Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Nouvelle Livebox

Mrabei
contributeur
1 050  

Nouvelle Livebox

Comment avoir la nouvelle livebox pour booster mon debit en attedant de passer de la Vdsl2 à la fibre ?

Solutions approuvées
Mrabei
contributeur
1 005  

Re: Nouvelle Livebox

En tous cas merci pour la réactivité....
Je pebsait plutôt profiter de l'experience de certain sur ce changement.
Encore merci et bonne continuation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 047  

Re: Nouvelle Livebox

pas bonjour non plus @Mrabei

 

pour passer à la fibre, il faut que ton habitation y soit raccordée

 

si c'est le cas, direction le service client pour faire le nécessaire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mrabei
contributeur
1 035  

Re: Nouvelle Livebox

Désolé pour le Bonjour,
La prochaine gois je commencerai par "bonjour" si cela permettra a mes lecteurs de comprendre ma question et ne pas repondre a coté de la plaque.
Pas une question sur la fibre, ca je le sais déjà, mais sur la nouvelle LiveBox
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 027  

Re: Nouvelle Livebox

salut @Mrabei

 

j'ai parfaitement compris ta question et la réponse est, contactes le service commercial

 

je rappelais simplement que la fibre est soumise à éligibilité, et que tu n'as pas idée du nombre de personnes qui placent la charrue avant les boeufs

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mrabei
contributeur
1 014  

Re: Nouvelle Livebox

Merci mais le principe recherché sur un forum est d'avoir une reponse a une question sans passer justement pas le service client. J'avais mis "mes chaussettes avant mes chaussures" (je préfères celle là) en ecrivant "en attendant de passer de la Vdsl2 à la fibre". J'abandonne donc le forum et passe comme tout le monde par le service client
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 010  

Re: Nouvelle Livebox

Salut @Mrabei

 

j'entends bien, mais seul le service client peut faire le nécessaire :

- modification de l'offre (impératif)

- déclenchement de l'échange

 

or, nous autres clients qui te répondent ici ne peuvent le faire

 

tu es donc obligé de contacter le service client, que tu le veuilles ou non

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mrabei
contributeur
1 006  

Re: Nouvelle Livebox

En tous cas merci pour la réactivité....
Je pebsait plutôt profiter de l'experience de certain sur ce changement.
Encore merci et bonne continuation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755281 membres inscrits 🧡

2671 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne