- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne de fibre depuis 1 AN
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de fibre depuis 1 AN
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de fibre depuis 6 semaines
Bonjour,
Merci d'annuler l'intervention du 19/05, devant votre incapacité à réparer ma ligne en 1 an et 3 mois, j'ai souscrit à la fibre chez Free qui a fait le nécessaire en moins d'un mois.
Merci de me résilier mon abonnement par la même occasion. Si je constate la moindre coupure de fibre suite à cette résiliation je contacterai mon avocat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de fibre depuis 6 semaines
Bonsoir @Nico912
Je regrette votre décision 😥.
Celle-ci reflète une mauvaise gestion de votre dossier et vous prie de m'en excuser au nom d'Orange.
Si je comprends, vous avez actuellement votre connexion avec un autre Opérateur, est-ce bien cela ?
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de fibre depuis 6 semaines
Bonjour @Sarah_C ,
Oui c'est bien celà j'ai souscris à la fibre chez un autre opérateur, la connexion est effective.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de fibre depuis 6 semaines
Bonjour,
nous aussi nous avons le même problème, nous avons plus d'internet depuis 1 an 1/2 et orange et sfr qui gère la ligne se renvoi la balle et rien n'est fait , des expertises contradictoire doit se faire seulement il y en a déjà eu et cela n'a rien changé et tous le monde sans fou, vive le modernisme et l'incompétence humaine
bonne journée
isabelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de fibre depuis 6 semaines
je vois que c'est comme chez nous pour la communication entre les services de chez orange, suivant avec qui on parle que soit le 390 ou autre numéro ou le forum ils n'ont pas les même informations c'est géniale
isabelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de fibre depuis 6 semaines
Bonjour @Nico912
D'accord je vous remercie pour votre retour et vous souhaite une bonne continuation.
Bonne journée
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »