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Re: Re : Dans le Tarn à Castelnau de Montmiral GROS PROBLEME RESEAU
re @virco
tu laisse branché la nouvelle et tu ne touche à rien
cdt
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Re: Re : Dans le Tarn à Castelnau de Montmiral GROS PROBLEME RESEAU
OK, merci
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Re: Re : Dans le Tarn à Castelnau de Montmiral GROS PROBLEME RESEAU
Bonsoir,
Toujours aucune nouvelle.
Cordialement
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Re: Re : Dans le Tarn à Castelnau de Montmiral GROS PROBLEME RESEAU
bonjour @virco
on va attendre à partir de lundi que le webconseiller @JChristophe_M revienne vers toi après avoir vu ton message et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
bon dimanche malgré tout
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Re: Re : Dans le Tarn à Castelnau de Montmiral GROS PROBLEME RESEAU
Bonjpour @virco
Merci de votre retour. J'ai fait un test de votre ligne Adsl, je vois bien la Livebox synchronisée mais pas connecté. Avez-vous remis vos identifiants et mot de connexion dans la Livebox ? Si non, je vous invite à suivre ces manipulations.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Dans le Tarn à Castelnau de Montmiral GROS PROBLEME RESEAU
bonsoir @virco
tiens nous au courant
bonne soirée
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Re: Re : Dans le Tarn à Castelnau de Montmiral GROS PROBLEME RESEAU
Bonjour,
J'ai la chance d'avoir mon fils de passage qui s'y connaît bien plus que moi.
Oui on a essayé, on a vu que la ligne est synchronisée, le bouton orange clignote mais c'est l'authentification qui ne fonctionne pas. On arrive sur la page http://livebox/setupAccessType.html, mais nos identifiants ne fonctionnent pas. Ils m'ont pourtant été confirmés au téléphone par un conseiller le 8 juin. Pour info nous avons essayé sur les deux livebox (l'ancienne et la nouvelle qu'ils nous ont donné en boutique), mais même résultat. L'ancienne fonctionnant bien, je l'ai laissé branchée.
Merci de votre suivi.
Cordialement
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Re: Re : Dans le Tarn à Castelnau de Montmiral GROS PROBLEME RESEAU
bonjour @virco
on va attendre que le webconseiller revienne vers toi,et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
bonne journée
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Re: Panne d'internet depuis 2 semaines
Bonsoir @virco
J'ai réinitialisé à distance la carte réseau du central téléphonique. Je vous invite à remettre à zéro votre Livebox de votre côté et à tester votre connexion.
Nous restons à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne d'internet depuis 2 semaines
Bonsoir,
Je croyais qu'un technicien devait venir ? Franchement ce serait mieux. J'ai réinitialisé avec le petit trou à l'arrière. Le voyant est fixe orange. J'ai essayé de connecter mon ordi et de rentrer le 192 etc;... il n'y a pas de connexion. Je ne suis pas une spécialiste. J'ai l'impression de refaire ce que j'ai fait avec la technicienne au téléphone le 8 juin dernier.
Je souhaite maintenant qu'on m'aide au téléphone en direct en attendant le passage d'un technicien. Par messagerie ça prend trop de temps. J'avoue je craque. J'ai été patiente je pense. Je suis disponible demain matin de 8h à 9h30 pour éventuellement refaire les réinitialisation. Pour l'heure je dois partir, je n'ai plus le temps de reessayer les manip ce soir.
Merci pour votre aide
Cordialement