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Re: NRA saturé et aucune solution en vue
Bonsoir,
So.... How long ? It's been a while !
Je pense qu'Orange Forum est le seul forum où ceux qui postent des messages uniquement pour faire remonter leurs sujets en tête de liste ne se font pas virer ! C'est tout à votre honneur !
Mister Jacobs, êtes-vous toujours aux commandes d'Orange Bretagne ?
Je dois avouer que je ne sais plus très bien quand j'ai démarré ce sujet, mais par contre je confirme que chez nous, rien ne bouge ! Je travaillais sur la mise à jour de ma compta ces dernières semaines (saisie en ligne sur le logiciel de mon cabinet comptable) et Orange m'a fait vivre des misères à répétition. Excédée de devoir saisir et re-saisir les mêmes écritures qui s'effaçaient à cause des déconnexions, j'ai fini par appeler le service technique. On m'annonce que l'installation de la fibre va perturber notre connexion pendant quelques semaines.
Si c'est pas joli ! Donc nous avons un internet pourri dû à un réseau saturé. Aucuns travaux prévu. Une maire qui ne se bouge pas pour nous aider. Un conseil départemental occupé à se gaver de petits fours et de Ferrero Rocher (jamais reçu de réponse à mon courrier). Et Orange qui installe la fibre partout sauf chez les "ruraux", et qui se permet de venir perturber le mini-débit mis à notre disposition à prix d'or (bien plus cher que le litre de diesel).
Hello, le "SERVICE CLIENT ORANGE", allez-vous nous rembourser ces semaines où nous devons supporter des perturbations pour des travaux qui ne nous concernent pas ? Le monsieur du service technique m'a aimablement indiqué que ce n'était pas dans ces compétences et que je devais recontacter le service client pour quémander un dédommagement. Est-ce que ce n'est pas plutôt le service client qui aurait dû me contacter, me prévenir puis me dédommager ?
Tant que nous y sommes, j'attends toujours de votre part ces infos :
- historique des travaux effectués autour de notre NRA ZO depuis 2014
- nombre d'abonnés
- capacité totale de débit du NRA
Bonne soirée à tous
ps : encéphalogramme plat par chez nous ces quatre derniers mois................
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Re: NRA saturé et aucune solution en vue
Bonjour,
Les années passent et mon fil d'auto-discussion reste fidèlement le même.... la constance
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Re: NRA saturé et aucune solution en vue
Bonjour @Sandrims
Désolé de répondre si tard mais si tu captes la 4G, tu devrais prendre un abonnement Airbox certainement moins onéreux que ton offre actuelle.
Sinon, fais un tour chez Nordnet pour prendre un abonnement satellite.
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Re: NRA saturé et aucune solution en vue
Hi there !
@Ancien Membre : je suis désolée, j'ai été tellement habituée à me parler à moi-même sur ce fil de discussion que je n'avais même pas vu ta réponse ! Effectivement, en 2018, Katell Henry, la directrice des relations avec les collectivités locales en Bretagne, m'avait gentiment invitée à aller me faire voir chez NordNet (filiale d'Orange et réseau cher et aléatoire, non merci...). Quant à l'abonnement Airbox, en plus d'un NRA pourri nous sommes situés en zone blanche, donc pas possible pour nous non plus !
Je ne désespère pas qu'Orange devienne un jour honnête et nous fasse payer à la hauteur des prestations réelles...
Voici ce qui m'amène aujourd'hui : nous avons récemment subi une double panne générale dans notre secteur, et depuis, alors que tout est censé être réparé, plus rien ne fonctionne... 10 secondes pour ouvrir une page internet, impossible de télécharger la moindre pièce jointe un peu volumineuse (genre 200 Ko... ben oui, chez nous une mini-pièce est "volumineuse" pour le réseau), test de débit qui nous renvoie sans cesse des erreurs (sauf sur le site d'Orange, où là tous les tests sont parfaitement parfaits)...
J'ai donc à nouveau pris mon téléphone pour joindre Mister Jacobs sur sa ligne directe, le 3901. On m'annonce 9 minutes d'attente... Qui vont se transformer en 35 minutes d'attente à l'issue desquelles je reçois ce message : "Le temps d'attente est plus long que prévu. Vous pouvez nous rappeler un peu plus tard. Au revoir et à bientôt sur Orange. Tut tut tut"
Non mais vous êtes des vrais gagnants, chez Orange ! Respect ! Service professionnel impeccable, disponibilité intégrale, écoute au top.
Vraiment M. Jacobs, vous avez révolutionné l'internet en Bretagne. Et le service client professionnel Orange est devenu un service sans égal ! Je ne sais pas ce qu'aurait été ma vie sans vous. Longue vie au roi !!!!
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Re: NRA saturé et aucune solution en vue
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Re: NRA saturé et aucune solution en vue
Trop drôle ! Tellement pas de débit ce matin que ma capture d'écran du test de débit ne s'affiche pas !
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Re: NRA saturé et aucune solution en vue
salut @Sandrims
rien à voir avec le débit, toute capture doit être validée avant de s'afficher, pour éviter tout affichage de donnée sensible
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Re: NRA saturé et aucune solution en vue
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