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Re : Panne Internet
Bonsoir @CatCat3,
Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme qu'un incident collectif impacte actuellement votre connexion avec une date prévisionnelle de rétablissement au 16 mai en fin de journée. Les équipes techniques de votre secteur nous informent qu'ils sont actuellement en attente de l'intervention du Génie civil afin de finaliser les réparations sur le réseau.
Au vu de la situation, je viens de les relancer afin de connaitre l'avancée des travaux et obtenir davantage d'informations concernant la date d'intervention du Génie civil.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même, dès réception de leur retour.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle soirée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne Internet
J'ai malheureusement beaucoup de mal à la véracité de cette date, étant donné que, depuis le 2 février, je ne compte plus les messages me donnant une échéance de réparation. C'est extrêmement énervant et frustrant!
Et quand je me rends compte que les factures sont prélevées tout de même, il y a de quoi être en colère.
Merci quand même de votre réponse.
Cordialement
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Re: Re : Panne Internet
Bonsoir @CatCat3,
Je comprends votre impatience à retrouver vos services Orange et je ne peux que vous remercier pour la patience dont vous faites preuve.
Je vous confirme la date de rétablissement prévisionnelle du 16/05/2023 qui nous a été communiquée par les services techniques.
Celle-ci est estimée par nos équipes techniques au moment de la prise en charge de l'incident et dans certains cas, elle peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.
En complètement, j'ai mis en place un dédommagement au prorata de 80€ pour rupture de services du 02/02/2023 au 16/05/2023 soit 104 jours.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous le 17/05/2023 afin de vérifier le bon fonctionnement de votre connexion internet.
D'ici là, je vous souhaite une excellente journée
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne Internet
Merci Franck, j'aimerai croire à cette date du 16 juin mais j'ai vraiment perdu la foi..😒.Croisons les doigts .
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Re: Re : Panne Internet
Je reste optimiste quant à une date de rétablissement de vos services au 16/05 🤞.
Un bon après-midi à vous.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne Internet
Bonjour et pardon de ne pas avoir répondu avant mais même mon airbox ne me fournissait plus internet! La connexion est très instable.
J'ai bien pris en compte le remboursement et je vous en remercie; pour l'instant, rien n'apparaît à la banque.
Je vous tient au courant.
Cordialement
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Re: Re : Panne Internet
Bonjour @CatCat3,
Je suis navrée que la connexion avec l'Airbox 4G soit instable.
Afin d'optimiser son fonctionnement, l'idéal est de la positionner dans un endroit de votre domicile où vous captez bien le réseau mobile.
Concernant le dédommagement mis en place par mon collègue Franck, il sera déduit de l'une de vos deux prochaines factures internet.
Nous continuons le suivi de votre dossier et restons à votre disposition pour tout besoin.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne Internet
Bonjour @CatCat3
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt
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Re: Re : Panne Internet
Bonjour;
Je me permets de revenir vers vous car vous êtes les seuls à me donner des réponses.
En rentrant chez moi ce midi, je vois les techniciens sue le poteau en train de changer le câble pour rétablir internet. L'espoir revient mais hélas, ce fut de courte durée lorsque, en regardant leurs dossiers, ils m'annoncent que je ne suis pas dans le programme, ce n'est pas le bon câble!
Ils me disent que je dois vous recontacter, mais je ne fais que ça depuis plus de deux mois!. Je ne sais plus vers qui me tourner, c'est vraiment désespérant!
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Re: Re : Panne Internet
re @CatCat3
le webconseiller t'en dira plus à son retour
cdt