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Panne depuis le 30/03/24

Romainle
contributeur confirmé
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698  

Re: Panne depuis le 30/03/24

Et je suppose toujours pas de nouvelles ?

Car on me propose un rendez vous téléphonique le 29 avril avec un spécialiste du wifi sur le numéro de fixe auquel je n'ai pas accès... 

Y a pas un problème avec le rendez vous avec un spécialiste wifi alors que vous m'avez coupé la fibre depuis 3 semaines ? Screenshot_20240420_151240.jpg

 

Fin de semaine prochaine je saisie le médiateur. 

fredo40
Webconseiller
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618  

Re: Panne depuis le 30/03/24

Bonjour @Romainle 

À ce jour, nous n'avons pas encore de retour des services techniques nous indiquant une date prévisionnelle d'intervention.
Nous ne manquerons de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.

Je reste à votre disposition.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Romainle
contributeur confirmé
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558  

Re: Panne depuis le 30/03/24

Bonjour, 

A ce jour ce genre de phrase toute faite n'est plus audible pour ma part. 

 

Comment cela ce fait que j'ai croisé un technicien orange venu brancher une nouvelle  fibre dans l'immeuble pour un nouvel arrivant alors que paraît-il le PTO a été vandalisé et que l'OI ne répond pas ?

J'en ai marre du foutage de gueule la. 

Donc la à la fin de semaine c'est réglé sinon je part chez un FAI qui fourni un vrai service et pas du vent.

Car la 50€ l'abonnement pour un service de **bip** même pas fourni c'est n'importe quoi.

 

Y a même plus de data sur la airbox (car bah oui on est 3 et je travaille avec internet).

 

Et je n'ai pas eu internet du mois d'avril il est hors de question que je paie quoi que ce soit. 

Romainle
contributeur confirmé
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402  

Re: Panne depuis le 30/03/24

Énième rdv téléphonique.. Pas d'avancement.. 

Maintenant ce sont les équipes techniques d'orange qui ne répondent pas. 

Faut que je fasse quoi pour réussir l'exploit d'avoir une fibre fonctionnelle ?

Car du coup confirmation :

 

- aucun problème au PTO (aucun vandalisme seulement un bon foutage de gueule pour jouer la montre) 

- il s'agit seulement de rebrancher

- l'OI a visiblement répondu

- le blocage est au niveau d'orange et non de l'OI comme on me le dit depuis des semaines. 

 

Donc qu'es ce qu'il faut que je fasse pour avoir un technicien ?

Ça fait 3 semaines quand même que j'attends un technicien pour rebrancher. 

 

Donc comment faire avancer le dossier car la on m'a dit on refait un point la semaine prochaine. 

 

On va sérieusement prendre 6 mois pour brancher un câble c'est l'idée ? 

 

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
371  

Re: Panne depuis le 30/03/24

Bonjour @Romainle,

Nous avons relancé à plusieurs reprises l'Opérateur d'Infrastructure sans avoir encore de retour. 

Sans réponse de sa part nous ne pouvons malheureusement pas faire évoluer votre dossier.

Comme vous devez le savoir, les procédures imposées par l'ARCEP sont très strictes sur le sujet.

Dès que nous aurons de nouveaux éléments a vous communiquer nous reviendrons vers vous.

Je vous souhaite une belle journée.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Romainle
contributeur confirmé
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365  

Re: Panne depuis le 30/03/24

Oui mais la il n'y a pas le même son de cloche entre le forum et la personne que j'ai eu au téléphone c'est quand même navrant.

Je ne sais plus qui croire. 

Et on m'a confirmé que ce sont vos services qui ne répondent pas donc ça suffit les conneries la. 

 

Je préviens je croise un technicien fibre dans ma résidence je le bloque jusqu'à rétablissement de la ligne puisse qu'il faut visiblement s'énerver pour qu'on arrête de prendre les gens pour des cons. 

Romainle
contributeur confirmé
contributeur confirmé
235  

Re: Panne depuis le 30/03/24

L'OI est censé intervenir en fin de semaine et je devrais retrouver une connexion d'ici samedi, bon autant dire que c'est presque trop beau pour etre vrai donc je n'y crois pas vraiment surtout que l'on a commencer à me parler de nouveau rendez-vous avec un technicien orange donc bon je m'attend encore à minimum deux semaines de dérangement voir +. 

Et en cas de retour en espérant conservé cette connexion pour un moment car ça a pas l'air gagné. 

 

Surtout avec la compréhension que j'en ai, je pense que c'est plus rentable pour orange d'avoir des clients en panne.. 

En effet j'imagine que lorsqu'un client se retrouve en panne ce n'est pas de leurs faute et en plus de cela orange touche le prix de l'abonnement ( plein pot pour l'instant apparemment j'ai des avoir pour la période de panne mais impossible de vérifier car je n'ai rien dans l'espace client) + les indemnités perçu pour la panne de la part de l'OI donc jackpot et quand bien même orange rembourse au prorata il reste toujours la location de la box donc rentabilité assuré avec certainement même un petit plus par rapport à un usager qui a une connexion fonctionnelle.

Car au point où nous en sommes nous ne sommes plus des clients mais bien des usagers ( pour être gentil). Car nous sommes pris en otage vu que les remboursements n'arrivent qu'à la fin d'incident ( j'imagine donc qu'en cas de résiliation avant aucun dédommagement n'est possible). 

 

En bref avec les informations que j'ai j'attends samedi afin de savoir si enfin je vais avoir une connexion ou pas du tout même si je ne me fais pas trop d'illusions comme il a fallut 1 mois de panne pour avoir une personne qui gère le dossier en tentant réellement d'agir (bizarre d'ailleurs grâce à cette personne l'OI à répondu en moins d'une semaine alors qu'orange m'a dit pendant 1 mois qu'ils relançait ce que je ne crois pas car la personne a du refaire une demande initiale car non trouvée) je suis donc forcé que constaté que le 3900 ne sert à rien a part brasser du vent et que le forum ne sert pas vraiment non plus. 

Si je me retrouve de nouveau avec un délai d'une semaine j'irai à la concurrence ou je serai installé en moins de 10 jours.

Je pense qu'une rubrique : "Mode d'emploi: comment perdre des clients ?"

Devrait être ajoutée dans la rubrique aide. 

Romainle
contributeur confirmé
contributeur confirmé
164  

Re: Panne depuis le 30/03/24

Ou en sommes-nous ?

L'OI est-il intervenu ?

 

Ce serait bien d'avoir quelques réponses. 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
142  

Re: Panne depuis le 30/03/24

Bonjour @Romainle 

Je viens de prendre connaissance de l'évolution de votre dossier.

N'ayant pas de retour de l'opérateur, nous l'avons relancé le 02/025 afin de nous informer de son intervention sur son réseau.

Je suis navré de cette situation qui perdure et qui vous impacte.

En complément, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Je continue à suivre votre dossier et je vous souhaite une bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Romainle
contributeur confirmé
contributeur confirmé
125  

Re: Panne depuis le 30/03/24

Bonjour, 

Merci pour ce retour. 

Question qui est l'opérateur infrastructure ?

Car personne ne m'a répondu à ce sujet la question est esquivée sans cesse. 

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