- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Nouveau materiel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau materiel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j ai changer de materiel pour plus récent sous conseil d un conseiller, je suis passer à livebox play ADSL et depuis impossible de me connecté, soit disant un problème technique sur le réseau alors que tout fonctionnait très bien jus qu'au branchement de la nouvelle box.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Finalement rien à voir avec l'activation en vdsl, je suis toujours en ADSL, mais la connection est revenue, soit disant qu',il y avait un soucis général, qui croire....Enfin bref ça marche.
Et dans quelque jours passage en Vdsl.
Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Chris5551
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau materiel
bonjour @Chris5551
en attente d'autres intervenants
vérifie tes identifiants
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau materiel
Merci mais j'ai déjà vérifié mes identifiants a plusieurs reprise. a moins qu' 'il ai pu changer suite au changement de matériel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau materiel
re @Chris5551
les identifiants ne changent pas,le changement de livebox date de quand ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau materiel
le changement date d' hier, elle est arrivé en point relais hier matin, étant sur place je l ai récupérer aussitôt en échange de l'ancien puis je suis rentré chez moi et tout rebranché.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau materiel
re @Chris5551
appel au 3900,pour en savoir plus,elle n'est peut être pas activée
dans l'attente du passage éventuel d'un webconseille
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau materiel
Le 3900 me disent qu'il y a un problème sur le réseau qu' 'un technicien va venir au plus tard lundi 18h.
c est étrange, car pas de soucis tant que l ancienne box était branché
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau materiel
re @Chris5551
tu peux vérifier si il y a bien un problème réseau
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau materiel
Effectivement il n'y a aucun problème de réseau, j'ai eu une le service technique ma ligne n'est pas encore activée
passage ADL en VDSL par contre j'espère que ca ne va pas prendre longtemps car la pas de TV Internet ni téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau materiel
re @Chris5551
merci du retour,c'est bien ce que je pensais,mais orange aurait du te laisser en adsl pour ensuite passer en vdsl la tu aurais eu une coupure que de quelques minutes
cdt