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- Re: Re : Réponse à votre message du 19/08
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Re: Re : Réponse à votre message du 19/08
Contrairement à ce qui avait été annoncé dans votre message vous n’êtes pas revenus vers moi samedi.
c’est au moins la 4e fois depuis le début de la panne que des conseillers Organge s’engagent à me recontacter et ne le font pas…
et les réparations ont à nouveau été repoussées au 12 septembre…
Je commence à être plus que déçue d’Orange et de son service client…
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Re: Re : Réponse à votre message du 19/08
Bonjour @Yh85,
Je suis sincèrement désolée que personne ne soit revenue vers vous le 6 septembre.
Pour le moment la date prévisionnelle de rétablissement est indiquée par le service technique de votre secteur le 12 septembre.
De notre côté, nous reviendrons vers vous dès que nous avons du nouveau.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse à votre message du 19/08
Bonjour @Eva06330
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Les services techniques nous informent qu'une intervention est programmée pour le 12/09.
Nous continuons à suivre votre dossier.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse à votre message du 19/08
Bonjour @Yh85
Je me permets de revenir vers vous sur le suivi de votre dossier.
N'ayant pas de retour de nos équipes, sur la finalisation de votre rétablissement, prévu le 12/09, je viens de les relancer afin de nous informer de l'évolution.
Je continue à suivre votre dossier et dès un retour de leur part, je ne manquerai pas de vous en informer.
Je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse à votre message du 19/08
Bonjour @Eva06330,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Le service technique nous informe d'un nouveau report jusqu'au 24 septembre.
🫱🏻🫲🏻 De notre côté, nous suivons votre situation avec attention et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous avons du nouveau.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse à votre message du 19/08
Bonjour Eva06330,
Je suis sincèrement désolée de vous annoncer que les équipes techniques nous ont informés d'un nouveau report.
Tout devrait être réglé d'ici le 30 septembre.
Nous reviendrons vers vous pour faire un point sur la situation.
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse à votre message du 19/08
Bonjour @Eva06330,🙂
Je reviens vers vous concernant le suivi de votre dossier.
Je constate que votre Livebox n'apparaît pas comme connectée. J'ai donc sollicité notre service technique pour obtenir des informations complémentaires sur votre situation.
Par ailleurs, j'ai complété votre dédommagement ✅
Nous suivons votre dossier avec attention et vous tiendrons informés de toute évolution.
Très bonne journée.🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse à votre message du 19/08
Bonjour @Eva06330, 🙂
⚒️Je vous informe que des travaux sont en cours concernant votre dossier et seront traités la semaine prochaine.
Nous suivons votre situation avec attention et vous tiendrons informé dès que ces travaux seront terminés.
Je reste disponible si vous avez besoin de précisions.
Bonne journée.🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse à votre message du 19/08
Bonjour @Eva06330, 👋
⚒️Notre équipe technique continue de travailler sur cet incident persistant qui affecte vos services.
Nous suivons attentivement votre dossier et vous tenons informés de toute évolution.
Nous sommes à votre écoute si besoin et vous souhaitons une très bonne journée.🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse à votre message du 19/08
Bonjour @Eva06330,
Dans le cadre du suivi de votre dossier, je reviens vers vous afin de faire le point.
Le service technique de votre secteur nous indique que les travaux sont toujours en cours, la date prévisionnelle de rétablissement est reportée au 28/10.
Je reste à votre écoute si besoin et vous remercie pour votre patience.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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