Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

PANNE TOTALE livebox depuis le 3 NOVEMBRE

Motet
contributeur occasionnel
1 208  

PANNE TOTALE livebox depuis le 3 NOVEMBRE

Bonjour

Si quelqu'un pouvez m'aider car là je perds patience et je suis prête à partir chez un autre opérateur. ...je ne comprends pas pourquoi le sérieux de orange a t'il changé? ??? Voici le message posté au par avant.....Merci à tous pour vos réponses ....

""Bonjour

Je suis vraiment en colère et en perte de patience. ....mes parents ont une panne total Internet depuis le 3 novembre le 5 novembre quelqu'un devait passer sans affirmation qu'il ai fait quelque chose juste un appel disant que les réparations devaient être plus longue mais là cela devient très long et depuis aucunes infos et dossier bloqué. ...juste des infos par chat le 12 il devait avoir une intervention puis le 19 et des blablas ensuite on me dit d'attendre 48h et aujourd'hui on me dit le 6décembre mais là c'est vraiment idnadmissible et du foutage de g....ma patience à des limites...je pensais sosh plus sérieux ...mes parents avaient autre opérateur je les ai fait venir chez sosh en pensant qu'ils seraient tranquille mais je vois que non des publicités mensongères et un abus car bien sûr il dédommage que quand la ligne est rétablie donc celà veut dire que vous payez sans avoir de service mais si la panne dure 1,2,3,,4,5,6 mois on paie sans service 😠....donc là je veux le rétablissement au plus tard mardi 27 novembre  ....si pour vous dans l'impossibilité je me vois arrêter tout contrat avec vous en vous demandant un dédommagement conséquent et comme pas de service les prélèvements vont être suspendus merci de regarder mon dossier et de faire au plus vite le nécessaire car la patience a des limites.

Merci

Cordialement ""

**** ********

 

[Edit @Motet : merci de ne pas communiquer de données personnelles]


Solutions approuvées
Motet
contributeur occasionnel
1 406  

Re: Re : Panne totale livebox depuis le 3 novembre

Bonjour max c

Merci pour votre réactivité et votre professionnalisme. ....malgré le temps que celà  a pris....les problèmes existants sur la ligne extérieur sont rétablis depuis ce matin 😥....regardez le message de melet39 je détaille....

Je suis rassurée et encore merci 

Je vous souhaite une bne journée 

Angélique 


@Max_C  a écrit :

Bonjour  @Motet 

 

Nous avons eu le retour des services techniques. Le retour de vos services est prévu pour la fin de semaine. 

Nous allons suivre votre dossier. 

 

Bonne journée

Max


 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 173  

Re: PANNE TOTALE livebox depuis le 3 NOVEMBRE

bonjour @Motet 

 

tu as posté sur le forum sosh ?,en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 155  

Re : Panne totale livebox depuis le 3 novembre

Bonsoir @Motet 


Afin d'accéder au dossier de vos parents, je vous invite à me communiquer en message privé leurs coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 153  

Re: Re : Panne totale livebox depuis le 3 novembre

bonsoir @Motet 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Motet
contributeur occasionnel
1 112  

Re: Re : Panne totale livebox depuis le 3 novembre


@JChristophe_M  a écrit :

Bonsoir @Motet 

 

Afin d'accéder au dossier de vos parents, je vous invite à me communiquer en message privé leurs coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée.

Jean-Christophe



Bonjour je vous ai envoyé un message privé merci par avance de mettre la pression pour mon dossier cordialement Angélique 


@JChristophe_M  a écrit :

Bonsoir @Motet 

 

Afin d'accéder au dossier de vos parents, je vous invite à me communiquer en message privé leurs coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée.

Jean-Christophe


 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 102  

Re: Re : Panne totale livebox depuis le 3 novembre

bonjour @Motet 

 

c'est parfait le webconseiller va s'occuper du problème et reviendra vers toi

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 080  

Re: Re : Panne totale livebox depuis le 3 novembre

Bonjour @Motet 

Nous venons de contacter les services techniques.

Nous revenons vers vous dès que nous avons un retour de leur par.

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Motet
contributeur occasionnel
1 055  

Re: Re : Panne totale livebox depuis le 3 novembre

bonjour

À ce jour je ne suis pas plus avancée et aucunes infos

Et j'attends encore et encore

Cordialement 

Angélique 


@fredo40  a écrit :

Bonjour @Motet 

Nous venons de contacter les services techniques.

Nous revenons vers vous dès que nous avons un retour de leur par.

Fredo


 

Motet
contributeur occasionnel
1 053  

Re: Re : Panne totale livebox depuis le 3 novembre

Bonjour 

Et merci mais à ce jour je n'ai encore aucnes infos rien n'avance

C'était la date butoir.....

Cordialement 

Angélique 


@melet39  a écrit :

bonjour @Motet 

 

c'est parfait le webconseiller va s'occuper du problème et reviendra vers toi

 

bonne journée


 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 030  

Re: Re : Panne totale livebox depuis le 3 novembre

bonjour @Motet 

 

on va attendre si le webconseiller a de nouvelles infos

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne