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Re: Panne depuis le 5 novembre 2021
Bonjour
Déjà la dernière panne, c était le câble coupé, c est la deuxième fois en un mois, qui peut faire ça ??
Ça devient inquiétant ?
Ça fait plus 20 jours sans reseau depuis novembre. Ça a fonctionné à nouveau quinze jours et ça recommence.
Il n y a une solution pour empêcher ça ?
Merci
Bien cordialement
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Re: Panne depuis le 5 novembre 2021
re @Dom2761
désolé je ne peux rien te dire de plus
Bon week-end malgré tout
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Re: Panne depuis le 5 novembre 2021
Bonjour,
Comme vous le savez, j ai signalé une panne internet jeudi 9 decembre. Vous m avez repondu qu après test sur ma ligne 03**********, le câble exterieur etait débranché. Un rdv avec le technicien est prévu mercredi 15 decembre entre 8 et 13h.
Hier soir, la connexion s est retablie ??? Est ce qu un technicien d orange est venu à l exterieur car nous ne sommes pas au.courant et est ce le câble a l extérieur qui bouge ou autre car je ne comprends pas comment la connexion ait pu se retablir toute seule ?
Pouvez vous verifier et me tenir au courant ? Merci
Cordialement
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Panne depuis le 5 novembre 2021
Bonjour @Dom2761,
Je viens de prendre connaissance de votre message et vous confirme que votre ligne est rétablie.
Sans affirmer quoique ce soit, il se peut que les services techniques en charge de votre zone géographique avaient un créneau de disponible avant la date initiale pour intervenir, ce qui explique le rétablissement de votre ligne.
Le RDV du 15/12 a donc été annulé automatiquement.
Si vous éprouvez le besoin, nous restons à votre disposition.
Une bonne journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne depuis le 5 novembre 2021
Bonjour @Dom2761
merci de ton retour,le webconseiller t'a donné la raison
Bon après-midi
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Re: Panne depuis le 5 novembre 2021
Merci beaucoup
Bien.cordialement
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Re: Panne depuis le 5 novembre 2021
Merci
Cette fois on est content mais en 12 ans aucun problème...
Je tends le dos quand même
Bonne soirée
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Re: Panne depuis le 5 novembre 2021
re @Dom2761
merci du retour
Bonne soirée également
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