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internet & fixe ma connexion

ORANGE se fiche de moi depuis bientot 2 mois avec ma ligne. aidez moi SVP

Ni2kG
contributeur occasionnel
745  

Re: Re : Aidez moi !!!

Bonjour @alain843 

 

Concernant ces mensonges, je suis également dans le même cas. J'en profite pour poster mon expérience en espérant que ça ait de la visibilité.

 

J'ai l'impression que "le pole satisfaction client" n'existe pas chez orange...

 

:

 

J'ai souscris à une offre le 28/10, la box m'a été livrée le 02/11 pour une installation et mise en service prévue pour le 06/11.

=> Le commercial m'a bien menti au passage...

 

A ce jour, voici le constat :

2 rendez-vous avec un technicien prévu mais non honoré ( 2 demi journée de congés posés...)
Un nombre incalculable d'appel afin de comprendre ce qui se passe... mais sans réponses cohérentes
Un service client qui ne respecte pas ses engagements : devait me prévenir du fameux compte rendu du technicien afin de savoir pourquoi il ne s'est pas présenté chez moi => Rien on me dit on va vous rappeler, il faut attendre etc...
On m'a proposé 200Go de data sur mon mobile sosh => Je suis en télétravail et lance des traitements informatiques de plus de 8h => Je laisse mon smartphone à côté du pc ? Je ne peux pas sortir de chez moi ? Heureusement que je n'ai pas encore résilié de chez Bouygues.

Bref, si un collaborateur d'Orange peut me contacter (et au préalable regarder l'historique des échanges avec les commerciaux) ça serait sympa. J'ai voulu souscrire chez Orange plutôt que chez Sosh pour avoir une meilleure qualité de service sauf que c'est loupé. 

 

 

Prochaine enquête de satisfaction je les allumes... même si ça ne servira à rien.

 

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
727  

Re: Re : Aidez moi !!!

Bonjour @alain843,


En effet je vous confirme que les travaux ne seront pas terminés avant le milieu de la semaine prochaine. J'en suis évidemment désolé.

Comme @Cecile_M vous l'a précisé nous suivons votre dossier et je reviendrai vers vous en fin de semaine, afin de m'assurer que vous avez bien retrouvé l'usage de tous vos services.


En attendant, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Michel.




Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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alain843
contributeur confirmé
contributeur confirmé
709  

Re: Re : Aidez moi !!!

merci , en attente de votre message de suivi

alain843
contributeur confirmé
contributeur confirmé
681  

Re: Re : Aidez moi !!!

Bon sa commence à me casser sérieusement les **bip** vos histoires à la **bip** là !

Alors désolé pour ma vulgarité mais on est dans l'abus.

On m'a envoyé un message comme quoi ma ligne était réparer et devinez quoi, c'est encore pire!!!!! Ma connexion est à un débit encore plus ridicule qu'avant (Je met 10min ouvrir une page internet )Et elle se déconnecte toute les environ 5min !!! C'est-à-dire que je ne peut plus rien faire dutout même le strict minimum dans mon travail!!

c'est plus du mensonge que vous me faites mais du foutage de geule !! J'en peut plus ,je fais comment moi!?

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
666  

Re: Re : Aidez moi !!!

bonjour @alain843 

 

on va attendre un retour du webconseiller @MichelM_  qui suit ton dossier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
652  

Re: Re : Aidez moi !!!

Bonjour @alain843 ,


Je reviens vers vous comme convenu.


L'incident collectif qui impactait votre secteur est terminé, d'où le SMS que vous avez reçu.

Afin d'affiner mon diagnostic, pouvez-vous me préciser si vous constatez ces déconnexions sur tous vos équipements ou seulement ceux connectés en wifi? 

Votre Livebox affiche t-elle un message d'erreur lors des ces coupures?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
#TopMembre
638  

Re: Re : Aidez moi !!!

re @alain843 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alain843
contributeur confirmé
contributeur confirmé
624  

Re: Re : Aidez moi !!!

bonjour et merci ,ma livebox m'affiche juste reconnexion a internet ,une fois connecter , ma connexion est a très bas débit et au bout de 5minutes la livebox se re déconnecte et m'affiche a nouveau une tentative de reconnexion.Finalement le problèmes est le même que j'ai eu avant celui de la ligne . Des coupures intempestives en plus d'un débit trop bas.   

melet39
#TopMembre
#TopMembre
614  

Re: Re : Aidez moi !!!

re @alain843 

 

merci de ton retour,on va attendre le retour du webconseiller @Sophie_C  qui suit ton dossier

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
596  

Re: Re : Aidez moi !!!

Bonjour @alain843,


Je vous remercie pour ces informations. J'ai effectué des tests et vérifications sur votre ligne. Je constate effectivement qu'un défaut impacte encore votre accès.


J'ai demandé l'intervention d'un technicien qui sera honorée dans les 48 h. Je vous recontacte à l'issue de ce délai pour refaire le point sur votre connexion.


N'hésitez pas à nous solliciter avant cela en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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