Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Monté de Ping

tyzou
contributeur occasionnel
601  

Re : Monté de Ping

ping 5.png

Oui je fais des nettoyages et des défragmentation souvent

Jacky95
super star
super star
582  

Bonjour,

Essayer de faire une désinstallation de votre carte WiFi : Accéder au gestionnaire de périphériques puis désinstaller la carte Wifi. Après la désinstallation, veuillez redémarrer le système, la carte doit de réinstaller par le plug and play de Windows, connectez-vous est testé la connexion.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
tyzou
contributeur occasionnel
574  

J'ai 3 carte wifi laquelle dois-je désinstaller?

Carte virtuelle directe Wi-fi Microsoft

Carte virtuelle directe Wi-fi Microsoft#2

Realtek RTL.... Wi-fi adapter

Jacky95
super star
super star
550  

@tyzou : La carte rééseau que vous utiliez pour le WiFi donc la Realtek RTL8188EE

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
tyzou
contributeur occasionnel
543  

ping 1.png

C'est fait. Voila encore ma connexion pendant un bug

Jacky95
super star
super star
511  

Bonsoir, 

Vous avez un délai dépassé dans la première ligne, il faudrait essayer une renitialisation de la livebox, voir ce lien ; voir ce lien pour la restauration. 

Si cela ne règle pas votre problème la livebox peut être en cause mais il faudrait faire un test avec un autre périphérique comme un smartphone ou une tablette par exemple. Le mieux c'est d'installer l'appli mon réseau et de faire le test à partir de cette appli.

Cdt

Jacky95
tyzou
contributeur occasionnel
508  

J'ai déjà effectué une réinitialisation de la livebox. La livebox est récente de quelques mois (pour le changement adls=> Fibre). Sur mon téléphone la connexion wi-fi est également très lente et se déconnecte souvent. C'est pour cela que je suis venue sur le forum je ne trouve pas de solution à mon problème de connexion malgré le fait que j'ai tout essayé

Jacky95
super star
super star
497  

@tyzou : Pour moi le problème est sur le routeur de la livebox et où sur le PC mais vous dites rencontrer les mêmes problèmes avec votre smartphone donc cela serait plutôt côté livebox, pouvez vous faire un test de débit à partir de votre smartphone  ? 

Essayer de redémarrer votre installation, faire :

Eteindre électriquement dans l'ordre

* La Livebox

* Le boitier fibre(ONT) (Fibre vers Ethernet)

Conseillé d'attendre au moins 5 mn avant de rallumer.

Rallumer :

*  l'ONT (attendre d'avoir toutes les diodes allumées).

*  La Livebox.

Pour les déconnexions du smartphone, il y a un bug de basculement entre les bandes 2,4 et 5 Ghz, voir ce Wiki

Cdt

Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767423 membres inscrits 🧡

2359 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne