Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne bix

Drinette83
contributeur occasionnel
725  

Re: Panne internet depuis plus de 6 semaines !

Oui…

Drinette83
contributeur occasionnel
719  

Re: Panne internet depuis plus de 6 semaines !

Et le jour même, le 29 avril… depuis on continue de me donner des rdv téléphoniques, on fait venir des techniciens qui constatent tous la même chose… ce fameux changement de câble qui n a toujours pas été fait…

melet39
Orange Star
Orange Star
693  

Re: Panne internet depuis plus de 6 semaines !

re @Drinette83 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Drinette83
contributeur occasionnel
672  

Re: Panne internet depuis plus de 6 semaines !

Oui…

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
654  

Re: Panne internet depuis plus de 6 semaines !

Bonsoir @Drinette83,


Votre dossier est actuellement pris en charge par votre conseiller dédié (par téléphone).

Afin de vous garantir le meilleur suivi, nous vous recommandons de maintenir vos échanges via un point de contact unique.

Que souhaitez-vous faire ?
Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange ou bien continuer avec les équipes du 3900 ?


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Drinette83
contributeur occasionnel
631  

Re: Panne internet depuis plus de 6 semaines !

Bonsoir 

peu m importe à présent la personne ou le lieu où je communique… nous souhaitons seulement que la remise en service soit faite au plus vite!

des rdv prévus par exemple avec des techniciens un dimanche 7 mai, qui bien évidemment ne peuvent être honorés puisque c est un dimanche … nous avons juste l impression à force d être pris pour des imbeciles…on nous reporte sans cesse les dates de remise en service, nous recevons des messages nous indiquant que cela fonctionne à nouveau alors que ce n est pas le cas… 

C est pénible…

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
568  

Re: Panne bix

Bonjour @Drinette83,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

Je constate que l'incident collectif est clôturé hier et vois que votre Livebox est reconnectée. Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?

Dans l'attente de vous lire.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Drinette83
contributeur occasionnel
546  

Re: Panne bix

Bonsoir,

Oui, cela fonctionne mais il y a souvent des pertes de connexion...

Cdlt

melet39
Orange Star
Orange Star
542  

Re: Panne bix

Bonjour @Drinette83 

 

merci de ton retour on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
509  

Re: Panne bix

Bonsoir @Drinette83,

Je vous remercie pour votre retour.

Un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.

Je reste à votre écoute.

Kévin 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795622 membres inscrits 🧡

5602 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne