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Re: Panne internet depuis plus de 6 semaines !
Oui…
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Re: Panne internet depuis plus de 6 semaines !
Et le jour même, le 29 avril… depuis on continue de me donner des rdv téléphoniques, on fait venir des techniciens qui constatent tous la même chose… ce fameux changement de câble qui n a toujours pas été fait…
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Re: Panne internet depuis plus de 6 semaines !
re @Drinette83
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt
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Re: Panne internet depuis plus de 6 semaines !
Oui…
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Re: Panne internet depuis plus de 6 semaines !
Bonsoir @Drinette83,
Votre dossier est actuellement pris en charge par votre conseiller dédié (par téléphone).
Afin de vous garantir le meilleur suivi, nous vous recommandons de maintenir vos échanges via un point de contact unique.
Que souhaitez-vous faire ?
Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange ou bien continuer avec les équipes du 3900 ?
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne internet depuis plus de 6 semaines !
Bonsoir
peu m importe à présent la personne ou le lieu où je communique… nous souhaitons seulement que la remise en service soit faite au plus vite!
des rdv prévus par exemple avec des techniciens un dimanche 7 mai, qui bien évidemment ne peuvent être honorés puisque c est un dimanche … nous avons juste l impression à force d être pris pour des imbeciles…on nous reporte sans cesse les dates de remise en service, nous recevons des messages nous indiquant que cela fonctionne à nouveau alors que ce n est pas le cas…
C est pénible…
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Re: Panne bix
Bonjour @Drinette83,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Je constate que l'incident collectif est clôturé hier et vois que votre Livebox est reconnectée. Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne bix
Bonsoir,
Oui, cela fonctionne mais il y a souvent des pertes de connexion...
Cdlt
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Re: Panne bix
Bonjour @Drinette83
merci de ton retour on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller suite à ton message
cdt
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Re: Panne bix
Bonsoir @Drinette83,
Je vous remercie pour votre retour.
Un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je reste à votre écoute.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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