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- Re: Re : Panne totale livebox depuis le 3 novembre
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Re: Re : Panne totale livebox depuis le 3 novembre
Bonjour
C'est vraiment du foutage de g....sérieusement vous me dites de patienter dans arrêt depuis le 3 novembre on patiente et tjrs rien aucunes infos là Je vais prendre les dispositions pour résilier ma patience à des limites
Cordialement
Angélique
@melet39 a écrit :bonjour @Motet
on va attendre si le webconseiller a de nouvelles infos
bonne journée
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Re: Re : Panne totale livebox depuis le 3 novembre
bonsoir @Motet
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,désolé mais je ne vois rien d'autre
bonne soirée
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Re: Re : Panne totale livebox depuis le 3 novembre
Bonjour melet39
Encore merci pour ton investissement oui je suis écoeurée et je vois que la société orange à un service technique pas très compétent et les suivis pour les infos ne se font pas ils encaissent tous les mois ca ils savent faire avec aucuns services qui marchent😠....
Bne continuation à toi
@melet39 a écrit :bonsoir @Motet
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,désolé mais je ne vois rien d'autre
bonne soirée
Angélique
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Re: Re : Panne totale livebox depuis le 3 novembre
bonjour @Motet
merci de ton retour,en espérant que tout soit résolu la semaine qui vient
bon dimanche malgré tout
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Re: Re : Panne totale livebox depuis le 3 novembre
Bonjour @Motet
Nous avons eu le retour des services techniques. Le retour de vos services est prévu pour la fin de semaine.
Nous allons suivre votre dossier.
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Panne totale livebox depuis le 3 novembre
Bonjour melet39
Je tiens à t 'annoncer le rétablissement de la ligne ce matin de chez mes parents en espérant que celle ci reste en service longtemps 😧....3 techniciens se sont déplacés ce matin il y avait à parement 3 problèmes sur la ligne extérieur. ...problèmes liés par d'autres techniciens sous traitant 😞pas trop compétent. ...enfin rassurée et contente j'ai eu un dédommagement pour la gêne. ...
Encore merci à toi
Je te souhaite une bne journée et merci encore
@melet39 a écrit :bonjour @Motet
merci de ton retour,en espérant que tout soit résolu la semaine qui vient
bon dimanche malgré tout
pour ton aide et ton investissement
Angélique
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Bonjour max c
Merci pour votre réactivité et votre professionnalisme. ....malgré le temps que celà a pris....les problèmes existants sur la ligne extérieur sont rétablis depuis ce matin 😥....regardez le message de melet39 je détaille....
Je suis rassurée et encore merci
Je vous souhaite une bne journée
Angélique
@Max_C a écrit :Bonjour @Motet
Nous avons eu le retour des services techniques. Le retour de vos services est prévu pour la fin de semaine.
Nous allons suivre votre dossier.
Bonne journée
Max
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Re: Re : Panne totale livebox depuis le 3 novembre
bonjour @Motet
merci de ton retour,enfin positif,content pour toi
bonne journée également
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Re: Re : Panne totale livebox depuis le 3 novembre
Bonjour @Motet
Je suis ravi de voir que vous avez retrouvé l'ensemble de vos services.
J'ai informé @Max_C de votre entière satisfaction.
En parallèle, je vous invite à consulter vos messages privés concernant le dédommagement que je viens de vous octroyer.
Je vous souhaite une excellente fin d'année et une agréable journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne totale livebox depuis le 3 novembre
Bonjour
Je suis surprise du montant de 20€ pour dédommagement car ce matin j'ai eu le service commercial en chat et la personne devait m'envoyer un mail avec la proposition négociée qui n'est pas la même j'ai gardé les conversations merci de vous renseignez nous avons eu un autre accord car mes parents ont un abonnement netflix en supplément plus toutes les gènes occasionnées
Cordialement
Angélique