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Bonjour
Si quelqu'un pouvez m'aider car là je perds patience et je suis prête à partir chez un autre opérateur. ...je ne comprends pas pourquoi le sérieux de orange a t'il changé? ??? Voici le message posté au par avant.....Merci à tous pour vos réponses ....
""Bonjour
Je suis vraiment en colère et en perte de patience. ....mes parents ont une panne total Internet depuis le 3 novembre le 5 novembre quelqu'un devait passer sans affirmation qu'il ai fait quelque chose juste un appel disant que les réparations devaient être plus longue mais là cela devient très long et depuis aucunes infos et dossier bloqué. ...juste des infos par chat le 12 il devait avoir une intervention puis le 19 et des blablas ensuite on me dit d'attendre 48h et aujourd'hui on me dit le 6décembre mais là c'est vraiment idnadmissible et du foutage de g....ma patience à des limites...je pensais sosh plus sérieux ...mes parents avaient autre opérateur je les ai fait venir chez sosh en pensant qu'ils seraient tranquille mais je vois que non des publicités mensongères et un abus car bien sûr il dédommage que quand la ligne est rétablie donc celà veut dire que vous payez sans avoir de service mais si la panne dure 1,2,3,,4,5,6 mois on paie sans service 😠....donc là je veux le rétablissement au plus tard mardi 27 novembre ....si pour vous dans l'impossibilité je me vois arrêter tout contrat avec vous en vous demandant un dédommagement conséquent et comme pas de service les prélèvements vont être suspendus merci de regarder mon dossier et de faire au plus vite le nécessaire car la patience a des limites.
Merci
Cordialement ""
**** ********
[Edit @Motet : merci de ne pas communiquer de données personnelles]
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour max c
Merci pour votre réactivité et votre professionnalisme. ....malgré le temps que celà a pris....les problèmes existants sur la ligne extérieur sont rétablis depuis ce matin 😥....regardez le message de melet39 je détaille....
Je suis rassurée et encore merci
Je vous souhaite une bne journée
Angélique
@Max_C a écrit :Bonjour @Motet
Nous avons eu le retour des services techniques. Le retour de vos services est prévu pour la fin de semaine.
Nous allons suivre votre dossier.
Bonne journée
Max
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Re: PANNE TOTALE livebox depuis le 3 NOVEMBRE
bonjour @Motet
tu as posté sur le forum sosh ?,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Panne totale livebox depuis le 3 novembre
Bonsoir @Motet
Afin d'accéder au dossier de vos parents, je vous invite à me communiquer en message privé leurs coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Panne totale livebox depuis le 3 novembre
bonsoir @Motet
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Panne totale livebox depuis le 3 novembre
@JChristophe_M a écrit :Bonsoir @Motet
Afin d'accéder au dossier de vos parents, je vous invite à me communiquer en message privé leurs coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Bonjour je vous ai envoyé un message privé merci par avance de mettre la pression pour mon dossier cordialement Angélique
@JChristophe_M a écrit :Bonsoir @Motet
Afin d'accéder au dossier de vos parents, je vous invite à me communiquer en message privé leurs coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée.
Jean-Christophe
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Re: Re : Panne totale livebox depuis le 3 novembre
bonjour @Motet
c'est parfait le webconseiller va s'occuper du problème et reviendra vers toi
bonne journée
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Re: Re : Panne totale livebox depuis le 3 novembre
Bonjour @Motet
Nous venons de contacter les services techniques.
Nous revenons vers vous dès que nous avons un retour de leur par.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne totale livebox depuis le 3 novembre
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Re: Re : Panne totale livebox depuis le 3 novembre
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Re: Re : Panne totale livebox depuis le 3 novembre
bonjour @Motet
on va attendre si le webconseiller a de nouvelles infos
bonne journée