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Panne de fibre depuis 1 AN

Sarah_C
Webconseiller
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1 808  

Re: Panne de fibre depuis 6 semaines

Bonsoir @Nico912 

Je reviens vers vous comme convenu. 🙂

👉Il est indiqué sur votre dossier que l'intervention n'a pas pu être finalisée ce matin, des moyens complémentaires vont être nécessaires pour vous dépanner. 
Une nouvelle intervention est prévue pour le 16 février au matin. 📆

Nous revenons vers vous à cette date pour faire le point. 

Nous sommes à votre écoute si besoin. 

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée. 

Sarah. 

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Nico912
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1 345  

Re: Panne de fibre depuis 6 semaines

Bonjour @Sarah_C,

 

Bien que l'intervention ait été planifiée pour ce matin, malheureusement personne ne s'est présenté à mon domicile, et je n'ai eu strictement aucune autre forme d'information, pas d'appel ou de message pour me prévenir, rien. J'avais bloqué ma journée dans cette optique, donc non seulement ce n'est pas correct, mais c'est en plus pénalisant pour mon travail. Et ce n'est pas la première fois que celà se produit, vous pouvez relire le fil j'ai déjà eu une prise de rdv non honorée le 01/10/2022.

 

Merci donc de faire le nécessaire auprès du service adéquat, il est hors de question que je doive patienter encore 2 semaines pour  que quelqu'un daigne m'envoyer un message de prise de rendez-vous, celà fait 1 AN que la panne est signalée, et vous n'avez plus l'excuse de mettre en cause l'opérateur d'infrastructure, pour le coup c'est Orange qui est en tort.

 

Merci

Nathalye
Webconseiller
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1 321  

Re: Panne de fibre depuis 6 semaines

Bonjour @Nico912

Toutes nos excuses.

Une relance a été faite auprès de l'Opérateur.

Nous vous tiendrons informés.

Je vous ai envoyé un message en privé.


Nat


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Nico912
contributeur confirmé
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1 305  

Re: Panne de fibre depuis 6 semaines

Bonjour @Nathalye ,

 

Merci de votre retour, dans le doute je tiens à préciser, ce n'est pas l'opérateur qui est en cause (votre technicien qui est intervenu le 09/02 a confirmé que la réparation avait bien eu lieu) c'est le service technique Orange qui ne s'est pas présenté et qui est sensé pouvoir faire la réparation finale.

 

Merci

Lou_T
Webconseiller
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1 282  

Re: Panne de fibre depuis 6 semaines

Bonjour @Nico912,

🙏Je vous remercie pour votre message en retour. 

Nous avons sollicité notre Unité d'intervention et revenons vers vous dés que possible.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

 Inès🌺

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Nico912
contributeur confirmé
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1 227  

Re: Panne de fibre depuis 6 semaines

Bonjour @Lou_T @Nathalye ,

 

Pouvez-vous relancer le service technique SVP, je n'ai toujours pas été contacté suite au rdv non honoré du 16/10.

 

Merci

Nathalye
Webconseiller
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1 198  

Re: Panne de fibre depuis 6 semaines

Bonjour @Nico912 

Une relance a été faite et nous sommes en attente d'un retour.
Je vous rassure nous surveillons votre dossier.

Nous revenons vers vous.

Nathalye

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Nathalye
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1 164  

Re: Panne de fibre depuis 6 semaines

Bonjour @Nico912 


Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

Vous aviez contacté entre temps le service client par téléphone.

Je vous confirme qu'un RDV commun a été proposé à l'Opérateur d'Infrastructure. Nous attendons son retour pour une date commune.
Nous vous tiendrons informé.

Nathalye

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Nico912
contributeur confirmé
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1 149  

Re: Panne de fibre depuis 6 semaines

Bonjour @Nathalye ,

 

Est-il encore utile que je me fasse des illusions ? La première fois que l'on m'a dit qu'une expertise contradictoire allait être planifiée était en mai 2022, il y a 10 mois. Elle n'a jamais eu lieu, pas plus que les suivantes qui m'ont été annoncées, avec à chaque fois une excuse plus ou moins valable (et surtout invérifiable). Je conçois bien entendu l'immense défi que doit représenter le choix d'un créneau libre dans un calendrier...

Je rappelle que votre technicien est venu il y a un mois, qu'il a constaté qu'il n'y avait plus de problème de continuité et qu'il ne fallait plus que réactiver la ligne (manque de chance, impossible pour lui de trouver les clés du local...). Si on me parle d'expertise contradictoire, c'est que finalement il subsisterait un (nouveau?) problème de continuité. Au final la seule impression que je puisse avoir, c'est que personne ne maitrise ni ne comprends rien à la situation, moi le premier. En 1 an, je n'ai toujours aucune explication concrète sur l'origine du problème ou sa localisation précise, aucun rapport d'intervention, rien. Juste votre parole que le dossier est 'suivi'. Avouez que c'est léger.

Sarah_C
Webconseiller
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1 136  

Re: Panne de fibre depuis 6 semaines

@Nico912

J'ai conscience de votre parcours et du délai de votre dépannage.  

Lors de son intervention du 16 février, le technicien a noté qu'une coupure était présente entre le point de mutualisation et le point de branchement. C'est pourquoi nous avons alerté l'Opérateur Réseau de la nécessité de réintervenir. 


Soyez assuré de notre mobilisation. 

Sarah 

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