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Re: Re : panne fibre depuis 1 an
Bonjour @Bab771
merci de ton suivi malheureusement négatif on va attendre à partir de demain un retour du webconseiller @Nicolas_M suite à ton message
Bon dimanche malgré tout
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Re: Re : panne fibre depuis 1 an
Bonjour @Bab771,
Je vous remercie pour votre retour et je suis navrée que le technicien soit parti sans vous prévenir.
Dans son compte rendu, il nous précise qu'il a tenté à plusieurs reprises de finaliser les soudures pour rétablir la continuité de la connexion de votre ligne, mais que les travaux effectués par l'Opérateur d'Infrastructure ne sont pas suffisants pour rétablir vos services.
Nos équipes se rapprochent à nouveau de l'Opérateur d'Infrastructure afin de trouver une solution définitive.
Nous continuons le suivi de votre dossier et je vous propose de revenir vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne fibre depuis 1 an
Bonjour,
je vous remercie pour votre retour, je me doutais que cette intervention n'aboutirait pas puisque que l'operateur d'infrastructure n 'était pas intervenu chez nous comme je l'avais signalé..
donc pourquoi nous avoir envoyé le message ci-dessous le 17/6, cela nous aurait évité de perdre encore une fois de plus une matinée à se rendre disponible ..
"L’Opérateur d'Infrastructure nous informe avoir réalisé les travaux lui incombant.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, procéder au redémarrage de votre Livebox ?
Si suite à cette manipulation votre connexion n'est toujours pas fonctionnelle, je vous invite à me communiquer vos disponibilités (du lundi au vendredi, de 8h à 13h ou bien de 13h à 18h), et ce, à partir de (3 jours ouvrés) de programmer l'intervention d'un technicien Orange et ainsi de finaliser la réparation.
Niko"
Nous allons donc attendre de vos nouvelles.
Bonne journée vous.
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Re: Re : panne fibre depuis 1 an
@Bab771,
Le message de mon collègue Niko correspond bien aux informations fournies par l'Opérateur d'Infrastructure dans le ticket d'incident de votre ligne. Il était donc indispensable pour nos équipes de venir vérifier l'état de votre ligne suite à ce retour afin d'activer ensuite les leviers à notre disposition pour trouver une solution définitive.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne fibre depuis 1 an
Bonjour @Bab771
Je peux voir qu'une Intervention est prévue le 21 aout.
Nous ferons un point ensemble suite à cette Intervention.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne fibre depuis 1 an
Hello @Bab771
Je reviens vers vous comme convenu.
Je peux voir votre LiveBox connectée suite à l'intervention.
Me confirmez vous le bon fonctionnement de vos services ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne fibre depuis 1 an
Bonjour, en effet depuis hier nous sommes de nouveau connecté. Nous espérons que cela soit enfin la fin de cette aventure car malheureusement au mois de juin au bout de 2 jours nous étions de nouveau débranchés..
Merci pour votre message.
Bonne journée.
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Re: Re : panne fibre depuis 1 an
Bonjour @Bab771
merci de ton retour enfin positif
Bonne journée
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Re: Re : panne fibre depuis 1 an
Ravi d'avoir pu vous aider
Excellente semaine à vous.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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