- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne d'internet depuis 2 semaines
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne d'internet depuis 2 semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet depuis 2 semaines
Bonjour @Pascal441
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez. Une fois le rétablissement de vos services, je vous invite à faire une réclamation à nos services, pour ce désagrément.
Je reste à votre disposition. Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet depuis 2 semaines
Bonsoir JChristophe_L
Le technicien est intervenu hier après-midi et ma livebox est à nouveau connectée. Le problème était au central. Problème depuis l'ascension, il y a 2 parties dans le central, une qui est HS. Les centaines de personnes raccordées à celui qui ne fonctionne pas n'ont pas internet depuis. Le technicien ne peut intervenir que s'il y a un dossier de fait pour basculer la ligne des abonnés sur la partie du central qui fonctionne.
Depuis le 27 mai donc, les interventions sont remontées au service technique d'Orange pour dire que cette partie du central ne fonctionne pas, mais rien ne bouge. Je suis contente d'avoir de nouveau un fonctionnement de ma livebox en revanche je déplore qu'il n'y ait pas eu plus de rapidité pour demander la venue d'un technicien (depuis au moins le 8 juin quand j'ai eu quelqu'un de l'assistance technique) alors que depuis le début je dit qu'il y a un problème au niveau collectif. Le service technique doit bien le savoir qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas sur ce central.
IL me reste à faire reconnaître la livebox par mon pc qui ne reconnaît que la airbox maintenant......
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet depuis 2 semaines
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet depuis 2 semaines
bonjour @Pascal441
nous sommes bientôt à la fin de la semaine espérons que cette fois ce soit résolu définitivement
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet depuis 2 semaines
Bonsoir @virco
Merci pour votre retour.
Comme l'a précisé mon collegue @JChristophe_L, vous pouvez à présent faire une réclamation à nos services en dédommagement du dysfonctionnement.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet depuis 2 semaines
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet depuis 2 semaines
bonjour @Pascal441
merci de ton suivi,malheureusement négatif,je pense que si le webconseiller en sait un peu plus,il reviendra vers toi
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet depuis 2 semaines
J'attends depuis 5 mois d'avoir internet, on fait un bras de fer?! ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet depuis 2 semaines
Oui il faut insister, insister en attendant des phrases toutes faites!!! "il y a un problème sur votre ligne" on s'entend dire, "ah oui? Merci pour l'information!"!!! Non mais sérieusement, l'obstination a des limites, et la limite c'est l'impolitesse d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet depuis 2 semaines
je vous le fais pas dire! J'ai plus de cheveux, à force de me gratter la tête au service clients, passez chez Sosh les amis, Orange ne peut rien pour vous, c'est un mammouth sclérosé
- « Précédent
- Suivant »