- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne de réseau depuis 12 semaines
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de réseau depuis 12 semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau depuis 12 semaines
Je fais suite à votre message privé et je suis navré de lire que vos services sont de nouveau dérangés.
Suite aux tests effectués, le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées à partir de j+3 (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne Internet
La joie aura été de courte durée: plus d’internet depuis ce matin!
J’en peux plus; qui pourra enfin rétablir ma ligne définitivement!!!!😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau depuis 12 semaines
J+3 du coup ce n’est pas avant lundi, sauf s’il travaille le samedi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne Internet
Bonjour a tous
Désolé pour toi Catcat
Le technicien est passé ce matin , réparation effectuée
Mais pour combien de temps ?? car il m'a annoncé que le cable de l'armoire a mon domicile est en mauvais état et qu'il faut soit le changer ou passer a la fibre
Mais là il y a de gros travaux a réaliser dans ma résidence et ce n'est pas gagné
Courage a toi Catcat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau depuis 12 semaines
Je choisis samedi matin si c’est possible; sinon lundi matin; en espérant que ce ne soit pas en vain car j’ai attendu deux fois sans que personne ne vienne.
J’ai une très mauvaise connexion avec l’air box, vous est-il possible de m’envoyer un sms au 06 ******** 02 19? Sinon j’espère vous lire ici
merci
EDIT : @CatCat3 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau depuis 12 semaines
👉 Merci pour votre retour.
Je suis au regret de vous informer que les premiers créneaux disponibles dans votre secteur, pour l'intervention de stabilisation de votre ligne, sont à partir du 19/06/2023.
A partir de cette date, j'ai des disponibilités chaque jour de la semaine (hors samedi et dimanche) sur la tranche horaire 8h-13h uniquement.
Je suis encore une fois navré de ce délai et reste disponible 🤝.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne Internet
Bonjour @Michel59223
merci de ton retour enfin positif
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau depuis 12 semaines
Je trouve cela hallucinant tout de même, depuis le février!!! Je garde donc l'airbox et j'espère ne pas être prélevée de 49 euros pour non restitution dans les temps! J'avoue que j'ai atteint les limites de la patience.
Je prends le premier créneau disponible un matin, en espérant ne pas attendre en vain.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau depuis 12 semaines
Bonjour
Ce n'est pas un technicien chez moi qu'il faut car cela serait le 3° il y a une rupture de la fibre ou une soudure a refaire a 1333 mètres de chez moi et orange le sait c'est simple et je crois facile a faire j'attends monsieur orange le 26 salut milous12
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau depuis 12 semaines
re @CatCat3
en attente d'un retour du webconseiller suite à ton message tu as droit à l'airbox tant que le problème n'est pas résolu au bout de 2 mois il suffit de faire un échange en boutique
le webconseiller t'en dira plus
cdt