Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

NON RESOLU : 2 mois et 10 jours de panne ADSL !!

Orafre
helper
1 534  

Re: 1 mois de panne ADSL

merci anma02,

j'ai bien noté tes conseils, je vais les joindre cet après midi, je suis en contact aussi avec l'UFC-Que Choisir dont je suis adhérente...et puis Le Monde, Libé, le Canard, Ouest France et un quotidien du grand sud...

merci beaucoup

juste
star
star
1 524  

Bonjour @Orafre 

Désolé pour les problèmes de votre fils mais pour info il est bien en ADSL chez Free ? 

Cordialement . 

Orafre
helper
1 518  

Oui, Juste, bonjour, ADSL Free

qui dit que la panne ne vient pas de Free.

Et sous traitant Orange qui dit que la panne ne vient pas de Orange.

C'est pourquoi Orange en personne et Free en personne DOIVENT se rencontrer sur le lieu du débat.

mcc222
contributeur occasionnel
1 509  

Et si Orange se rappelait de son passé d'opérateur national, pardon, de France Télécom, pardon, des PTT ? Ou tout simplement montrait qu'il sait être plus humain, plus compétent et plus efficace que son concurrent qui sait appâter le client pour mieux le plumer ? Y a-t-il un pilote dans l'avion ?

Rostren
contributeur occasionnel
1 492  

Bonjour,

Franchement, le confinement ce n'est pas simple mais là cela confine justement à la torture qu'est l'isolement!

Usagère d'orange je déplore depuis longtemps la dégradation des services!

J'ai subi également et ce à plusieurs reprises des pannes de live box... obligée d'aller en chercher une ... accrochez-vous au bureau de tabac... chez rapidement couture...

Ils nous prennent vraiment pour des cornichons... Cela fait un moment qu'il me trotte dans la tête de changer d'opérateur... 

Et bien en lisant ce témoignage accablant je vais passer à l'acte, dès le confinement terminé bien sûr car, je croise les doigts ici cela fonctionne pour le moment, doucement mais cela fonctionne.

Je vous souhaite que cette situation prenne fin au plus vite et que de nombreuses personnes se joignent à mon message pour exiger l'intervention immédiate des services d'orange!

C'est purement inadmissible et puissamment anxiogène. Et là, vraiment, ce n'est pas le moment.

Sincères  salutations

Rostren
contributeur occasionnel
1 490  

Eh bien quelle réactivité virtuelle à défaut d'être joignable et efficace sur le terrain...

Je vous le donne en mille!

Un cadeau oui oui... je viens de recevoir un badge... 

Si la situation de votre fils n'était pas dramatique, nous pourrions presque en rire...

A nouveau j'invite Orange à faire le nécessaire.

Excellente cette idée de prévenir la presse! mais oui... ça en ferait de la super pub... pour ce fournisseur rendu indigent par "les foisonnantes réformes..." Ah oui... au fait, réforme c'était un mot positif...

A vos claviers! il nous faut sortir ce jeune homme de son isolement forcé!

judithr
contributeur
1 474  

C'est inadmissible, et dangereux,  d'être coupé du monde par ce temps de confinement.  Surtout lorsqu'on a payé pour un service !! 

Orafre
helper
1 437  

Merci Rostren et judithr,

Grâce à vous, un nouveau charmant badge...comme c'est charmant tous ces gadgets qui fon tcroire que le chimelimelick avance. Mais non, il n'avance pas.Prochaine étape donc.; twitter héros du réseau et Stéphane Richard.

mcc222, il n'y a sans doute pas de pilote, mais on ne sent pas qu'il y a un avion, ce soir...Après tout, cette Communauté Orange est peut être confinée depuis toujours, elle?

Orafre
helper
1 434  

Bonjour Orafre,

Vous venez de gagner un nouveau badge !

Post 10

Super ! Plus rien ne vous arrête !

Affichez-le dans votre profil.

Merci d'être membre de la communauté Communauté Orange.

charmant, n'est-il pas?

géblues
contributeur
1 407  

Je propose au gouvernement de nationaliser les entreprises de Télécom et de les batiser,« France Télécom». Al époque de F T, le réseau était entretenu.Le personnel compétant et reactif.

Bon courage Soisig.

Géblues

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807111 membres inscrits 🧡

2446 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne