Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Nouvelle armoire, mais pas de montée en débit

n-jnx
contributeur occasionnel
484  

Nouvelle armoire, mais pas de montée en débit

Bonjour,

Ma ligne vient d'être migrée sur une nouvelle armoire de montée en débit. Je suis actuellement à 320m du répartiteur avec un  affaiblissement de 6,07 dB et mon ordinateur est connecté à ma Livebox 2 ZTE en Ethernet. Pourtant mon débit descendant est toujours limité à 3,6Mb/s. Comment faire pour monter en débit et « débloquer » la ligne ?

D'avance je vous remercie,

Bonne journée

Nicolas


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
463  

Re : Nouvelle armoire, mais pas de montée en débit

salut @n-jnx

 

contactes le service commercial qui va faire le nécessaire

 

poses leur la question si le NRA est VDSL, auquel cas, tu changes de box et là, tu seras encore plus gagnant en terme de débit

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
464  

Re : Nouvelle armoire, mais pas de montée en débit

salut @n-jnx

 

contactes le service commercial qui va faire le nécessaire

 

poses leur la question si le NRA est VDSL, auquel cas, tu changes de box et là, tu seras encore plus gagnant en terme de débit

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
n-jnx
contributeur occasionnel
444  

Re : Nouvelle armoire, mais pas de montée en débit

Merci fredolerouge.

Je les ai appelés deux fois. Le premier conseiller n'a rien compris et m'a dit que j'étais toujours limité à 8Mb/s. Le deuxième m'a proposé le remplacement de ma Livebox 2 par une LiveBox Play compatible VDSL2, ce que j’ai accepté. Mais en attendant de la recevoir, je me demande pourquoi mon débit est toujours bridé à 3,6 Mb/s. Est-ce que c’est un problème de contrat ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2478 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne