- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne de fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de fibre
Bonjour Max,
Oui, ça fonctionne, merci. On repart pour 2 mois, c'est ça ?
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de fibre
Bonjour @Client101
merci du retour enfin positif
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de fibre
Bonjour @Client101, merci pour votre retour.
En effet c'est bien cela.
Je vous souhaite également une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de fibre
Bonjour à tous,
1 AN !!! ça fait 1 AN que nous avons été débranchés au profit d'un voisin également client d'orange... En un an, Yvelines Fibre a pourtant installé 6 nouvelles lignes sur notre boitier. Orange y a branché 6 nouveaux clients alors que nous étions prioritaires, et nous... ben on est toujours sans nouvelles et, évidemment, toujours pas rebranchés... UN AN que ça dure... Nos RV téléphoniques s'annulent et se reportent de semaines en semaines. Celui qui était prévu aujourd'hui est reporté au 18 avril. Nous sommes prévenus par un pauvre SMS laconique, impersonnel... Plus aucun contact hormis ce forum quand Julie, Brandon, Max ou je ne sais qui veut bien nous répondre... Ya pas à dire, les clients sont bien traités chez Orange. Bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de fibre
Bonjour @Client101
on va attendre un retour d'un webconseiller pour en savoir plus suite à ton message
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de fibre
Bonjour @Client101
Je reviens vers vous avec les dernières infos à notre dispo.
L'OI nous informe que le défaut aurait été corrigé et donc réparé.
J'ai demandé conseil auprès de nos experts inter opérateurs. Je vous tiens informé dès que j'ai du nouveau de ce côté.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de fibre
Bonjour @Client101
Je reviens vers vous comme convenu & suite au retour de mes experts.
L’Opérateur d'Infrastructure nous informe avoir réalisé les travaux lui incombant.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, procéder au redémarrage de votre Livebox ?
Si suite à cette manipulation votre connexion n'est toujours pas fonctionnelle, je vous invite à me communiquer vos disponibilités (du lundi au vendredi, de 8h à 13h ou bien de 13h à 18h), et ce, à partir de (3 jours ouvrés) de programmer l'intervention d'un technicien Orange et ainsi de finaliser la réparation.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de fibre
Bonjour Niko,
J'espère que vous allez bien depuis tout ce temps... Suite à 3 reports de rv téléphoniques depuis nos derniers échanges, j'attends toujours d'être recontactée par le service commercial cette fois... En espérant que ça prenne moins d'un an...
Merci merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de fibre
Bonjour @Client101,
Me confirmez-vous avoir demandé la résiliation de votre contrat ?
Aussi, et afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous me communiquer le motif pour lequel vous souhaitez vous entretenir avec notre équipe Commerciale ?
Brandon🦸♂️, de l'équipe Web Spécialistes
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de fibre
Bonjour Brandon,
Je n'ai pas encore demandé ma résiliation de contrat étant donné que je n'ai justement aucun moyen de contacter le service commercial... On tourne en rond, comme d'habitude... Et surtout que devient notre avoir ?
Bon, du coup, quelqu'un du service commercial peut m'appeler ?
Merci