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Panne depuis le 22 septembre

Jo1717
contributeur occasionnel
933  

Re: Panne depuis le 22 septembre

Appel ce matin du prestataire pour "programmer au plus vite un rdv suite à l'absence du technicien"...ils n'étaient pas au courant que le rdv était demain, 7 décembre. On se paye ma tête. 

melet39
Orange Star
Orange Star
910  

Re: Panne depuis le 22 septembre

Bonjour @Jo1717 

 

merci de ton suivi on va attendre un retour d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
888  

Re: Panne depuis le 22 septembre

Bonjour @Jo1717 


J'ai consulté votre dossier et je suis navrée du report de cette intervention. Celle-ci est reportée au 13 décembre car des travaux sont en cours sur le réseau avant de pouvoir intervenir de nouveau à votre domicile.

Le prêt d'Airbox est conclu pour une période de 2 mois, au delà vous devez la restituer au moyen du bon de restitution reçu par mail. 

Si vous la souhaitez je peux effectuer un nouveau prêt. 


J'attends votre retour et m'excuse des aléas de votre dossier au sein de nos services. 


Zoé 


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
868  

Re: Panne depuis le 22 septembre

re @Jo1717 

 

cette fois tu as un retour du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jo1717
contributeur occasionnel
848  

Re: Panne depuis le 22 septembre

Melet, si c'est de l'humour il est particulièrement mal placé. J'espère qu'orange vous paye bien car votre job de béni oui oui orangeolatre est le fond du fond de la communication numérique.

Merci de ne plus me répondre, chacun de vos messages me rend plus furax. 

Jo1717
contributeur occasionnel
835  

Re: Panne depuis le 22 septembre

Zoe, Myrielle, Wesley et tous les autres pseudo de conseillers, pas beaucoup mieux...

Vous rendez vous compte des salades qu'on me sert depuis septembre ?

Vous n'avez pas honte ?

Et je devrais renvoyer l'airbox et me cogner 1h de route pour aller en chercher un autre ?

En plus de toutes les demi journée et journées perdues à attendre le technicien fantôme ?

Je suis obligée d'aller dehors à chaque coup de fil, je raté des opportunités car on ne peut pas me joindre sur le fixe et j'ai internet quand la 4g veut bien passer, et on me traite comme une **bip** en plus de me ***** mon argent chaque mois !!

***.... 

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
791  

Re: Panne depuis le 22 septembre

Bonjour @Jo1717

Je suis navré pour votre parcours, ce n'est pas l'image que souhaite véhiculer Orange auprès de ses clients.
Je constate que l'intervention a eu lieu et que la Livebox est connectée.  
Pouvez-vous me dire si vos services fonctionnent ?  

Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Wesley 

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