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Re: Panne depuis le 22 septembre
Appel ce matin du prestataire pour "programmer au plus vite un rdv suite à l'absence du technicien"...ils n'étaient pas au courant que le rdv était demain, 7 décembre. On se paye ma tête.
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Re: Panne depuis le 22 septembre
Bonjour @Jo1717
merci de ton suivi on va attendre un retour d'un webconseiller
cdt
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Re: Panne depuis le 22 septembre
Bonjour @Jo1717
J'ai consulté votre dossier et je suis navrée du report de cette intervention. Celle-ci est reportée au 13 décembre car des travaux sont en cours sur le réseau avant de pouvoir intervenir de nouveau à votre domicile.
Le prêt d'Airbox est conclu pour une période de 2 mois, au delà vous devez la restituer au moyen du bon de restitution reçu par mail.
Si vous la souhaitez je peux effectuer un nouveau prêt.
J'attends votre retour et m'excuse des aléas de votre dossier au sein de nos services.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne depuis le 22 septembre
re @Jo1717
cette fois tu as un retour du webconseiller
cdt
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Re: Panne depuis le 22 septembre
Melet, si c'est de l'humour il est particulièrement mal placé. J'espère qu'orange vous paye bien car votre job de béni oui oui orangeolatre est le fond du fond de la communication numérique.
Merci de ne plus me répondre, chacun de vos messages me rend plus furax.
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Re: Panne depuis le 22 septembre
Zoe, Myrielle, Wesley et tous les autres pseudo de conseillers, pas beaucoup mieux...
Vous rendez vous compte des salades qu'on me sert depuis septembre ?
Vous n'avez pas honte ?
Et je devrais renvoyer l'airbox et me cogner 1h de route pour aller en chercher un autre ?
En plus de toutes les demi journée et journées perdues à attendre le technicien fantôme ?
Je suis obligée d'aller dehors à chaque coup de fil, je raté des opportunités car on ne peut pas me joindre sur le fixe et j'ai internet quand la 4g veut bien passer, et on me traite comme une **bip** en plus de me ***** mon argent chaque mois !!
***....
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
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Re: Panne depuis le 22 septembre
Bonjour @Jo1717,
Je suis navré pour votre parcours, ce n'est pas l'image que souhaite véhiculer Orange auprès de ses clients.
Je constate que l'intervention a eu lieu et que la Livebox est connectée.
Pouvez-vous me dire si vos services fonctionnent ?
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Wesley
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