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Re: Panne depuis le 5 novembre 2021
Bonjour
Oui pas de problème.
En esperant qu ils vont intervenir cette fois mais je ne me rejouis pas d avance
Bon.week-end
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Re: Panne depuis le 5 novembre 2021
Bonjour
Merci
J espère que cette fois ça sera réparé.
J attends lundi 22 novembre avec disons le mefiance
Bon.week-end
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Re: Panne depuis le 5 novembre 2021
re @Dom2761
merci,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne soirée
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Re: Panne depuis le 5 novembre 2021
Bonjour
Le technicien vient d intervenir. En.fait, un câble avait été arraché à l exterieur par un technicien qui a dû intervenir sir une ligne. Ça devient grave...
Technicien carlito de chez may com,.je recommande vivement. Très poli et correct, j ai bien fait de râler pour ne pas avoir le technicien de Strasbourg.
Il faut utiliser le forum d entraide, beaucoup plus efficace que le 3900
Merci pour vos conseils et votre soutien, on.se sent moins seul
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Re: Panne depuis le 5 novembre 2021
bonjour @Dom2761
merci de ton retour positif
Bon après-midi
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Re: Panne depuis le 5 novembre 2021
Bonsoir @Dom2761,
Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que votre Ligne Fibre fonctionne à nouveau.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne soirée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne depuis le 5 novembre 2021
Nouvelle panne depuis ce jour, même problème..
Intervention prevue le mercredi 15 decembre
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Re: Panne depuis le 5 novembre 2021
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Re: Panne depuis le 5 novembre 2021
Bonjour @Dom2761,
Je suis navré d'apprendre cette nouvelle coupure de votre accès fibre.
Après consultation de votre dossier et des tests effectués sur votre ligne, je constate une coupure du lien fibre situé entre votre Livebox et le point de branchement extérieur.
Une intervention est bien prévue pour le 15/12 dans la matinée.
Je reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne depuis le 5 novembre 2021
Bonjour @Dom2761
tiens nous au courant après intervention
Bonne journée