Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Nouveau client, pertes de synchro permanentes

Merle33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
941  

Re : Nouveau client, pertes de synchro permanentes

Bonjour,

 

Le technicien a conclu que le cable FT entre chez moi et le sous-répartiteur de quartier était détérioré, trop vieux et sûrement poreux vu l'état du bazar sur la borne. FT va le remplacer jeudi matin et faire poser un DTI dans mon garage (je pensais que c'était à moi de le faire donc c'est plutôt une bonne nouvelle)

 

Stay tuned

Jacky95
super star
super star
935  

Re : Nouveau client, pertes de synchro permanentes

Bonsoir,

 

Merci pour le suivi, pour le DTI je pensais la même chose que vous mais sur une installation ancienne le remplacement de l'ancien boitier est certainement prévu. Par la suite quand vous avez un problème on peut vous faire mettre différentes positions pour aider au diagnostique.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Merle33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 326  

Re : Nouveau client, pertes de synchro permanentes

Bonjour,

 

Suite et fin du feuilleton, le technicien a donc remplacé le cable souterrain par un beau cable blindé noir tout neuf et a posé le DTI comme prévu, après branchements la synchro est revenue illico presto donc c'était bel et bien le cable vieux de 30 ans qui était en cause. Il était devenu presque "mou" par endroit, complètement moisi et poreux à souhait. Maintenant tout marche impec :smileyhappy:

Jacky95
super star
super star
888  

Re : Nouveau client, pertes de synchro permanentes

Bonsoir,

 

Merci pour le retour et heureux que la situation soit revenu à la normale.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

3261 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne