- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Montée de latence
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMontée de latence
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Montée de latence
Bonjour,
Les 2 traces route ont pris des chemins différents mais montre une latence sur les routeur de Prolexic Technologies peut-être du à de la saturation, c'est difficile d'en dire plus sans avoir une connaissance concrète de l'architure réseau on ne peut que constater. Les opérateurs doivent connaitre la raison mais cela reste au niveau des architectes réseau.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Montée de latence
Vous ne constatez pas de problème sur mon réseau local ?
Les pertes de paquets assez importantes constatés sur Pingplotter ne sont telles pas le vrai problème ou est ce normal dans avoir sur certains serveurs ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Montée de latence
Bonsoir,
Vous avez eu 48% de perte de paquet mais la valeur du ping semble donc difficile à dire ce qui c'est vraiment passer, en plus quand on perd des paquet au niveau d'un routeur on en perd également dans les sauts suivants, on en perd également au point 9 mais c'est pareil on n'en perd plus après, cela peut-être du que les routeurs ne répondent pas toujours au ping (il y en a même qui ne répondent pas du tout on bloque les requettes IPCM, c'est ce qui c'est passé dans la commande tracert à la ligne 14 qui était en delai dépassé), la réponse n'est pas prioritaire donc entre le temps max d'attente de la réponse et la réponse il peut y avoir une "fausse erreur".
Vous pouvez essayer cet outil il n'y a rien à installer il faut le dézipper et mettre le mot de passe de la livebox dans le fichier livbox.ini, voir le fichier _A_Lire_Avant_Utilisation.txt pour quelques explications. Il ne fonctionne que sous Windows.
Cdt
Jacky95
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »