- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne de réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Depuis mardi 6 Août à 13H il y a eu une panne de réseau sur ma commune (69800) et après plusieurs essais et tentatives pour savoir où en est la réparation, à ce jour toujours rien.....ma box clignote toujours en rouge !!!
Je n'ai pas internet, ni de télé et surtout.........pas de téléphone fixe !!!!
Impossible d'avoir un interlocuteur sur quelques numéros qui soit !!!! c'est vraiment scandaleux une situation aussi grotesque........ OÙ EST ORANGE ?????????
Si quelqu'un pouvait me renseigner, voir.......m'aider je serais vraiment ravie !!!!
Merci d'avance et bonne journée à tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @CARMOUNETTE49 ,
J'ai donc programmé une intervention pour ce lundi entre 13h et 18h.
N'hésitez surtout pas à me faire un retour.
Je reste à votre disposition.
Excellente soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau
bonjour @CARMOUNETTE49
voir si il y a des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau
Merci Melet
J'ai fait je ne sais combien de fois toutes ces démarches, hélas sans aucun succès 😡😡😡 je n'ai plus qu'à prendre patience.......!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau
Bonjour
Je suis exactement dans le même cas que vous .Je suis dans les côtes d'Armor. A ce jour tjrs rien malgré mes appels.pas moyen de les joindre. 36 ans que je suis chez Orange.1ere fois que je suis en panne, voilà la fidélité récompensée. Je suis très en colère. 😠😠
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau
Bonjour
Moi aussi j'ai fais toutes ces démarches sans résultats.
Bon courage à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau
bonjour @yo223 @CARMOUNETTE49
vous n'avez pas obtenu le service 24h garanti qui fait parti de votre contrat ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau
re bonjour
Oui j'ai pu voir un boîtier wifi prêter à la boutique, il ne fonctionne que sur ma tablette !!!! mon pc n'est pas en WiFi donc pas moyen de se connecter ni d'avoir de téléphone fixe 😡😡😡
Toujours impossible d'avoir quelqu'un au téléphone......... c'est vraiment incroyable et de plus je vois que je ne suis pas la seule et ça touche n'importe coin de France !!!!!
À qui faut il s'adresser pour résoudre notre problème ? et j'espère que nous aurons un " beau geste commercial " ce sera la moindre des choses !!!!!
Merci pour les divers témoignages.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
pour le geste commercial,une fois le problème résolu faire une réclamation
en espérant le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau
Bonjour @CARMOUNETTE49
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt