Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne d'internet depuis 2 semaines

melet39
#TopMembre
#TopMembre
638  

Re: Re : Vérification de connexion internet

bonsoir @Pascal441 

 

tiens nous au courant après l'appel du technicien

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
623  

Re: Re : Vérification de connexion internet

Bonjour @Pascal441 


Merci de votre retour. Tenez nous informés de l'évolution de votre réparation. En attendant je reste à votre disposition.
Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

virco
contributeur occasionnel
612  

Re: Re : Vérification de connexion internet

Bonjour, Je viens de lire les échanges sur ce problème réseau. Je viens d'écrire un message présentant le même problème. Cela fait 10 jours en ce qui me concerne que je n'ai pas de connexion. Nous sommes nombreux dans mon village à subir ce désagrément. Serait-il possible que lorsqu'il y a un problème collectif de mettre un message quelque part pour expliquer ce qu'il passe ? Quand on vérifie sur mon compte la connexion de mes appareils tout est au vert. Or ma livebox clignote orange. La mairie n'a pas eu de connexion pendant 4 jours et c'est en insistant qu'un technicien s'est déplacé (alors qu'on leur disait que tout était bon et que ce n'était pas la peine). Le technicien a rétabli leur connexion, donc c'est possible.....

A la boutique orange on m'a prêté une airbox grâce à laquelle je vous écris, heureusement. Combien de temps cela va-t-il durer ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
594  

Re: Re : Vérification de connexion internet

bonjour @virco 

 

il faut harceler le 3900,en attente du passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
578  

Re: Re : Vérification de connexion internet

Bonjour @virco 


Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
576  

Re: Re : Vérification de connexion internet

bonjour @virco 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
550  

Re : Dans le Tarn à Castelnau de Montmiral GROS PROBLEME RESEAU

Bonjour @virco 


Votre dysfonctionnement de ligne internet n'est pas rattaché à un dérangement collectif. Je vous invite à laisser brancher votre Livebox pour que nous puissions effectuer des tests complémentaires et si besoin envoyer un technicien.

Bonne fin de journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

virco
contributeur occasionnel
537  

Re: Re : Dans le Tarn à Castelnau de Montmiral GROS PROBLEME RESEAU

Bonjour,

Je viens aux nouvelles. Pour les tests qui doivent être effectués, je voulais savoir aussi si je laisse la nouvelle Livebox branchée (en ne sachant pas s'il y a les bons paramètres) et pour info elle clignote toujours vert, ou si je remets l'ancienne ? Est-ce que je dois rappeler le n° Cristal pour essayer d'avoir à nouveau quelqu'un de l'assistance technique ou pas ?

Cordialement

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
533  

Re: Re : Dans le Tarn à Castelnau de Montmiral GROS PROBLEME RESEAU

bonjour @virco 

 

le webconseiller a dit de laisser brancher pour les tests,une fois qu'il aura des nouvelles il reviendra vers toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
virco
contributeur occasionnel
530  

Re: Re : Dans le Tarn à Castelnau de Montmiral GROS PROBLEME RESEAU

Bonjour Melet39

Oui, mais ma question est : Je laisse branchée quelle livebox ? L'ancienne ou la nouvelle ? Pour l'instant j'ai branché la nouvelle mais je n'ai entré aucun paramètre. 

Je laisse comme ça ?

Bien cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755079 membres inscrits 🧡

1711 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne