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Panne de fibre

Client101
contributeur confirmé
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618  

Re: panne de fibre

Bonjour Max,

Oui, ça fonctionne, merci. On repart pour 2 mois, c'est ça ?

Bonne journée

melet39
Orange Star
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599  

Re: panne de fibre

Bonjour @Client101 

 

merci du retour enfin positif

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Loane_B
Webconseiller
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582  

Re: panne de fibre

Bonjour @Client101, merci pour votre retour.
En effet c'est bien cela. 
Je vous souhaite également une excellente journée.
Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Client101
contributeur confirmé
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540  

Re: panne de fibre

Bonjour à tous,

1 AN !!! ça fait 1 AN que nous avons été débranchés au profit d'un voisin également client d'orange... En un an, Yvelines Fibre a pourtant installé 6 nouvelles lignes sur notre boitier. Orange y a branché 6 nouveaux clients alors que nous étions prioritaires, et nous... ben on est toujours sans nouvelles et, évidemment, toujours pas rebranchés... UN AN que ça dure... Nos RV téléphoniques s'annulent et se reportent de semaines en semaines. Celui qui était prévu aujourd'hui est reporté au 18 avril. Nous sommes prévenus par un pauvre SMS laconique, impersonnel... Plus aucun contact hormis ce forum quand Julie, Brandon, Max ou je ne sais qui veut bien nous répondre... Ya pas à dire, les clients sont bien traités chez Orange. Bonne journée à tous

melet39
Orange Star
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522  

Re: panne de fibre

Bonjour @Client101 

 

on va attendre un retour d'un webconseiller pour en savoir plus suite à ton message

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
481  

Re: panne de fibre

Bonjour @Client101 

Je reviens vers vous avec les dernières infos à notre dispo.
L'OI nous informe que le défaut aurait été corrigé et donc réparé. 

J'ai demandé conseil auprès de nos experts inter opérateurs. Je vous tiens informé dès que j'ai du nouveau de ce côté.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
451  

Re: panne de fibre


Bonjour @Client101 


Je reviens vers vous comme convenu & suite au retour de mes experts. 
L’Opérateur d'Infrastructure nous informe avoir réalisé les travaux lui incombant.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, procéder au redémarrage de votre Livebox ?
Si suite à cette manipulation votre connexion n'est toujours pas fonctionnelle, je vous invite à me communiquer vos disponibilités (du lundi au vendredi, de 8h à 13h ou bien de 13h à 18h), et ce, à partir de (3 jours ouvrés) de programmer l'intervention d'un technicien Orange et ainsi de finaliser la réparation.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Client101
contributeur confirmé
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397  

Re: panne de fibre

Bonjour Niko,

 

J'espère que vous allez bien depuis tout ce temps... Suite à 3 reports de rv téléphoniques depuis nos derniers échanges, j'attends toujours d'être recontactée par le service commercial cette fois... En espérant que ça prenne moins d'un an...

Merci merci

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
368  

Re: panne de fibre

Bonjour @Client101,

Me confirmez-vous avoir demandé la résiliation de votre contrat ?


Aussi, et afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous me communiquer le motif pour lequel vous souhaitez vous entretenir avec notre équipe Commerciale ?


Brandon🦸‍♂️, de l'équipe Web Spécialistes

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Client101
contributeur confirmé
contributeur confirmé
345  

Re: panne de fibre

Bonjour Brandon,

Je n'ai pas encore demandé ma résiliation de contrat étant donné que je n'ai justement aucun moyen de contacter le service commercial... On tourne en rond, comme d'habitude... Et surtout que devient notre avoir ?

Bon, du coup, quelqu'un du service commercial peut m'appeler ?

Merci 

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