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Orange ne répare pas ma ligne internet

Éricdinan22100
contributeur occasionnel
532  

Re: Orange ne répare pas ma ligne internet

Bonjour j'ai le même problème. Les travaux ont débuté le 2 janvier après avoir contacté le service à plusieurs reprises ils me répondent que c'est repousser ça va faire la 3ème fois maintenant il faut que j'attends le 26 soit c'est l'entreprise qui est incompétente soit c'est le service technique 

babe
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531  

Re: Orange ne répare pas ma ligne internet

bonjour @Éricdinan22100 

 pour que votre demande soit prise en compte il vous faut créer un nouveau sujet  et non vous "greffer" sur un fil existant

https://communaute.orange.fr/t5/forums/postpage/choose-node/true/board-id/connexion

 (et rappeler le cas échéant le 3900 pour connaitre l'avancée de votre dossier)

+ou- le suivre via votre espace client

 bonne journée

Goma
contributeur occasionnel
507  

Re: Re : Orange ne répare pas ma ligne internet

Bonjour.

 

N'ayant pas de vos nouvelles, j'ai envoyé hier, un e-mail à ma conseillère dédié, qui tout comme vous, ne m'a pas répondue...

 

Une fois de plus, comme à votre habitude chez orange, vous délaissé votre client... J'ai de plus en plus de doutes sur la panne qui me touche et surtout sur votre volonté ou non de procéder à la réparation de celle-ci!

 

Ce n'est pas bien compliqué, plutôt que de me prendre pour un idiot et de me faire tourner en rond depuis plus de 4 semaines dites moi tout simplement que vous ne comptez pas rétablir mes services! 

 

De toute façon, ma lettre de résiliation est prête, si pour au plus tard le milieu de semaine prochaine je ne récupère toujours pas mes services, je procède à l'envoi en recommandé! 

babe
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499  

Re: Re : Orange ne répare pas ma ligne internet

bonjour @Goma   si vous voulez que @Inès_T  lise vos messages  il faut la citer comme je viens de le faire

  par ailleurs vous lui avez écrit hier amidi 

peut être une  réponse  ce jour  

il faut qu'elle prenne connaissance du dossier pour pouvoir y répondre

 non ?

 bonne journée

Goma
contributeur occasionnel
483  

Re: Re : Orange ne répare pas ma ligne internet

Bonjour.

 

Malheureusement je ne sais pas comment mentionner une personne, personnellement je clique tout simplement sur le répondre du message auquel je souhaite répondre et me concernant lorsque quelqu'un me répond même sans me mentionner je reçois une notification. 

 

Pour ce qui est de Ines, il va lui être difficile de prendre connaissance de mon dossier puisqu'elle n'a même pas encore lu mon message privé qui contient les informations qu'elle m'a demandée pour justement accéder à mon dossier... 

 

Puis après tout vous avez sans doute raison, plus de 4 semaines pour réparer une panne, tout en baladant un client de date en date et devoir relancer sans arrêt pour simplement obtenir une réponse se doit être quelque chose de normal... 

babe
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472  

Re: Re : Orange ne répare pas ma ligne internet

@Goma 

 excusez mon message bref 

je ne suis plus dispo  là 

juste donc

 pour mentionner  la personne à qui vous parler vous le faites avec l'@

 

  mais c'est bon je l'ai citée donc elle aura la notification

  quant à la durée  d'intervention je n'ai jamais dit que 4 semaines était un délai normal (mais je ne connais pas votre dossier  je suis juste cliente comme vous)

je parlais de la journée  cf votre réponse à la conseillère @Inès_T  hier amidi

 

  à suivre donc

 bien à vous

Goma
contributeur occasionnel
446  

Re: Re : Orange ne répare pas ma ligne internet

Bonjour @Inès_T 

 

Je vous ai écrit plusieurs messages, sans pour autant vous mentionner, c'est désormais chose faite.

 

Je vous ai fait parvenir par message privé les informations souhaitées pour accéder à mon dossier mais je constate que vous n'avez pas encore lu celui-ci. 

 

J'escompte un retour rapide de votre part, cette situation ne peut plus durer! 

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
432  

Re: Re : Orange ne répare pas ma ligne internet

Bonjour @Goma,


Je suis là et je vous remercie pour vos coordonnées en privé.

J'ai bien accédé à la totalité de votre dossier.

Lors de la première intervention les techniciens ont détecté le défaut sur un câble de transport et une réparation en provisoire n'a pas été possible. Le service technique de la boucle locale a bien en charge votre dossier.

Vous êtes également suivi par une conseillère attitrée sui vous informe sur votre dépannage jusqu'à sa résolution définitive.

Sa dernière action est d'aujourd'hui. Je l'informe de votre sollicitation pour qu'elle vous recontacte au plus vite. 

Je vous invite à privilégier vos contacts avec votre conseillère dédiée afin que nos actions n'entrent pas en conflit.

Je souhaite une bonne journée.

Inès


signature.jpg


Goma
contributeur occasionnel
407  

Re: Re : Orange ne répare pas ma ligne internet

@Inès_T 

 

Madame, Bonjour, 

 

Je prends à l'instant connaissance de votre commentaire qui me laisse des plus dubitatif. 

 

Vous ne m'apprenez rien de nouveau concernant ma panne, on m'indique depuis 4 semaines qu'il s'agit d'un câble qui doit être remplacé, chez orange vous devez probablement changer des câbles d'une longueur phénoménale pour que cela prenne autant de temps...  De même que tout comme vous, l'on m'indique depuis 4 semaines que mon dossier est suivi et entre les mains du service concerné. C'est un bon début, 4 semaines pour avoir un dossier en main, alors ce sera surement 4 semaines de plus pour l'ouvrir, puis 4 de plus pour tourner les pages, puis 4 de plus pour le refermer et enfin peut être finira t-il par être traité avant 2022? 

 

Effectivement, comme je l'ai indiqué ici même dans un précédent commentaire, j'ai tellement contacté votre service client, simplement pour que vous ne serait ce que daigniez réparer ma panne, qu'une conseillère m'a été dédié. Celle-ci, dans la continuité de votre service client, m'a donnée des dates butoirs de rétablissement de mes services, qui bien entendu n'ont jamais été respectées. Il y a même, de ce que vous nommez chez vous, des escalades de mon dossier qui ont été faites sans que pour autant les choses ne bougent. 

 

Donc lorsque je vous lis, comme quoi je suis informé sur mon dépannage jusqu'à sa résolution alors qu'aujourd'hui encore je ne sais même pas quand mes services seront rétablis, quand un technicien daignera enfin passer pour remplacer votre câble défectueux, je n'ai aucune date, aucune explication, les seules choses qui me sont dites depuis 4 semaines, c'est nous ne comprenons pas, nous faisons le nécessaire, votre dossier est en cours... Excusez moi, mais ce n'est pas ce que j'appel être tenu informé et avoir un suivi client digne de ce nom! 

 

Enfin, vous vous doutez bien que si je suis venu sur ce forum exprimer mon mécontentement et faire en sorte à ce que ma situation soit enfin décanté, c'est bien qu'il y a un souci avec vos services client et technique, auquel cas, si vous faisiez les choses en temps et en heure et que mes services m'étaient rétablis, je ne perdrais ni mon temps ni ma patience à venir ici... Sachez que ceci ne m'amuse en rien et qu'au contraire ne fait que contribuer encore plus à mon extrême mécontentement. 

 

Je suis sidérer de la façon dont vous traitez vos clients, dont celui de longue date que je suis et soyez rassuré je vais éviter tous conflits entre vous et ma conseillère, c'est bien là le plus important, la satisfaction client passe en dessous de tout chez orange, je l'ai bien compris! 

 

Cordialement. 

Goma
contributeur occasionnel
396  

Re: Re : Orange ne répare pas ma ligne internet

@Inès_T 

 

A titre informatif, par rapport à ce que vous disiez dans votre précédent commentaire, je viens de recevoir l'action du jour de ma conseillère, un e-mail, qui me stipule que je n'ai pas eu de retour à mes précédents mails parce qu'aucune date de travaux ne peut m’être fournie à ce jour, je vous rappel que cela fait plus de 4 semaines que le problème perdure... 

 

Et c'est donc ceci que vous appelez un suivi informatif sur mon dépannage jusqu'à sa résolution... Je résume donc,  après les dates butoirs jamais respectées, après le votre dossier est entre les mains du service concerné, désormais c'est le nous n'avons pas de dates de travaux à vous fournir. 

 

Je confirme alors que nous n'avons pas la même conception de l'information et du suivi client!

 

Cordialement. 

 

 

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