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Panne de fibre

Client101
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683  

Panne de fibre

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui vendredi 17 mars, toujours aucune nouvelle de notre raccordement à la fibre.

Pour rappel, après avoir été raccordés pendant plus de 2 ans, nous avons été sauvagement débranchés en avril 2022, au profit d'un voisin, également client d'Orange. Depuis plus rien... Aujourd'hui, j'attendais un appel d'orange entre 9h et 10h (certes, toujours le même refrain, les équipes techniques s'occupent de notre cas...). Au lieu de ça, je reçois un SMS m'indiquant un prochain appel pour le 24 mars... Tout va bien. Pas un mot d'excuse et, évidemment toujours aucun moyen de les joindre.

Cette boîte est merveilleuse ! Bonne journée à tous.

Client101
contributeur confirmé
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644  

panne de fibre

Aujourd'hui vendredi 24 mars, toujours aucune nouvelle de notre raccordement à la fibre. 11 mois et demi que nous avons été sauvagement débranchés au profit d'un voisin également client d'Orange. 11 mois et-demi qu'on nous balade. Aujourd'hui j'avais un rv telephonique de programmé entre 14h et 15h. Je viens juste de recevoir un sms m'indiquant que mon prochain rv était prévu pour le 4 avril. C'est le 2eme RV  téléphonique reporté coup sur coup sans aucune explication. Et bien sûr, impossible de joindre qui que ce soit... Brandon, Julie and co sont sûrement en vacances... Pendant ce temps là 6 nouveaux clients ont été raccordés dans ma rue... Et moi, je ne suis même pas sure que cette foutue air box de prêt est rechargée pour les 2 prochains mois. Bonne journée à tous

melet39
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613  

Re: panne de fibre

Bonjour @Client101 

 

on va attendre un retour du webconseiller si il a du nouveau

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Client101
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566  

Re: panne de fibre

Bonjour,

Bah pour le moment, aucune réponse... Faut dire, au bout d'un an, ça devient compliqué de trouver une réponse plausible...

melet39
Orange Star
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558  

Re: panne de fibre

Bonjour @Client101 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,à part d'attendre un retour d'un webconseiller suite à ton message désolé je ne vois rien d'autre

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Max_C
Webconseiller
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532  

Re: panne de fibre

Bonjour @Client101 

Une nouvelle relance de l'opérateur d'infrastructure a été réalisée aujourd'hui. 
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons un retour. 
En complément, nous avons renouvelé le dédommagement anticipé.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Client101
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505  

Re: panne de fibre

Bonjour Max,

J'ai comme le sentiment de lire le même message depuis des lustres... De quel remboursement anticipé parlez-vous ? Des 21 euros retirés chaque mois des 43 euros facturés ? C'est pas que le 20h00 de Gilles Bouleau me manque depuis un an mais je rappelle que sans fibre, nous n'avons plus de TV et pas mal d'autres désagréments. Pouvez-vous au moins vérifier que la air box de prêt a bien été réalimentée ? Habituellement ça se fait par telephone mais là, les appels programmés sont annulés et reportés de semaine en semaine. Impossible de parler à qui que ce soit. J'ai déjà vu des service clients plus performants... Bonne journée

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
483  

Re: panne de fibre

Je comprends cependant, n'ayant pas de nouvelle de l'opérateur d'infrastructure n'avons pas d'autres informations à vous communiquer que celles de nos actions.
Depuis le mois de décembre, 446,00 euros d'avoir ont été mis en place sur vos factures et votre dernière en date a un solde créditeur de 272,03 euros.
Pour nous il s'agit de dédommagement par anticipation car, en temps normal, ceux ci ne sont mis en place qu'une fois les services rétablis

Concernant le rechargement de la clé Airbox, pouvez-vous me communiquer le numéro de mobile associé ou le numéro de la carte SIM afin que je puisse vérifier le solde de data svp ?

Je reste à votre écoute.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Client101
contributeur confirmé
contributeur confirmé
452  

Re: panne de fibre

Bonjour Méli,

Vous comprendrez facilement que cette réponse qu'on nous rabâche depuis un an n'est pas satisfaisante. Un an que nous galérons en télétravail sans fibre, et pendant ce temps 6 de nos voisins ont été raccordés sur notre boîtier. C'est moi-même qui vous donne les dernières nouvelles sur les installations de fibre dans ma rue. Admettez qu'il y a un problème d'organisation dans vos services ! J'en viens à penser qu'il serait peut-être plus simple de résilier notre contrat et de demander une nouvelle connexion. Allez savoir... 

Quant aux factures, j'ai bien une déduction de 21 euros tous les mois. Autant dire que ça ne couvre pas la totalité de mes factures. 

Quant à la carte sim de l'air box, voici le n° 2252480731913. Et s'il vous plait, ne me dites pas qu'il faut cavaler à 20 km pour la recharger ou la changer.

Merci pour votre aide. Je compte sur vous pour trouver une solution pérenne au plus vite.

Bonne journée

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
421  

Re: panne de fibre

Bonjour @Client101 

Je viens de recharger l'Airbox, pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de celle-ci ?

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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