Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Numero boitier Fibre

alan43
contributeur
10 496  

Re: Re : Numero boitier Fibre

sauf quand il n'y est pas.ni ailleurs.

RIA
contributeur occasionnel
9 989  

Re: Re : Numero boitier Fibre

C'est incroyable. J'ai eu également ORANGE au téléphone et par chat et ils ne veulent pas me le communiquer. Ce qui est mon droit.

 

On va utiliser d'autres méthodes pour trouver une solution. 

Quand on rentre pas en interaction avec Orange tout va bien, dans le cas contraire faut batailler.

 

Cordialement,

RIA
contributeur occasionnel
9 887  

Re: Numero boitier Fibre

Voici la solution pour connaitre son numéro PTO : https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Connaitre-son-PTO-Orange-refuse-de-le-diffuse...

 

En résumé, la boutique ORANGE dispose de cette information sur votre profil client, il suffit de lire sur l'écran cette info commence par FI-XXXX-XXXX

 

Cordialement,

SandrineBLL
contributeur occasionnel
7 109  

Re: Numero boitier Fibre

Bonjour,

Je me permets de remonter le topic pour vous signaler qu'il suffit de contacter le chat d'Orange pour obtenir en quelques minutes votre numéro de PTO. 

 

En cinq minutes c'était plié, top du top !

“L'envie ronge les envieux comme la rouille ronge le fer.”
Rodny85
contributeur
6 992  

Re: Re : Numero boitier Fibre

4 ans après, je vous confirme que cela fonctionne toujours! en 2' en testant l'éligibilité à la fibre chez l'opérateur des précédents locataires (SFR en l’occurrence; il faut essayer d'obtenir cette info lors de la visite du logement)  j'ai le PTO que me demande Orange pour abonner ma fille qui a repris la location.

Lordcasquenoir
contributeur
5 390  

Re: Numero boitier Fibre

J'ai trouvé le mien en soulevant la petite trappe au dessus du boitier, il y avait un autocollant blanc caché dessous

Rm84
contributeur occasionnel
5 200  

Re: Numero boitier Fibre

Mon adresse mail est  ***************@orange.fr

mon adresse est *** chemin de ******** 84*** ******

tel fibre:0490******

 

[EDIT @Rm84 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

boum2
contributeur
4 786  

Re: Numero boitier Fibre

bonsoir ! il suffit d ouvrir la façade du  boitier fibre , il y a un sticker caché a l interieur !

kalb3
contributeur
4 100  

Re: Numero boitier Fibre

bonjour, il suffit d'ouvrir la façade du  boitier fibre installer au mur , il y a un sticker caché a l interieur ORANGE ne vous le donne pas, c'est un parcours du combattant

vindec59
contributeur
3 114  

Re: Numero boitier Fibre

Bonjour,

Bon je ne vois les messages que maintenant...

J'ai la fibre depuis peu et gros problème avec les télécommandes chez Sosh (appairage).

Donc je réfléchis à changer et j'ai cherché le n° dont vous parlez.

Il y a une encoche sur la droite du boitier et le numéro apparait en tirant dessus.

Voilà j'espère que cela servira à certain !

A bientôt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755939 membres inscrits 🧡

1046 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne