Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Nouvelle box pour fibre

domie337
contributeur occasionnel
1 049  

Re: Nouvelle box pour fibre

je vous recontacterai surement si je n'arrive pas à installer moi-même ma live box, dès que la fibre marchera à savoir le 17/18 juillet prochain

encore merci pour votre interêt à mon problème. je suis novice en la matière, mais je vais quand même essayer de me débrouiller toute seule.

cordialement peut-être à +

 

domie337
contributeur occasionnel
1 048  

Re: Nouvelle box pour fibre

ok quant au retour du matériel en boutique, je vous tiens au courant pour les futurs acheteurs orange

cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 034  

Re: Nouvelle box pour fibre

re @domie337

 

tiens nous au courant aussi suite à l'installation

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
domie337
contributeur occasionnel
991  

Re: Nouvelle box pour fibre et installation de la fibre

et bien j'ai récupéré ma nouvelle box, mon nouveau décodeur tv4 ainsi que le plog pour la fibre dans mon point relais. on ne m'a rien demandé en retour.

le jour du rdv donné, des techniciens se sont présentés chez moi, la pose de la fibre a été difficile car ils ont dû rechercher le regard qui contenait la ligne téléphonique.... fastidieux pour eux, mais ils ont trouvé!!! et ensuite faire un trou dans le mur placo à l'intérieur chez moi.... mais dégâts relatifs et passage de la fibre.

la box 4 en place et mise en route, le décodeur tv fonctionne, l'ordi aussi. Seul le téléphone fixe en vrac, mais le service orange a fait le nécessaire et c'est ok maintenant.

La société mandatée par oange est un sous-traitant gironde, techniciens au top sympathiques et surtout patients pour tout m'expliquer. maintenant j'attends demain( rdv pris) pour que canal+ me rappelle et intègre mon abonnement sur cette nouvelle box fibre afin que je leur rende le boitier et le disque dur (location 6€)

voilà......

maintenant j'attends les étiquettes pour le retour de mon ancien matériel orange avec 3 choix de points relais, j'ai 30 jours pour le faire.

finalement beaucoup d'inquiètudes et de questions, mais bien accompagnée.

merci pour votre intérêt et bonne chance pour ceux qui attendent la fibre.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
986  

Re: Nouvelle box pour fibre et installation de la fibre

bonjour @domie337

 

merci de ton retour positif content pour toi

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CHANCHAN11--
contributeur
925  

Re: Nouvelle box pour fibre

BOnjour  à tous les fadas de orange   //////  Une siituation pas tenable //////

Le technicien passe le 16 juillet dernier  zn laissant un avis de passage travail tres bien fait 

mais c 'est apres que ca se corse

car je suis en possession de ma box  et aucune intervention de prévue pour l 'installation la varaie celle la. 

Aux dires  de ce monsieur , j'aurai du etre contacte maximum dans  la semaine  d 'apès donc max a ce jour mardi 2" juillet 

mais a ce jour il faut attendre a nouveau max 5 jours ce qui fait en tout 12 jours ouvrés 

rien que ça 

le service , débordé en juillet   mais certainement plus desorganisé  pour ses fidèles clients

hesitez pas a demander  une ristourne  de 3 à 4 mois  de remise commerciales . 

biens à vous bonne journée.

VIVE LA TECHNOLOGIE   OUHAHHHH OUHAHHHHHA   

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
915  

Re: Nouvelle box pour fibre

bonsoir @CHANCHAN11-- 

 

quand tout sera résolu tu feras une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne soirée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2322 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne