Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Nouvelle box pour fibre

domie337
contributeur occasionnel
1 049  

Re: Nouvelle box pour fibre

je vous recontacterai surement si je n'arrive pas à installer moi-même ma live box, dès que la fibre marchera à savoir le 17/18 juillet prochain

encore merci pour votre interêt à mon problème. je suis novice en la matière, mais je vais quand même essayer de me débrouiller toute seule.

cordialement peut-être à +

 

domie337
contributeur occasionnel
1 048  

Re: Nouvelle box pour fibre

ok quant au retour du matériel en boutique, je vous tiens au courant pour les futurs acheteurs orange

cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 034  

Re: Nouvelle box pour fibre

re @domie337

 

tiens nous au courant aussi suite à l'installation

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
domie337
contributeur occasionnel
991  

Re: Nouvelle box pour fibre et installation de la fibre

et bien j'ai récupéré ma nouvelle box, mon nouveau décodeur tv4 ainsi que le plog pour la fibre dans mon point relais. on ne m'a rien demandé en retour.

le jour du rdv donné, des techniciens se sont présentés chez moi, la pose de la fibre a été difficile car ils ont dû rechercher le regard qui contenait la ligne téléphonique.... fastidieux pour eux, mais ils ont trouvé!!! et ensuite faire un trou dans le mur placo à l'intérieur chez moi.... mais dégâts relatifs et passage de la fibre.

la box 4 en place et mise en route, le décodeur tv fonctionne, l'ordi aussi. Seul le téléphone fixe en vrac, mais le service orange a fait le nécessaire et c'est ok maintenant.