Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

PROBLEME DE CONNEXION

RomainP01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 005  

PROBLEME DE CONNEXION

Bonjour,

Depuis jeudi, je n'ai plus de connexion internet. Le problème qui s'affiche sur la Livebox est le suivant :

Problème identifiants de connexion or tout est ok à ce niveau là. J'ai vérifié mon mot de passe et mon identifiant client.

J'ai déjà eu un le meme soucis il y a deux mois et le probleme venait d'un mauvais branchement sur les différentes lignes extérieurs (câble arraché ou mal rebranché ce qui faisait que ma ligne n'était pas distribuée à la bonne adresse).

Et quand on regarde devant chez moi :

96511433_184619239364979_9002000729405128704_n.jpg

Aujourd'hui on m'annonce qu'un technicien est passé pour régler mon nouveau probleme et que tout était ok !

Le problème c'est que ca ne marche toujours pas. Pas d'internet et pas de tonalités sur ma ligne fixe.

Cette situation devient vraiment pénible.

20 RÉPONSES 20
melet39
Orange Star
Orange Star
990  

Re: PROBLEME DE CONNEXION

bonjour @RomainP01 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RomainP01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
946  

Merci pour ton message.

En réessayant ce matin si j’appuie sur le ''I'' de la box il y a aussi marqué ''Réseau Orange non détecté''.

Je précise que je n'ai pas déplacé ma Livebox, les branchements sont les mêmes que lorsque tout était ok.

Logiquement un technicien doit intervenir avant jeudi mais j'ai bien peur que le rendez-vous ne soit pas honoré ou qu'on me dise que tout fonctionne alors que non.

J'ai déjà perdu deux jours de boulot à cause de ce problème et j'ai bien peur que cela continue.

De plus, je ne peux même pas me servir du partage de connexion vu que la 4G ne passe pas très bien.

97203444_561068081214268_7558708301370753024_n.jpg96515702_1438944362952604_6822846580974944256_n.jpg

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
923  

salut @RomainP01 

@melet39 

une première remarque, la box ne doit pas être branchée sur la prise TEST du DTI en mode normal, tu devrais avoir logiquement une sortie DTI sur laquelle brancher ta box

ensuite, laisses venir le technicien, ne pars pas du principe qu'il ne viendra pas pour x ou y raison

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
RomainP01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
904  

D’accord je prends note c’est pourtant le technicien qui était passé suite à mon aménagement qui m’avait installé ma box de cette façon.

juste
star
star
877  

Bonjour @RomainP01 @melet39 @juste 

Tu as écrit :

qu'un technicien est passé pour régler mon nouveau probleme et que tout était ok !

Le tech vous a appelé pour  vous demander si c ' était OK ?

En effet on dirait une inversion de ligne ADSL et lorsque l ' on teste votre accès on la trouve synchronisée chez un autre client normalement .

En espérant que le prochain tech corrige le problème et vous appelle obligatoirement pour vous demander si c ' est OK , après la réparation , demander un dédommagement .

Bon courage

Cordialement .

RomainP01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
858  

Bonjour @juste et merci pour votre message. 

j’ai simplement reçu un texto de la part du service client Orange me disant que tout était ok.

Lors de mon aménagement il y avait eu en effet un problème d’inversion de ligne il y a donc de fortes chances que ce soit ça à nouveau..

En espérant que cela puisse être réglé rapidement... vu que je suis en télé travail c’est vraiment compliqué 

RomainP01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
802  

Le problème vient d’un problème de câblage. Problème détecté par un technicien hier matin. Le câble devrait être changé... avez vous une idée des délais moyens et s’il est possible d’obtenir un dédommagement ? 

juste
star
star
795  

Bonjour @RomainP01 @melet39 @juste 

ça dépend du câble qu ' il faut changer et j ' ai bien peur que cela prenne beaucoup de temps .

Quand tout redevient OK  , il sera tout à fait possible d ' avoir un dédommagement ici.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Bon courage 

Cordialement .

RomainP01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
791  

@juste Merci ! On m’avait pourtant annoncé aujourd’hui..... j’avoue que je suis un peu dépité par les délais.... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796613 membres inscrits 🧡

2338 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne