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Panne adsl

Sophie_C
Webconseiller
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955  

Re: Re : Panne internet

Bonjour @Jacobo44 ,


Je vous remercie de votre retour.


Je me permets d'en aviser notre équipe technique afin qu'elle m'apporte des informations plus précises à vous apporter.

Je continue à suivre votre dossier et reviens vers vous dès leur retour.


Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Sophie.

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Sophie_C
Webconseiller
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938  

Re: Re : Panne internet

Bonjour @Jacobo44 ,


Nos équipes techniques sont intervenues.


Des travaux nécessitants des moyens matériels plus importants sont nécessaires.

En effet nos techniciens ont constaté que tous les fourreaux sont cassés.

Je n'ai pas la possibilité de vous annoncer une date précise de rétablissement.


Je continue le suivi de votre dossier et reviendrai vers vous dés que de nouvelles informations seront en ma possession.


Dans l'attente je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Sophie.


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Jacobo44
contributeur occasionnel
919  

Re: Re : Panne internet

Je vous remercie pour ces informations qui malheureusement ne me donne pas de solution.

Comment sommes nous sensés faire avec deux étudiants à la maison qui sont en cours à distance ?

Que pouvez vous nous proposer ?

Cordialement

melet39
Orange Star
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903  

Re: Re : Panne internet

bonjour @Jacobo44 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Sophie_C  qui suit ton dossier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
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883  

Re: Re : Panne internet

Bonjour @Jacobo44,

Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour les désagréments rencontrés.

Nous sommes toujours en attente d'une date sure pour le rétablissement de vos services.

Vous bénéficiez actuellement d'un partage de connexion de 200Go/mois.

Vous indiquez avoir une mauvaise réception en 4G chez vous : à l'extérieur ou à l'intérieur de votre domicile ? La qualité est-elle meilleure dans certaines pièces ?


En attendant votre retour, je souhaite une bonne journée.

Michel.

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Jacobo44
contributeur occasionnel
872  

Re: Re : Panne internet

Bonjour MichelM

Effectivement la réception 4g est mauvaise à l’intérieur de la maison sauf dans une chambre.

Croyez-vous qu’une air box 4g améliorerai la situation.

et qu’en est il de ma réclamation concernant ma facture de novembre ?

cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
856  

Re: Re : Panne internet

bonjour @Jacobo44 

 

on va attendre un retour du webconseiller @MichelM_ 

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
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836  

Re: Re : Panne internet

Bonjour @Jacobo44,


Je vous remercie de ce retour.


Votre zone étant éligible à l'offre 4G home et ayant une pièce où la réception est correcte, cette offre améliorera votre situation et permettra à vos étudiants de travailler plus sereinement. 

Je peux vous faire profiter de cette option gratuitement pendant 6 mois si celle-ci vous intéresse. 


Votre réclamation déposée le 25 novembre est en cours de traitement. Vous pouvez suivre celle-ci sur votre espace client, dans "compte" puis "Suivi et démarches" et enfin "Suivre vos réclamations". 


En attendant votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Michel.

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Jacobo44
contributeur occasionnel
828  

Re: Re : Panne internet

Bonjour Michel

je vous remercie pour votre dernier mail et je vous confirme être intéressée par votre : mise à disposition d’une box 4g home gratuitement pendant 6 mois.

 

merci de bien vouloir m’indiquer les démarches à effectuer pour bénéficier de cette offre.

cordialement

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
809  

Re: Re : Panne internet

Bonjour @Jacobo44,


Je vous remercie de votre retour.

je viens de vous faire parvenir le matériel : Flybox et sa Carte Sim associée directement chez vous. La livraison est prévue pour le samedi 5 décembre 2020.


Après l'installation de votre matériel, je vous propose de revenir vers moi afin de me confirmer le bon fonctionnement de celui-ci.

Je vous souhaite une bonne journée.

Michel.


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