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Re: Re : Aidez moi !!!
Bonjour @alain843 ,
Concernant ces mensonges, je suis également dans le même cas. J'en profite pour poster mon expérience en espérant que ça ait de la visibilité.
J'ai l'impression que "le pole satisfaction client" n'existe pas chez orange...
:
J'ai souscris à une offre le 28/10, la box m'a été livrée le 02/11 pour une installation et mise en service prévue pour le 06/11.
=> Le commercial m'a bien menti au passage...
A ce jour, voici le constat :
2 rendez-vous avec un technicien prévu mais non honoré ( 2 demi journée de congés posés...)
Un nombre incalculable d'appel afin de comprendre ce qui se passe... mais sans réponses cohérentes
Un service client qui ne respecte pas ses engagements : devait me prévenir du fameux compte rendu du technicien afin de savoir pourquoi il ne s'est pas présenté chez moi => Rien on me dit on va vous rappeler, il faut attendre etc...
On m'a proposé 200Go de data sur mon mobile sosh => Je suis en télétravail et lance des traitements informatiques de plus de 8h => Je laisse mon smartphone à côté du pc ? Je ne peux pas sortir de chez moi ? Heureusement que je n'ai pas encore résilié de chez Bouygues.
Bref, si un collaborateur d'Orange peut me contacter (et au préalable regarder l'historique des échanges avec les commerciaux) ça serait sympa. J'ai voulu souscrire chez Orange plutôt que chez Sosh pour avoir une meilleure qualité de service sauf que c'est loupé.
Prochaine enquête de satisfaction je les allumes... même si ça ne servira à rien.
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Re: Re : Aidez moi !!!
Bonjour @alain843,
En effet je vous confirme que les travaux ne seront pas terminés avant le milieu de la semaine prochaine. J'en suis évidemment désolé.
Comme @Cecile_M vous l'a précisé nous suivons votre dossier et je reviendrai vers vous en fin de semaine, afin de m'assurer que vous avez bien retrouvé l'usage de tous vos services.
En attendant, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Aidez moi !!!
merci , en attente de votre message de suivi
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Re: Re : Aidez moi !!!
Bon sa commence à me casser sérieusement les **bip** vos histoires à la **bip** là !
Alors désolé pour ma vulgarité mais on est dans l'abus.
On m'a envoyé un message comme quoi ma ligne était réparer et devinez quoi, c'est encore pire!!!!! Ma connexion est à un débit encore plus ridicule qu'avant (Je met 10min ouvrir une page internet )Et elle se déconnecte toute les environ 5min !!! C'est-à-dire que je ne peut plus rien faire dutout même le strict minimum dans mon travail!!
c'est plus du mensonge que vous me faites mais du foutage de geule !! J'en peut plus ,je fais comment moi!?
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Re: Re : Aidez moi !!!
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Re: Re : Aidez moi !!!
Bonjour @alain843 ,
Je reviens vers vous comme convenu.
L'incident collectif qui impactait votre secteur est terminé, d'où le SMS que vous avez reçu.
Afin d'affiner mon diagnostic, pouvez-vous me préciser si vous constatez ces déconnexions sur tous vos équipements ou seulement ceux connectés en wifi?
Votre Livebox affiche t-elle un message d'erreur lors des ces coupures?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Aidez moi !!!
re @alain843
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
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Re: Re : Aidez moi !!!
bonjour et merci ,ma livebox m'affiche juste reconnexion a internet ,une fois connecter , ma connexion est a très bas débit et au bout de 5minutes la livebox se re déconnecte et m'affiche a nouveau une tentative de reconnexion.Finalement le problèmes est le même que j'ai eu avant celui de la ligne . Des coupures intempestives en plus d'un débit trop bas.
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Re: Re : Aidez moi !!!
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Re: Re : Aidez moi !!!
Bonjour @alain843,
Je vous remercie pour ces informations. J'ai effectué des tests et vérifications sur votre ligne. Je constate effectivement qu'un défaut impacte encore votre accès.
J'ai demandé l'intervention d'un technicien qui sera honorée dans les 48 h. Je vous recontacte à l'issue de ce délai pour refaire le point sur votre connexion.
N'hésitez pas à nous solliciter avant cela en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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