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- Re: Re : Suivi passage des techniciens
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Re: Re : Suivi passage des techniciens
Bonjour @JChristophe_L
Coucou, me revoilou.
Comme vous êtes en première ligne, je reviens vers vous.
Une première date de rétablissement a été programmée par Orange au 22/07 suite à mon signalement sur le site dommages-reseaux.orange.fr. Celle ci a été reportée au 06/08. Après avoir imaginé des travaux supplémentaires (j'ai eu beau réfléchir, je ne vois toujours pas lesquels) un nouveau report de la date rétablissement a été fixé à aujourd'hui 21/08.
Ce matin, j'attendais donc impatiemment avec café, pousse café et viennoiseries, les techniciens pour la réparation du fourreau. Rien dans la matinée. Du coup, j'ai préparé l'apéro et les amuses bouches pour midi ; rien n'y fit. Pas de passage du service travaux d'Orange ou d'une entreprise mandatée. Et ce n'est pas un vendredi après midi qu'ils vont débarquer !!!
Les techniciens travaux Orange (ou leurs chefs) sont peut être en train de phosphorer sur des travaux surcomplémentaires de façon à reporter une nouvelle fois leur intervention, ce qui justifierait une nouvelle fois le non respect de leur engagement à résoudre cette détérioration de fourreau, pourtant propriété d'Orange.
Couper à la disqueuse le revêtement bitume du trottoir, creuser avec une mini-pelle pour atteindre le fourreau, dégager le fourreau à la pelle et la pioche, réparer le fourreau et reboucher le trou, même pour moi qui suit septuagénaire et un peu fatigué physiquement, ce serait fait en une une journée maximum. Peut être puis je proposer gracieusement mes services à Orange !!!
Certes, je ne suis pas le seul à attendre leur intervention, mais dans mon cas, ça fait, au total, 8 mois que ça dure, 6 mois 1/2 depuis la confirmation du besoin d'intervention par une entreprise mandatée par Orange.
Quand les services d'Orange concernés vont ils cesser de nous prendre pour des imbéciles ? A en juger par la lecture de nombreux messages sur le site communaute.orange.fr, je suis loin d'être le seul à douter du professionnalisme de certains collaborateurs de l'opérateur historique. Dans une précédente vie (professionnelle), et pour avoir travaillé avec et pour, je n'avais pas une image très positive d'Orange (France Télécom auparavant), ce n'est pas ces désagréments qui vont la modifier, bien au contraire.
Merci de me tenir au courant si vous avez de nouvelles informations.
Cordialement
Bry48
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Re: Re : Suivi passage des techniciens
Bonjour @bry48
Merci de votre retour.
J'ai vérifié votre réclamation et celle-ci est repoussé à la date du 05/09/2020. Du coup, j'ai relancé les équipes techniques de votre régions, pour nous informer sur le délai des travaux à réaliser. Je me charge de revenir vers vous, dès que j'aurais des informations.
Je vous souhaite une agréable journée.
Jean Christophe
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Re: Re : Suivi passage des techniciens
Bonjour @JChristophe_L
Merci de continuer à vous occuper du suivi de mon dossier.
Je ne ferais plus de commentaires en attendant le 5 septembre pour pouvoir cliquer sur le bouton Accepter comme solution, si toutefois les travaux sont réalisés, ce dont je doute encore.
Cordialement
Bry48
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Re : Relance dossier
Bionjour @ChrystelH
Merci de votre retour.
J'ai vérifié votre dossier et les équipes techniques m'annoncent un report des travaux au 08/09/2020. Je suis désolé de ce désagrément et je les relances , pour nous donner des informations supplémentaires.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Relance dossier
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Re: Re : Suivi passage des techniciens
Bonjour @JChristophe_L
Oh miracle, l'entreprise Axians est intervenue pour réparer le fourreau. Arrivés à 13 h 30, la réparation était terminée à 16 h 30, trou rebouché. Reste l'enrobé pour demain matin. Le fourreau était bien écrasé sur plus de 50 cm.
Merci pour votre suivi.
Corialement
Bry48
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Re: Re : Suivi passage des techniciens
bonjour @bry48
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon après midi
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Bonjour @JChristophe_L
Intervention terminée avec mise en place de bitume sur la tranchée réalisée hier.
Merci encore
Cordialement
Bry48
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Re: Re : Suivi passage des techniciens
Bonjour @bry48
Merci beaucoup de votre retour positif et de votre patience.
Je vous souhaite une agréable journée.
Jean Christophe
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Re: Re : Relance dossier
Bonjour @JChristophe_L
Je reviens vers vous car malheureusement toujours aucune intervention n’a été effectuée sur la plaque présente sur la chaussée.
La date du 8 septembre approche et j’ai peu d’espoir sur la résolution du problème.
Je vous prie de bien vouloir intervenir afin de relancer l’équipe de techniciens orange SVP.
Merci
Cordialement,
C.H