- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Nouvelle Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je pebsait plutôt profiter de l'experience de certain sur ce changement.
Encore merci et bonne continuation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle Livebox
pas bonjour non plus @Mrabei
pour passer à la fibre, il faut que ton habitation y soit raccordée
si c'est le cas, direction le service client pour faire le nécessaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle Livebox
La prochaine gois je commencerai par "bonjour" si cela permettra a mes lecteurs de comprendre ma question et ne pas repondre a coté de la plaque.
Pas une question sur la fibre, ca je le sais déjà, mais sur la nouvelle LiveBox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle Livebox
salut @Mrabei
j'ai parfaitement compris ta question et la réponse est, contactes le service commercial
je rappelais simplement que la fibre est soumise à éligibilité, et que tu n'as pas idée du nombre de personnes qui placent la charrue avant les boeufs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle Livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle Livebox
Salut @Mrabei
j'entends bien, mais seul le service client peut faire le nécessaire :
- modification de l'offre (impératif)
- déclenchement de l'échange
or, nous autres clients qui te répondent ici ne peuvent le faire
tu es donc obligé de contacter le service client, que tu le veuilles ou non
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je pebsait plutôt profiter de l'experience de certain sur ce changement.
Encore merci et bonne continuation.