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Re: Re : panne fibre
Bonjour @Micknav,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Une nouvelle relance a été faite ce jour.
Nous gardons le suivi et vous tiendrons informé.
En attendant, nous restons à votre écoute.
Très bonne journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne fibre
Bonjour
Les semaines passent , toujours en panne.
Ou en est l’état d’avancement des réparations ?
Merci
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Re: Re : panne fibre
Bonjour @Micknav
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
cdt
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Re: Re : panne fibre
Bonjour @Micknav,
🔧 Nous avons de nouveau sollicité l’Opérateur d’Infrastructure de votre secteur ce jour, et ce, afin de mettre en place une Expertise Contradictoire. C’est-à-dire un rendez-vous entre l'un de nos techniciens et celui de l’Opérateur d’Infrastructure afin de résoudre votre dysfonctionnement de manière "commune".
Nous sommes dans l'attente de son retour.
👉🏻 Soyez rassuré, nous mettons tout en œuvre afin d'obtenir le rétablissement de vos services.
Nous continuons notre suivi et reviendrons vers vous dès le retour de l'Opérateur d'Infrastructure.
En attendant, je vous souhaite un bon après-midi.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne fibre
Bonjour @Micknav,
Comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point sur l'avancée des réparations de votre ligne.
L'expertise contradictoire était programmée pour le 04 mars, malheureusement l'Opérateur d'Infrastructure ne s'est pas présenté lors de ce rendez-vous.
Je viens donc d'effectuer une relance afin de convenir d'un nouveau rendez-vous.
Nous reviendrons vers vous dès que nous avons de nouvelles informations à vous transmettre.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne fibre
Bonjour
A la suite de ce message, je voyais une lueur d’espoir de réparation .
Malheureusement encore un canular, pas de message d’excuses .
Nous approchons des 3 mois de coupures sans résultat.
Heureusement que vous avez une panoplies d’EXPERTS qui me semblent inaptes pour suivre se genre de panne.
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Re: Re : panne fibre
Bonjour @YL14,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne fibre
Bonjour
Ou en sont vos techniciens, je n’ai plus d’information.
L’historique de mon compte a été nettoyer, il n’y a plus rien sauf les rendez vous téléphone tous les 15 jours.
Il n’y a rien de rétabli.
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Re: Re : panne fibre
Bonjour @Micknav
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier si il a du nouveau,suite à ton message
cdt
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Re: Re : panne fibre
Bonjour @Micknav,
Rassurez-vous, nous suivons toujours votre dossier. Plusieurs relances ont été effectuées auprès de l'opérateur d'infrastructure afin de reprogrammer une expertise contradictoire. La dernière a été faite ce matin même.
Nous attendons son retour.
Soyez assuré que nous faisons le nécessaire pour faire évoluer la situation pour que vous retrouviez vos services.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations.
Nous restons à votre écoute.
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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