Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

PANNE TOTALE livebox depuis le 3 NOVEMBRE

Motet
contributeur occasionnel
926  

Re: Re : Panne totale livebox depuis le 3 novembre

Bonjour

C'est vraiment du foutage de g....sérieusement vous me dites de patienter dans arrêt depuis le 3 novembre on patiente et tjrs rien aucunes infos là  Je vais prendre les dispositions pour résilier ma patience à des limites 

Cordialement 

Angélique 


@melet39  a écrit :

bonjour @Motet 

 

on va attendre si le webconseiller a de nouvelles infos

 

bonne journée


 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
917  

Re: Re : Panne totale livebox depuis le 3 novembre

bonsoir @Motet 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,désolé mais je ne vois rien d'autre

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Motet
contributeur occasionnel
888  

Re: Re : Panne totale livebox depuis le 3 novembre

Bonjour melet39

Encore merci pour ton investissement oui je suis écoeurée et je vois que la société orange à un service technique pas très compétent et les suivis pour les infos ne se font pas ils encaissent tous les mois ca ils savent faire avec aucuns services qui marchent😠....

Bne continuation à toi


@melet39  a écrit :

bonsoir @Motet 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,désolé mais je ne vois rien d'autre

 

bonne soirée


Angélique 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
874  

Re: Re : Panne totale livebox depuis le 3 novembre

bonjour @Motet 

 

merci de ton retour,en espérant que tout soit résolu la semaine qui vient

 

bon dimanche malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
851  

Re: Re : Panne totale livebox depuis le 3 novembre

Bonjour  @Motet 


Nous avons eu le retour des services techniques. Le retour de vos services est prévu pour la fin de semaine. 

Nous allons suivre votre dossier. 


Bonne journée

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Motet
contributeur occasionnel
831  

Re: Re : Panne totale livebox depuis le 3 novembre

Bonjour melet39

Je tiens à t 'annoncer le rétablissement de la ligne  ce matin de chez mes parents en espérant que celle ci reste en service longtemps 😧....3 techniciens se sont déplacés ce matin il y avait à parement 3 problèmes sur la ligne extérieur. ...problèmes liés par d'autres techniciens sous traitant 😞pas trop compétent. ...enfin rassurée et contente j'ai eu un dédommagement pour la gêne. ...

Encore merci à  toi

Je te souhaite une bne journée et merci encore


@melet39  a écrit :

bonjour @Motet 

 

merci de ton retour,en espérant que tout soit résolu la semaine qui vient

 

bon dimanche malgré tout



pour ton aide et ton investissement 

Angélique 

Motet
contributeur occasionnel
1 430  

Re: Re : Panne totale livebox depuis le 3 novembre

Bonjour max c

Merci pour votre réactivité et votre professionnalisme. ....malgré le temps que celà  a pris....les problèmes existants sur la ligne extérieur sont rétablis depuis ce matin 😥....regardez le message de melet39 je détaille....

Je suis rassurée et encore merci 

Je vous souhaite une bne journée 

Angélique 


@Max_C  a écrit :

Bonjour  @Motet 

 

Nous avons eu le retour des services techniques. Le retour de vos services est prévu pour la fin de semaine. 

Nous allons suivre votre dossier. 

 

Bonne journée

Max


 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
826  

Re: Re : Panne totale livebox depuis le 3 novembre

bonjour @Motet 

 

merci de ton retour,enfin positif,content pour toi

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
791  

Re: Re : Panne totale livebox depuis le 3 novembre

Bonjour @Motet 


Je suis ravi de voir que vous avez retrouvé l'ensemble de vos services.


J'ai informé @Max_C de votre entière satisfaction.

En parallèle, je vous invite à consulter vos messages privés concernant le dédommagement que je viens de vous octroyer.


Je vous souhaite une excellente fin d'année et une agréable journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Motet
contributeur occasionnel
775  

Re: Re : Panne totale livebox depuis le 3 novembre

Bonjour

Je suis surprise du montant de 20€ pour dédommagement car ce matin j'ai eu le service commercial  en chat et la personne devait m'envoyer un mail avec la proposition négociée qui n'est pas la même j'ai gardé les conversations merci de vous renseignez nous avons eu un autre accord car mes parents ont un abonnement netflix en supplément plus toutes les gènes occasionnées 

Cordialement 

Angélique 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755778 membres inscrits 🧡

1194 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne