- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- PROBLEME DE CONNEXION
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPROBLEME DE CONNEXION
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
31-05-2020
8h41
251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande d’infos
@JChristophe_M bonjour et encore merci pour vos précisions. Je pense avoir trouvé où se situait le problème. Toutefois le câble provisoire ne fait déjà plus le job. Depuis jeudi internet ne marche plus du tout. Le box cherche toute la journée à se synchroniser au réseau orange. En espérant que les réparations définitives ne tardent pas trop..... la facture elle n’a pas baissée... bon week end
- « Précédent
- Suivant »