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Re: Re : Panne internet 5 mois
Etant donné que je me heurte à une limitation sur le nombre de messages privés envoyés (13 en 7 mois, y a pas à dire, je suis un floodeur professionnel), voici ma réponse.
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Bonsoir,
Je ne comprends pas bien votre réponse, j'ai bien précisé que le dédommagement a été négocié après le rétablissement du service, pour être encore plus précis : le 16 MARS 2023. Je ne vois pas le rapport avec les dédommagement de NOVEMBRE 2022.
Bonne journée.
non c'est un dédommagement de 100€ ainsi qu'un accès gratuit à Disney+ et Paramount pour 1 mois qui a été négocié après le rétablissement du service. L'accès à Disney+ et Paramount ont bien été activé mais aucune trace des 100€ promis.
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Re: Re : Panne internet 5 mois
Bonjour @Taloup
MErci de votre retour.
Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments. J'ai consulté votre dossier et suite à la relance de @Séverine auprès de notre cellule inter opérateur, celle-ci m'informe que l'opérateur nous annonce une date de rétablissement prévisionnelle au 19/05.
Nous continuons à suivre votre dossier.
Nous restons disponibles si besoin.
Je vous souhaite un bon week-end.
J.C
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Re: Re : Panne internet 5 mois
Je dois encore vous relancer pour que vous fassiez un suivi de mon dossier ? On en est encore là depuis l'an dernier ??
Ou dois-je en conclure, encore une fois, que l'opérateur réseau vous a encore menti ?
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Re: Re : Panne internet 5 mois
Bonjour Monsieur Couturier,
Je suis sincèrement navré de cette situation qui perdure.
Sans nouvelles informations, je viens de relancer les acteurs concernés afin de faire avancer les réparations de votre ligne.
J'attends leur retour et je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'aurai de nouvelles informations à vous communiquer.
D'ici là, je vous souhaite une excellente journée.
Franck
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Re: Re : Panne internet 5 mois
On est donc le 23/05 et le service client n'a toujours pas eut de retour. On peut râler sur SFR mais franchement le délais pour échanger des informations concernant une intervention entre deux équipes internes d'Orange dépasse l'entendement.
Aucune réponse non plus au dédommagement promis.
Non respect des engagements contractuels, solution de dépannage préhistorique (autant par le choix de la technologie que la limitation de l'enveloppe de data), non suivi des dossiers sauf en cas de relance, aucune volonté de rétablir le service, non réponse au courrier recommandé, aucune communication de l'équipe experte, aucune action contraignante envers l'opérateur réseau. Relancer l'opérateur réseau tous les 36 du mois pour qu'il vous pose un nième lapin, c'est que j'appelle ne rien faire.
Voila l'état d'Orange en 2023.
Chapeau bas les artistes. Vivement l'anniversaire des 12 mois de panne.
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Re: Re : Panne internet 5 mois
Bonjour Monsieur Couturier,
Je comprends votre impatience à retrouver vos services, mais je vous assure de notre engagement et de notre implication pour résoudre votre dysfonctionnement.
Nous sommes malheureusement dans l'obligation de suivre certaines procédures imposées par la législation mise en place par l'ARCEP qui ne nous permet pas de passer outre des relances auprès des services techniques en respectant un délai préétablit.
Je vous assure, que nous suivons régulièrement votre dossier, afin de mener les actions nécessaires auprès des services techniques et cela nous permet d'anticiper vos factures et d'effectuer le dégrèvement de votre abonnement internet.
J'ai donc mis en place, en complément du remboursement de 39€ pour rupture de services du 03/05/2023 au 18/05/2023, un nouveau dégrèvement de 39€ pour rupture de services du 19/05/2023 au 03/06/2023 soit 15 jours.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons un retour.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Franck
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Re: Re : Panne internet 5 mois
@FranckV_ a écrit :Bonjour Monsieur Couturier,
Je comprends votre impatience à retrouver vos services, mais je vous assure de notre engagement et de notre implication pour résoudre votre dysfonctionnement.
Nous sommes malheureusement dans l'obligation de suivre certaines procédures imposées par la législation mise en place par l'ARCEP qui ne nous permet pas de passer outre des relances auprès des services techniques en respectant un délai préétablit.
Je vous assure, que nous suivons régulièrement votre dossier, afin de mener les actions nécessaires auprès des services techniques et cela nous permet d'anticiper vos factures et d'effectuer le dégrèvement de votre abonnement internet.
J'ai donc mis en place, en complément du remboursement de 39€ pour rupture de services du 03/05/2023 au 18/05/2023, un nouveau dégrèvement de 39€ pour rupture de services du 19/05/2023 au 03/06/2023 soit 15 jours.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons un retour.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Franck
Voila de belles paroles pleines de vent.
Vous ne suivez mon dossier que quand je vous relance sur ce forum.
L'ARCEP vous interdit d'intervenir physiquement sur le réseau d'un autre opérateur et vous vous cachez honteusement derrière cette règle. Par contre, l'ARCEP n'interdit rien d'autre. Sauf que cela vous arrange bien de ne rien faire à part une relance 1x par mois.
Le dégrèvement de 39€ soit, et vous pensez que c'est suffisant pour me faire oublier les 100€ promis ? Ou alors c'est encore une fois, une manière de ne noyer le poisson ?
Je n'ai aucun doute sur votre engagement, il n'existe tout simplement pas.
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Re: Re : Panne internet 5 mois
Nous sommes donc le 26 mai et Orange n'a aucune possibilité de me donner de nouvelle de l'intervention prévue le 19 mai.
Engagement tout ça, tout ça.
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Re: Re : Panne internet 5 mois
Bonjour @Taloup,
N'ayant pas eu de nouvelle information, je viens de relancer le cellule technique afin que vous soyez recontacté au plus vite pour convenir d'un nouveau rendez-vous.
Nous poursuivons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouveaux éléments.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Panne fibre 9 mois sur 10, toujours en cours
@Anaïs_D a écrit :Bonjour @Taloup,
N'ayant pas eu de nouvelle information, je viens de relancer le cellule technique afin que vous soyez recontacté au plus vite pour convenir d'un nouveau rendez-vous.
Nous poursuivons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouveaux éléments.
Anaïs
Pourquoi la cellule technique fantôme devrait me contacter pour un rendez-vous puisque le problème se situe sur la partie réseau de l'opérateur local ? Je ne vais certainement pas bloquer des demi journées supplémentaires j'en ais assez perdu à attendre des techniciens qui ne viennent pas.
Donc, résumons aucune nouvelle de votre cellule technique depuis le 19. On ne peut que féliciter Orange pour un tel niveau de communication inter-service !
Concernant le suivi de mon dossier, répondez déjà aux questions posées, on ferra un grand pas en avant. Quid de la compensation de 100€ promise, par exemple. C'est étrange, malgré mes relances et mes réponses à vous messages privés, vous n'abordez jamais le soucis.
Bref, continuez donc dans ******
[Edit : merci @Taloup de respecter les Règles d'Usage du forum]