- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne Livebox Incident Reseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Livebox Incident Reseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Livebox Incident Reseau
Bonjour@Sakuyami ,
Je relance les services techniques et je reviens vers vous dès réception de leur réponse.
Merci de votre patience.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Livebox Incident Reseau
Bonjour @Jerome_S
Avez vous un retour?
Parce que le suivi des incidents réseaux repousse au 01/12/2017, sachant que la panne a débuté le 11/07/2017....
Je sais que vous n'en êtes pas responsable mais je crois sincèrement que Orange se fout royalement de ma poire car en plus de rien faire, on m'envoit des publicités pour faire des souscriptions supplémentaires.
Excusez moi mais la seule chose que j'ai envie de faire c'est de résilier là...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Livebox Incident Reseau
Bonjour, nous n'avons pour le moment pas plus d'information que le 1/12/2017.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Livebox Incident Reseau
Bonjour @Yann_B
Vous n'avez toujours pas d'informations sur cette rencontre que vous seriez en train d'organiser avec les techniciens de SFR?
Pouvez vous donc m'expliquer ce que vous allez faire pour les clients qui ont signé lorsque vous avez fait votre campagne d'abonnement à la fibre dans mon immeuble il y a de cela deux semaines?
Et excusez moi mais nous savons pertinemment que cette date du 01/12/2017 est FAUSSE car votre site d'incidents ne cesse de reporter d'un vendredi à l'autre depuis le 11/07/2017!!!
Alors je sais que la communication chez Orange est très basse (effectivement il a fallu que je vienne me plaindre ici sur ce forum pour avoir l'information que c'était SFR qui retarderait tout alors que lorsque j'appelais quasiment tous les jours; les conseillers techniques ne savaient RIEN de ma panne) mais là c'est de la moquerie pure!
Quelle panne n'est pas réglée en 5 mois?!
Merci de me prouver qu'une fois de plus Orange ne sert qu'à engloutir mon argent et ne fait RIEN pour ses usagers!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Livebox Incident Reseau
Je constate encore une fois que la réparation a été reportée au 07/12.
Il serait temps de faire quelque chose de concret.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Livebox Incident Reseau
Bonjour @Sakuyami,
Je me rapproche des services techniques et reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part.
Je reste à votre disposition
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Livebox Incident Reseau
- « Précédent
- Suivant »