Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

ORANGE se fiche de moi depuis bientot 2 mois avec ma ligne. aidez moi SVP

alain843
contributeur confirmé
contributeur confirmé
968  

Re: ORANGE se fiche de moi depuis bientot 2 mois avec ma ligne. aidez moi SVP

Mais vous voyez pas que sa fait TROP longtemps que j'attends bougez vous un peut c grave de pas être compétant à se point!!

Moi je paye en attendant et je peut même pas travailler bande d'abruti ,je dois bosser, comment je mange après moi!?

C'est vous qui allez me nourrir ?

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
948  

Re: ORANGE se fiche de moi depuis bientot 2 mois avec ma ligne. aidez moi SVP

Bonsoir @alain843 ,


Je vous remercie pour votre message privé et vous prie de bien vouloir m'excuser pour mon retour tardif.


J'ai bien conscience des désagréments subis et je comprends votre besoin d’accès à une navigation fiable en cette période difficile. 


Je viens d'accéder à votre dossier. Un incident collectif impacte votre secteur : des perturbations sur le réseau génèrent l'instabilité de votre connexion.

Cet incident est complexe et nécessite l'intervention d'une équipe experte. 

Cette complexité de recherche de perturbateurs sur le réseau justifie les reports de délai rétablissement.

Sachez que nos équipes mettent tout en œuvre pour rétablir le réseau dans les meilleurs délais.


Je vous propose de revenir vers vous en début de semaine afin de faire le point sur la situation.


Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.


Sophie.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bend21
contributeur
943  

Re: ORANGE se fiche de moi depuis bientot 2 mois avec ma ligne. aidez moi SVP

Et bien ils ont fait plus fort, rendez vous avec un technicien le 29 octobre, entre 8H et 13H, en laissant un numéro de téléphone pour m'appeler 10 minutes avant le passage, résultat pas d'intervention client absent comme motif

Un nouveau rendez vous le 12 novembre où j'ai attendu entre 8H et 13H sans bouger, résultat : ils ont réparé depuis l'extérieur, sans sonner, sans savoir, et bien sûr je n'ai vu aucune échelle sur la façade de ma maison, PLUS FORT, SANS VENIR !!!

Le service client est très aimable, les gens dans les boutiques sont adorables, seuls les techniciens en intervention ne sont pas notés, pas de rapport de clients, pas de noms, pas d'adresse, pas de téléphone et se foutent royalement de la clientèle.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
925  

Re: ORANGE se fiche de moi depuis bientot 2 mois avec ma ligne. aidez moi SVP

bonsoir @Bend21 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alain843
contributeur confirmé
contributeur confirmé
908  

Re: ORANGE se fiche de moi depuis bientot 2 mois avec ma ligne. aidez moi SVP

super donnez moi vite une solution car sa à encore était une fois de plus retardé aujourd’hui pour le 27 cela me saoul réellement ,je ne peut rien faire face a incompétence de ces services. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
897  

Re: ORANGE se fiche de moi depuis bientot 2 mois avec ma ligne. aidez moi SVP

bonjour @alain843 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif on va attendre un retour du webconseiller @Sophie_C  qui suit ton dossier

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
867  

Re : Aidez moi !!!

Bonjour @alain843,

Je comprends votre ressenti face à ces délais et vous présente mes excuses au nom d'Orange.

L'expertise des perturbateurs sur le câble secteur desservant Puget est en cours.

Nous sommes confrontés à des travaux importants ainsi qu'à des délais d'approvisionnement de matériaux plus longs.

Nos équipes mettent tout en œuvre pour rétablir vos services dans le courant de la semaine 48.

Rassurez-vous, nous maintenons le suivi de votre situation, ici même, et vous informerons régulièrement. Nous vous accompagnerons jusqu'au rétablissement complet de vos services et nous chargerons de la partie dédommagement.

Je constate que vous bénéficiez, dans le cadre de votre service 24h, d'un partage de connexion sur votre mobile.
Cette solution d'attente fonctionne t-elle pour vous ?

Je reste à votre écoute.


Cécile



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

alain843
contributeur confirmé
contributeur confirmé
855  

Re: Re : Aidez moi !!!

Très merci,pouvez vous me tenir au courrant au fur et à mesure que les travaux se déroule ,la solution me conviens pour le moment si les travaux se termine rapidement car je ne peut rien faire rapidement cela me ralentit quand même énormément merci de votre compréhension et merci de votre aide.

alain843
contributeur confirmé
contributeur confirmé
831  

Re: Re : Aidez moi !!!

bon une fois de plus le mensonge et l'incompétence à encore frappé 

Nous somme le samedi 28 novembre 2020 et les travaux on encore une fois étaient retardé, résultat toujours pas internet, je ne peut pas travaillé, je suis désormais en grande difficulté par votre faute (orange et ses services techniques ) .Et le pire est que je continue de payer comme si cela fonctionné !! Actuellement je paye pour un service internet qui ne marche pas et me met en difficulté dans ma vie professionnelle et bientôt si sa continue familial. J'aimerais que vous me rembourser ces 3 mois de perdue, et surtout que vous vous bougez réellement pour nous réparer se problème !!! Il devrais déjà être résolu depuis plus de 2 mois!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
823  

Re: Re : Aidez moi !!!

bonjour @alain843 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Cecile_M  qui suit ton dossier

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758628 membres inscrits 🧡

1535 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne