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Bonjour @Jacobo44,
J'ai conscience du délai anormalement long de votre dépannage et vous prie de m'en excuser.
J'ai bien le sentiment de votre besoin d'accéder à vos services en cette période difficile, sachez que nous mettons tout en œuvre à rétablir le réseau dans les meilleurs délais.
Nos équipes techniques ont besoin de temps supplémentaire afin de finaliser les réparations.
Concernant le dédommagement proposé par mon collègue Michel, je viens de l'effectuer.
Vous le verrez apparaitre sur l'une de vos deux prochaines factures.
Rassurez-vous, nous continuons à suivre votre dossier.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne adsl
Bonjour
toujours aucune information concernant la remise en service de notre ligne adsl ?!!!!
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Re: Panne adsl
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Re: Panne adsl
Bonjour @Jacobo44,
Je vous prie de m'excuser pour cette réponse tardive.
L'intervention sur votre ligne est prévue en fin de semaine prochaine.
Je reviendrai à l'issue de cette réparation afin de m'assurer du bon fonctionnement de vos services.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne adsl
Bonjour
voila depuis hier 24 janvier 2021 nous en sommes à 3 mois de panne de notre ligne ADSL.
Vous nous aviez encore annoncé la date du 22 janvier pour le rétablissement de la ligne : et toujours rien.
Devant notre maison nous avons un boîtier de répartition et une ligne est débranchée. Cela peut-il être notre câble sachant que nous sommes les seuls dans le quartier à ne plus avoir d’internet.
j’ai signalé ce câble à plusieurs reprises mais aucun technicien n’est venu constaté ...
je vous joint des photos pour vous en rendre compte.
cordialement
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Re: Panne adsl
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Re: Panne adsl
Bonjour @Jacobo44,
Je vous confirme que les équipes techniques de votre région sont informées et mobilisées autour de votre situation.
Selon les éléments dont nous disposons, au vu des travaux, des moyens logistiques et humains nécessaires, un rétablissement de vos services est programmé dans le courant de la semaine 8.
La complexité de certaines situations nous oblige cependant à vous annoncer des délais éloignés.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de toutes informations ou éléments complémentaires.
Nous reviendrons vers vous à l'issu de ces réparations, dans le cadre de notre suivi afin de nous assurer du fonctionnement de l'ensemble de vos services et pour procéder au dédommagement.
Je reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne adsl
Bonjour
Hier le 24 février après 4 mois de panne de ma ligne adsl, deux techniciens sont enfin intervenus et ont rétabli ma ligne et je vous en remercie.
Néanmoins comment puis je faire pour obtenir un dédommagement des 11 semaines de panne ?
cordialement
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Re: Panne adsl
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Re: Panne adsl
Bonjour @Jacobo44,
Je vous remercie de ce retour et je suis ravi du bon fonctionnement de vos services.
Je vous invite à consulter le message privé que je viens de vous envoyer pour le dédommagement pour les 11 semaines de panne.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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