Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne Livebox Incident Reseau

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
901  

Re: Panne Livebox Incident Reseau

Bonjour@Sakuyami ,


Je relance les services techniques et je reviens vers vous dès réception de leur réponse.

Merci de votre patience.


Bonne journée.

Jérôme


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sakuyami
contributeur occasionnel
869  

Re: Panne Livebox Incident Reseau

Bonjour @Jerome_S

Avez vous un retour?

Parce que le suivi des incidents réseaux repousse au 01/12/2017, sachant que la panne a débuté le 11/07/2017....
Je sais que vous n'en êtes pas responsable mais je crois sincèrement que Orange se fout royalement de ma poire car en plus de rien faire, on m'envoit des publicités pour faire des souscriptions supplémentaires.
Excusez moi mais la seule chose que j'ai envie de faire c'est de résilier là...

Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
846  

Re: Panne Livebox Incident Reseau

Bonjour, nous n'avons pour le moment pas plus d'information que le 1/12/2017. 


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sakuyami
contributeur occasionnel
830  

Re: Panne Livebox Incident Reseau

Bonjour @Yann_B

Vous n'avez toujours pas d'informations sur cette rencontre que vous seriez en train d'organiser avec les techniciens de SFR?
Pouvez vous donc m'expliquer ce que vous allez faire pour les clients qui ont signé lorsque vous avez fait votre campagne d'abonnement à la fibre dans mon immeuble il y a de cela deux semaines?

Et excusez moi mais nous savons pertinemment que cette date du 01/12/2017 est FAUSSE car votre site d'incidents ne cesse de reporter d'un vendredi à l'autre depuis le 11/07/2017!!!

Alors je sais que la communication chez Orange est très basse (effectivement il a fallu que je vienne me plaindre ici sur ce forum pour avoir l'information que c'était SFR qui retarderait tout alors que lorsque j'appelais quasiment tous les jours; les conseillers techniques ne savaient RIEN de ma panne) mais là c'est de la moquerie pure!
Quelle panne n'est pas réglée en 5 mois?! 

Merci de me prouver qu'une fois de plus Orange ne sert qu'à engloutir mon argent et ne fait RIEN pour ses usagers!

Sakuyami
contributeur occasionnel
772  

Re: Panne Livebox Incident Reseau

Bonjour

Je constate encore une fois que la réparation a été reportée au 07/12.

Il serait temps de faire quelque chose de concret.
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
762  

Re: Panne Livebox Incident Reseau

Bonjour @Sakuyami,


Je me rapproche des services techniques et reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part. 


Je reste à votre disposition 

Arnaud



signature.jpg

CarineL
contributeur
736  

Re: Panne Livebox Incident Reseau

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

1860 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne