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Panne Fibre

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
991  

Re: Re : panne fibre

Bonjour @Micknav,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Une nouvelle relance a été faite ce jour. 


Nous gardons le suivi et vous tiendrons informé.

En attendant, nous restons à votre écoute.

Très bonne journée.


Annie

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Micknav
contributeur occasionnel
946  

Re: Re : panne fibre

Bonjour 

Les semaines passent , toujours en panne.

Ou en est l’état d’avancement des réparations ?

Merci

melet39
#TopMembre
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933  

Re: Re : panne fibre

Bonjour @Micknav 

 

on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
918  

Re: Re : panne fibre

Bonjour @Micknav


🔧 Nous avons de nouveau sollicité l’Opérateur d’Infrastructure de votre secteur ce jour, et ce, afin de mettre en place une Expertise Contradictoire. C’est-à-dire un rendez-vous entre l'un de nos techniciens et celui de l’Opérateur d’Infrastructure afin de résoudre votre dysfonctionnement de manière "commune".


Nous sommes dans l'attente de son retour. 


👉🏻 Soyez rassuré, nous mettons tout en œuvre afin d'obtenir le rétablissement de vos services.
Nous continuons notre suivi et reviendrons vers vous dès le retour de l'Opérateur d'Infrastructure.


En attendant, je vous souhaite un bon après-midi.

Loane

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Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
885  

Re: Re : panne fibre

Bonjour @Micknav,

Comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point sur l'avancée des réparations de votre ligne.
L'expertise contradictoire était programmée pour le 04 mars, malheureusement l'Opérateur d'Infrastructure ne s'est pas présenté lors de ce rendez-vous. 

Je viens donc d'effectuer une relance afin de convenir d'un nouveau rendez-vous. 
 

Nous reviendrons vers vous dès que nous avons de nouvelles informations à vous transmettre.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Myrielle

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YL14
contributeur
823  

Re: Re : panne fibre

Bonjour

A la suite de ce message, je voyais une lueur d’espoir de réparation .

Malheureusement encore un canular, pas de message d’excuses .

Nous approchons des 3 mois de coupures sans résultat.

Heureusement que vous avez une panoplies d’EXPERTS qui me semblent inaptes pour suivre se genre de panne.

 

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Max_C
Webconseiller
Webconseiller
779  

Re: Re : panne fibre

Bonjour @YL14,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Maxime

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Micknav
contributeur occasionnel
723  

Re: Re : panne fibre

Bonjour 

Ou en sont vos techniciens, je n’ai plus d’information.

L’historique de mon compte a été nettoyer, il n’y a plus rien sauf les rendez vous téléphone tous les 15 jours.

Il n’y a rien de rétabli.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
714  

Re: Re : panne fibre

Bonjour @Micknav 

 

on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier si il a du nouveau,suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
679  

Re: Re : panne fibre

Bonjour @Micknav,


Rassurez-vous, nous suivons toujours votre dossier. Plusieurs relances ont été effectuées auprès de l'opérateur d'infrastructure afin de reprogrammer une expertise contradictoire. La dernière a été faite ce matin même. 

Nous attendons son retour.

Soyez assuré que nous faisons le nécessaire pour faire évoluer la situation pour que vous retrouviez vos services.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations.

Nous restons à votre écoute.

Bonne journée à vous.


Annie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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