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Re: Re : panne fibre
re @Micknav
merci du retour,désolé je ne peux pas en dire plus
Bonne journée
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Re: Re : panne fibre
Bonjour @Micknav,
Effectivement le technicien qui est venu chez vous ce Mardi 04 Janvier a localisé le défaut sur des équipements appartenant à l'Opérateur d’Infrastructure en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre dans votre secteur.
La date d'intervention de celui-ci est programmé pour le Mercredi 12 Janvier.
Dans le cadre de votre Service 24h garanti, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet Famille.
Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh, de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s), par message privé.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne fibre
Bonjour
J'ai reçu un appel téléphonique ce matin pour m'avertir qu'il y avait un problème technique et que l'intervention demandait un délai supplémentaire.
Je constate que l'on se moque des clients , cela fait 15 jours que ma ligne est débranchée du coffret à 100m de mon domicile et que mon voisin qui a été débranché la semaine dernière a été rebranché lundi matin.
Le technicien en charge du réseau fibre qui est venu ( Covage) pour le fournisseur Ozon à refuser d'intervenir car il n'avait pas d'ordre de mission d'Orange.
Je peux considérer cette panne comme du sabotage.
A quand un dépannage rapide?
Un interlocuteur qui suive le dossier sérieusement.
Un rappel téléphonique le matin entre 8h et 9h pour du bla bla bla, pas de réponse claire.
Ou pas assez d’ingénieur qualifié pour rebrancher un fil à bord d’une nacelle
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Re: Re : panne fibre
Bonjour @Micknav,
J'ai le plaisir de poursuivre vos échanges avec mes collègues et vous remercie pour les informations complémentaires que vous nous avez transmises.
Après vérification dans votre dossier, il apparaît qu'un RDV avec un technicien est planifié pour demain Vendredi 14/01 entre 8H et 13H.
Le technicien interviendra principalement sur le réseau afin de vérifier les réparations effectuées par l'Opérateur de votre localité.
Une fois les réparations validées, ce dernier ira à votre domicile pour vérifier le bon fonctionnement de vos services.
Il est nécessaire que votre Livebox soit allumée tout le long de créneau.
Je vous propose qu'à l'issue de cette intervention, vous nous fassiez un retour sur la Communauté afin de faire le point sur votre situation.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bel après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne fibre
Le feuilleton continue
Personne au rendez-vous , un autre lapin de poser, une façon de dire j'ai fait le nécessaire.
Je déplore un manque de respect des clients, la moindre des choses serai que le technicien qui doit intervenir nous prévienne de sa venue ou pas, mais là silence radio, on est dans l'inconnu.
La seule façon d'être écouté s'est de manifesté sur les forums.
Essayez encore une fois d'être plus efficace et rapide
Merci
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Re: Re : panne fibre
Bonjour @Micknav,
Je suis navrée pour l'intervention non honorée et vous présente mes excuses au nom d'Orange.
Je fais remonter ces faits et je me rapproche des équipes techniques de votre secteur.
Je reviendrai vers vous dès que de nouvelles informations nous seront communiquées.
En attendant, je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne fibre
Bonjour
Rentrant d'un week-end, mon voisin m'apprend qu'il est à nouveau déconnecté de la fibre depuis samedi matin.
Il a du réseau une semaine sur deux.
L'adsl était quand même plus stable.
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Re: Re : panne fibre
Bonjour @Micknav,
👉🏻 Notre technicien s'est rendu sur place hier, le 19 janvier.
Celui-ci a constaté une incohérence entre le retour fait par l'Opérateur d'Infrastructure (sur les actions qu'il aurait menées) et la réalité du terrain.
De ce fait, il n'a donc pas pu procéder au rétablissement de votre ligne et j'en suis sincèrement navrée.
👉🏻 Nous avons donc effectué une nouvelle demande auprès de l'Opérateur d'Infrastructure afin que celui-ci réalise les réparations en question.
💡 Nous continuons notre suivi et reviendrons vers vous, ici même, sur la Communauté Orange dès son retour.
Nous restons à votre disposition.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne fibre
bonjour
40 ème jour sans réseau
Pas de nouvelles de techniciens susceptibles de venir faire la réparation
Je crois avoir à faire à une équipe ** ************ qui reporte les problèmes à la semaine suivante
[EDIT : Merci @Micknav de rester courtois]
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Re: Re : panne fibre
Bonjour,
Une nouvelle relance a été effectuée auprès de l'opérateur d'infrastructure fibre en date du 07/02. Nous sommes en attente de son retour.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous aurons du nouveau.
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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