Ping
C'est fait. Voila encore ma connexion pendant un bug
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Re : Monté de Ping
Bonsoir,
Vous avez un délai dépassé dans la première ligne, il faudrait essayer une renitialisation de la livebox, voir ce lien ; voir ce lien pour la restauration.
Si cela ne règle pas votre problème la livebox peut être en cause mais il faudrait faire un test avec un autre périphérique comme un smartphone ou une tablette par exemple. Le mieux c'est d'installer l'appli mon réseau et de faire le test à partir de cette appli.
Cdt
Jacky95
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Re : Monté de Ping
J'ai déjà effectué une réinitialisation de la livebox. La livebox est récente de quelques mois (pour le changement adls=> Fibre). Sur mon téléphone la connexion wi-fi est également très lente et se déconnecte souvent. C'est pour cela que je suis venue sur le forum je ne trouve pas de solution à mon problème de connexion malgré le fait que j'ai tout essayé
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Re : Monté de Ping
@tyzou : Pour moi le problème est sur le routeur de la livebox et où sur le PC mais vous dites rencontrer les mêmes problèmes avec votre smartphone donc cela serait plutôt côté livebox, pouvez vous faire un test de débit à partir de votre smartphone ?
Essayer de redémarrer votre installation, faire :
Eteindre électriquement dans l'ordre
* La Livebox
* Le boitier fibre(ONT) (Fibre vers Ethernet)
Conseillé d'attendre au moins 5 mn avant de rallumer.
Rallumer :
* l'ONT (attendre d'avoir toutes les diodes allumées).
* La Livebox.
Pour les déconnexions du smartphone, il y a un bug de basculement entre les bandes 2,4 et 5 Ghz, voir ce Wiki
Cdt
Jacky95
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