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Re: Panne depuis le 22 septembre
Après l'intervention ? Quelle intervention ?
Celle qui devait avoir lieu ce matin ?
Rien, personne, pas un appel, pas un message, toujours pas de téléphone fixe, toujours pas d'internet.
Encore une demi journée de perdue.
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Re: Panne depuis le 22 septembre
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Re: Panne depuis le 22 septembre
Bonjour @Jo1717,
Je comprends votre désarroi et votre impatience face à cette situation.
L'intervention sur votre ligne est toujours en cours et l'équipe en charge de la réparation de votre ligne nous communique une nouvelle date d'intervention pour le mardi 07 décembre après-midi.
Suite à plusieurs reports de votre intervention, je viens de relancer en urgence nos équipes techniques afin d'avoir plus de précisions sur la nature des travaux à effectuer pour rétablir votre ligne.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin que les réparations de votre ligne soient effectuées.
Je reviens vers vous, ici même, dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne depuis le 22 septembre
Bonjour @Jo1717
tiens nous au courant après l'intervention,en attente d'une bonne nouvelle
Bon après midi
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Re: Panne depuis le 22 septembre
Bla Bla Bla...
L'intervention n'est pas en cours, j'ai eu un message vocal hier me disant que le technicien ne s'était pas déplacé, tout simplement . Et un sms m'informant que mon rdv téléphonique de ce matin était confirmé, rdv que je n'ai absolument pas convenu avec qui que ce soit. Du pur f*** ** ***...., encore et toujours.
[EDIT : Merci de rester courtois]
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Re: Panne depuis le 22 septembre
Bonjour @Jo1717
on va attendre un retour du webconseiller @Myrielle_ suite à ton message
Bonne journée
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Re: Panne depuis le 22 septembre
Bonjour @Jo1717,
Je suis navré pour la réception des sms non sollicités de votre part.
Cependant, je vous confirme que l'intervention est toujours en cours et comme l'a indiquée ma collègue Myrielle, celle-ci est programmée pour le 7/12 après-midi.
Merci de votre compréhension.
Wesley
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Re: Panne depuis le 22 septembre
Bonjour @Jo1717
tiens nous au courant après l'intervention
Bonne journée
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Re: Panne depuis le 22 septembre
Malgré l'amabilité des teleconseillers et des webconseillers, ma compréhension est ce soir totalement inexistante. Je viens de recevoir un dernier avis avant mise en demeure me demandant de restituer l'airbox dont je dispose dans le cadre du 24h garanti. Un prélèvement de plus de 70 euros va passer sur mon compte pour des services dont je ne bénéficie plus et orange me menace d'une mise en demeure et de 49 euros supplémentaires. J'arrête car je risque de devenir vulgaire, là...
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