Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne de réseau depuis 12 semaines

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
863  

Re: Panne de réseau depuis 12 semaines

@CatCat3

Je fais suite à votre message privé et je suis navré de lire que vos services sont de nouveau dérangés.

Suite aux tests effectués, le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées à partir de j+3 (8h-13h ou 13h-18h).

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8

J'attends votre retour.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CatCat3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
859  

Re: Re : Panne Internet

La joie aura été de courte durée: plus d’internet depuis ce matin!

J’en peux plus; qui pourra enfin rétablir ma ligne définitivement!!!!😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

CatCat3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
844  

Re: Panne de réseau depuis 12 semaines

J+3 du coup ce n’est pas avant lundi, sauf s’il travaille le samedi?

Michel59223
contributeur occasionnel
841  

Re: Re : Panne Internet

Bonjour a tous 

Désolé pour toi Catcat 

Le technicien est passé ce matin , réparation effectuée

Mais pour combien de temps ?? car il m'a annoncé que le cable de l'armoire a mon domicile est en mauvais état et qu'il faut soit le changer ou passer a la fibre

Mais là il y a de gros travaux a réaliser dans ma résidence et ce n'est pas gagné 

Courage a toi Catcat

CatCat3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
829  

Re: Panne de réseau depuis 12 semaines

Je choisis samedi matin si c’est possible; sinon lundi matin; en espérant que ce ne soit pas en vain car j’ai attendu deux fois sans que personne ne vienne.

J’ai une très mauvaise connexion avec l’air box, vous est-il possible de m’envoyer un sms au 06 ******** 02 19? Sinon j’espère vous lire ici 
merci

 

EDIT : @CatCat3 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
783  

Re: Panne de réseau depuis 12 semaines

@CatCat3 


👉 Merci pour votre retour.


Je suis au regret de vous informer que les premiers créneaux disponibles dans votre secteur, pour l'intervention de stabilisation de votre ligne, sont à partir du 19/06/2023.


A partir de cette date, j'ai des disponibilités chaque jour de la semaine (hors samedi et dimanche) sur la tranche horaire 8h-13h uniquement.


Je suis encore une fois navré de ce délai et reste disponible 🤝.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.


Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
763  

Re: Re : Panne Internet

Bonjour @Michel59223 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CatCat3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
740  

Re: Panne de réseau depuis 12 semaines

Je trouve cela hallucinant tout de même, depuis le  février!!! Je garde donc l'airbox et j'espère ne pas être prélevée de 49 euros pour non restitution dans les temps! J'avoue que j'ai atteint les limites de la patience.

Je prends le premier créneau disponible un matin, en espérant ne pas attendre en vain.

Cordialement

milous12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
723  

Re: Panne de réseau depuis 12 semaines

Bonjour

Ce n'est pas un technicien chez moi qu'il faut car cela serait le 3° il y a une rupture de la fibre ou une soudure a refaire a 1333 mètres de chez moi et orange le sait c'est simple et je crois facile a faire j'attends monsieur orange le 26 salut milous12 

melet39
Orange Star
Orange Star
722  

Re: Panne de réseau depuis 12 semaines

re @CatCat3 

 

en attente d'un retour du webconseiller suite à ton message tu as droit à l'airbox tant que le problème n'est pas résolu au bout de 2 mois il suffit de faire un échange en boutique

le webconseiller t'en dira plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795532 membres inscrits 🧡

2302 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne