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Re: Panne de fibre depuis 6 semaines
Bonjour @Sarah_C,
je suis surpris de votre réponse, l'intervention planifiée au 16/02 n'a jamais eu lieu puisque aucun technicien ne s'est présenté à mon domicile, comme vous pouvez le lire dans ce fil quelques messages plus haut.
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Re: Panne de fibre depuis 6 semaines
Bonjour @Nico912😊,
✔Effectivement, lors de cette intervention le technicien est intervenu sur le réseau extérieur.
Je regrette qu'il ne vous ait pas tenu informé de son passage😔.
📝Actuellement, nous sommes dans l'attente du retour de l'Opérateur d'Infrastructure suite à la demande d'intervention commune.
👉Mes collègues et moi-même, gardons le suivi de votre dossier et revenons vers vous dès que des informations nous sont communiquées.
Dans l'attente de notre retour, nous sommes à votre écoute🤝.
Je vous souhaite une bonne journée🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne de fibre depuis 6 semaines
Bonjour @Nico912
Les services techniques nous informent d'une RDV commun entre le technicien de l'Opérateur et le technicien d'Orange le 15 mars.
Nous revenons vers vous dès le lendemain pour faire le point.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne de fibre depuis 6 semaines
Bonjour @Nico912
Noutre service technique nous informe que le technicien de l'Opérateur d'Infrastructure ne s'est pas présenté au RDV commun qui avait été planifié.
Cet opérateur a immédiatement été avisé.
Je suis vraiment navrée. Nous vous tiendrons informé.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne de fibre depuis 6 semaines
Bonjour @Nathalye,
Décidemment il y a des problèmes de communication entre vos services, le technicien de l'Opérateur d'infrastructure s'est bien présenté le 15/03, de même que le technicien Orange.
Ils ont bien pû vérifier la continuité de la ligne (la box a fini par démarrer et afficher les 3 traits orange pour la 1ere fois en plus d'un an), et à ce moment là le technicien Orange a apparemment constaté qu'il y avait un problème de signal et m'a demandé de réessayer quelques minutes plus tard le temps qu'il fasse "quelque chose".
Manque de chance, je réessaye quelques minutes plus tard et là c'est comme avant : barre blanche clignotante, donc ça ne fonctionne pas. Au téléphone, le technicien semble surpris, puis quelques minutes plus tard m'apprend qu'il y a une intervention en cours dans le quartier et que le service devrait revenir le 16/03 à 18h (et je constate effectivement sur https://tester-depanner-vos-services.orange.fr qu'une intervention est effectivement en cours).
Le 16/03 au soir, ça ne fonctionne toujours pas, et le site https://tester-depanner-vos-services.orange.fr m'indique que l'intervention se termine désormais le 17/03 en 'fin de journée'.
Nous sommes le 17/03 en fin de journée, et malheureusement ça ne fonctionne toujours pas, et il n'y a plus d'intervention signalée sur votre site donc j'en déduis qu'elle est terminée.
Du coup, quelle est la suite ? S'il faut faire revenir un technicien (avec le délai d'1 mois minimum constaté pour la prise de rendez-vous) je vais devenir fou.
Merci.
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Re: Panne de fibre depuis 6 semaines
Bonjour @Nico912 🙂,
Toutes nos excuses pour ces informations contradictoires 🙏.
👉 Actuellement, nous sommes dans l'attente d'un retour suite à la relance 📣 faite par ma collègue Nat.
Dès que nous avons du nouveau nous revenons vers vous🤝.
Dans l'attente de notre retour, je vous souhaite une bonne après-midi 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne de fibre depuis 6 semaines
Bonjour @Nico912
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Le service inter-opérateur a sollicité l'Opérateur d'Infrastructure pour qu'il intervienne sur son réseau. Nous sommes désormais en attente de son retour.
Je viens également de créditer un dédommagement anticipé de 23€ pour la période du 04/04 au 19/04 qui sera visible soit sur la facture d'avril, soit sur celle de mai.
Nous continuons notre suivi.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne de fibre depuis 6 semaines
Bonjour @Nico912
Je n'ai pas de nouvelles informations à ma disposition à pouvoir vous communiquer mais pour autant nous surveillons votre dossier avec attention.
Nathalye
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Re: Panne de fibre depuis 6 semaines
Bonjour @Nico912
👉 Nous venons d'effectuer une relance au près du service qui doit intervenir 🔧.
Toute l'équipe vous souhaite une bonne fin de semaine.
Math
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Re: Panne de fibre depuis 6 semaines
Bonjour @Nico912
👉 Suite à la relance effectuée en date du 05/05/2023, une intervention est planifiée le 19/05/2023 entre nos services et l'opérateur d'infrastructure 🔧.
Cette information vous a également été transmises par SMS 📲.
Sachez que nous reviendrons vers vous suite à celle-ci, au plus tard lundi 22/05/2023.
Nous restons disponibles et je vous souhaite une bonne journée 🌞
Math
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