- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne d'internet depuis 2 semaines
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne d'internet depuis 2 semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Vérification de connexion internet
bonsoir @Pascal441
tiens nous au courant après l'appel du technicien
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Vérification de connexion internet
Bonjour @Pascal441
Merci de votre retour. Tenez nous informés de l'évolution de votre réparation. En attendant je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Vérification de connexion internet
Bonjour, Je viens de lire les échanges sur ce problème réseau. Je viens d'écrire un message présentant le même problème. Cela fait 10 jours en ce qui me concerne que je n'ai pas de connexion. Nous sommes nombreux dans mon village à subir ce désagrément. Serait-il possible que lorsqu'il y a un problème collectif de mettre un message quelque part pour expliquer ce qu'il passe ? Quand on vérifie sur mon compte la connexion de mes appareils tout est au vert. Or ma livebox clignote orange. La mairie n'a pas eu de connexion pendant 4 jours et c'est en insistant qu'un technicien s'est déplacé (alors qu'on leur disait que tout était bon et que ce n'était pas la peine). Le technicien a rétabli leur connexion, donc c'est possible.....
A la boutique orange on m'a prêté une airbox grâce à laquelle je vous écris, heureusement. Combien de temps cela va-t-il durer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Vérification de connexion internet
bonjour @virco
il faut harceler le 3900,en attente du passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Vérification de connexion internet
Bonjour @virco
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Vérification de connexion internet
bonjour @virco
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dans le Tarn à Castelnau de Montmiral GROS PROBLEME RESEAU
Bonjour @virco
Votre dysfonctionnement de ligne internet n'est pas rattaché à un dérangement collectif. Je vous invite à laisser brancher votre Livebox pour que nous puissions effectuer des tests complémentaires et si besoin envoyer un technicien.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dans le Tarn à Castelnau de Montmiral GROS PROBLEME RESEAU
Bonjour,
Je viens aux nouvelles. Pour les tests qui doivent être effectués, je voulais savoir aussi si je laisse la nouvelle Livebox branchée (en ne sachant pas s'il y a les bons paramètres) et pour info elle clignote toujours vert, ou si je remets l'ancienne ? Est-ce que je dois rappeler le n° Cristal pour essayer d'avoir à nouveau quelqu'un de l'assistance technique ou pas ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dans le Tarn à Castelnau de Montmiral GROS PROBLEME RESEAU
bonjour @virco
le webconseiller a dit de laisser brancher pour les tests,une fois qu'il aura des nouvelles il reviendra vers toi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dans le Tarn à Castelnau de Montmiral GROS PROBLEME RESEAU
Bonjour Melet39
Oui, mais ma question est : Je laisse branchée quelle livebox ? L'ancienne ou la nouvelle ? Pour l'instant j'ai branché la nouvelle mais je n'ai entré aucun paramètre.
Je laisse comme ça ?
Bien cordialement