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Panne de fibre

Client101
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703  

Re: Panne de fibre

Bonjour à tous,

 

Nous sommes le 28 février et toujours pas de fibre... ça va faire un an...

Samedi 25 février, un technicien mandaté par Orange a branché notre nouveau voisin sur notre boîtier. J'ai cru bien naïvement qu'il s'agissait de notre ligne, puisque selon mes tout derniers échanges avec Orange (le fameux coup de tel qu'il ne faut surtout pas rater sous peine de ne plus pouvoir contacter qui que ce soit), nous étions enfin prioritaires sur une des 6 nouvelles lignes installées par Yvelines Fibre. Et là, le gars me dit que non, il ne s'agit pas de notre ligne et que de toutes façons il n'y a plus de place...

Mon prochain coup de fil est prévu le 10 mars. Je n'ai pas d'autres solutions que d'attendre ou raconter l'histoire sur les réseaux sociaux... Orange est décidément une boîte incroyablement efficace et à l'écoute de ses clients !!!

Client101
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675  

Re: Panne de fibre

Mais où sont passés Vanessa, Julia, Nicolas ? Plus personne pour répondre sur le forum, ni en messagerie privée ?

Nicolas_M
ancien webconseiller
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660  

Re: Panne de fibre

Hello @Client101 


Nous n'avons pas encore de retour.
Nous avons sollicité nos experts inter-opérateur.
On vous tiens au courant dès qu'on a du nouveau. 


Niko

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Client101
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649  

Re: Panne de fibre

Bonjour Niko,

Désolée mais je ne peux pas me satisfaire de cette réponse. Ce voisin, qui vient d'être branché, EST nouveau client chez Orange. Comment se fait-il que, LUI en tant que nouveau client, soit raccordé aussi facilement alors que NOUS qui sommes d'anciens clients, patientons depuis 1 an ? La logique m'échappe !!! 

Client101
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599  

Re: Panne de fibre

Bonjour,

Aujourd'hui, 6 mars 2023, toujours aucune nouvelle de notre raccordement à la fibre.

Pour rappel, après avoir bénéficié de la fibre pendant plus de 2 ans, notre ligne a été désactivée en avril 2022 au profit d'un voisin également client d'Orange. 

Aujourd'hui, nous en sommes à 11 mois sans fibre et toujours rien !!! 

Bonne journée à tous...

Steph_M
Webconseiller
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587  

Re: Panne de fibre

Bonjour @Client101 

Je comprends parfaitement l'impacte que cette situation peut avoir sur votre quotidien 😔
Le poteau en défaut a été remplacé, nous attendons maintenant que l'opérateur d'infrastructure réalise les réparations sur son réseau.
Nous l'avons relancé ce matin.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons un retour.
Je vous souhaite une bonne journée.

Mely

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Client101
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577  

Re: Panne de fibre

Le poteau a effectivement été changé et un nouveau client Orange a déjà été connecté samedi dernier. Nous étions censés être prioritaire ! Le technicien qui a effectué le branchement nous a informé qu'il n'y avait à nouveau plus de ligne disponible. J'en déduis qu'il y a un manque d'information quelque part... à moins que les nouveaux clients soient avantagés par rapport aux anciens... Allez savoir...

Client101
contributeur confirmé
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544  

Panne fibre

Bonjour,

Aujourd'hui, 8 mars 2023, toujours aucune nouvelle de notre raccordement à la fibre.

Pour rappel, après avoir bénéficié de la fibre pendant plus de 2 ans, notre ligne a été désactivée en avril 2022 au profit d'un voisin également client d'Orange. Depuis,

6 nouvelles lignes ont été installées,

le poteau EDF qui portait tout ça a été changé,

de nouveaux clients ont été raccordés.

Et nous, 11 mois plus tard, toujours rien...

Bonne journée à tous...

BrandonO
Webconseiller
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519  

Re: Panne de fibre

Bonsoir @Client101,


Comme j'ai, notamment, pu vous en faire part en message privé 📩 il y a quelques instants, nous attendons actuellement un retour d'actions et d'informations de l'Opérateur d'Infrastructure. Nous pouvons espérer que suite au changement de poteau, les choses avancent positivement et rapidement 🤞🏼

Dès cela obtenu, nous vous tenons informé 🤝🏻


Brandon🦸‍♂️

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Client101
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490  

Re: Panne de fibre

Bonjour Brandon,

 

J'ai bien reçu votre e-mail et je vous en remercie.

Néanmoins, votre réponse n'explique en rien pourquoi, après avoir été débranchés sauvagement depuis près d'un an par un de vos techniciens, nous ne sommes toujours pas raccordés, alors que dans le même temps, Orange accepte de nouveaux clients et opère des raccordements à la fibre à l'endroit qui nous est réservé. J'estimé que nous faisons preuve d'une patience hors norme...

Bonne journée

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