Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne de fibre depuis un an

melet39
#TopMembre
#TopMembre
439  

Re: Re : panne fibre depuis 1 an

Bonjour @Bab771 

 

merci de ton suivi malheureusement négatif on va attendre à partir de demain un retour du webconseiller @Nicolas_M  suite à ton message

 

Bon dimanche malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
393  

Re: Re : panne fibre depuis 1 an

Bonjour @Bab771,

Je vous remercie pour votre retour et je suis navrée que le technicien soit parti sans vous prévenir.

Dans son compte rendu, il nous précise qu'il a tenté à plusieurs reprises de finaliser les soudures pour rétablir la continuité de la connexion de votre ligne, mais que les travaux effectués par l'Opérateur d'Infrastructure ne sont pas suffisants pour  rétablir vos services.
Nos équipes se rapprochent à nouveau de l'Opérateur d'Infrastructure afin de trouver une solution définitive.
Nous continuons le suivi de votre dossier et je vous propose de revenir vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bab771
contributeur confirmé
contributeur confirmé
371  

Re: Re : panne fibre depuis 1 an

Bonjour,

je vous remercie pour votre retour, je me doutais que cette intervention n'aboutirait pas puisque que l'operateur d'infrastructure n 'était pas intervenu chez nous comme je l'avais signalé..

donc pourquoi nous avoir envoyé le message ci-dessous le 17/6, cela nous aurait évité de perdre encore une fois de plus une matinée à se rendre disponible ..

"L’Opérateur d'Infrastructure nous informe avoir réalisé les travaux lui incombant.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, procéder au redémarrage de votre Livebox ?
Si suite à cette manipulation votre connexion n'est toujours pas fonctionnelle, je vous invite à me communiquer vos disponibilités (du lundi au vendredi, de 8h à 13h ou bien de 13h à 18h), et ce, à partir de (3 jours ouvrés) de programmer l'intervention d'un technicien Orange et ainsi de finaliser la réparation.

Niko"

 

Nous allons donc attendre de vos nouvelles.

Bonne journée vous.

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
354  

Re: Re : panne fibre depuis 1 an

@Bab771,

Le message de mon collègue Niko correspond bien aux informations fournies par l'Opérateur d'Infrastructure dans le ticket d'incident de votre ligne. Il était donc indispensable pour nos équipes de venir vérifier l'état de votre ligne suite à ce retour afin d'activer ensuite les leviers à notre disposition pour trouver une solution définitive. 

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
277  

Re: Re : panne fibre depuis 1 an

Bonjour @Bab771 

Je peux voir qu'une Intervention est prévue le 21 aout.
Nous ferons un point ensemble suite à cette Intervention.
Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
230  

Re: Re : panne fibre depuis 1 an


Hello @Bab771 
Je reviens vers vous comme convenu.

Je peux voir votre LiveBox connectée suite à l'intervention.
Me confirmez vous le bon fonctionnement de vos services ?

Niko


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bab771
contributeur confirmé
contributeur confirmé
210  

Re: Re : panne fibre depuis 1 an

Bonjour, en effet depuis hier nous sommes de nouveau connecté. Nous espérons que cela soit enfin la fin de cette aventure car malheureusement au mois de juin au bout de 2 jours nous étions de nouveau débranchés..

Merci pour votre message.

Bonne journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
196  

Re: Re : panne fibre depuis 1 an

Bonjour @Bab771 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
158  

Re: Re : panne fibre depuis 1 an

@Bab771 

Ravi d'avoir pu vous aider
Excellente semaine à vous.
Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761624 membres inscrits 🧡

2195 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne