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Re: Re : Panne internet 5 mois
Bonjour @Taloup,
Je vous propose un rendez vous téléphonique avec un conseiller spécialisé.
Celui-ci fera le nécessaire et vous rappellera le vendredi 2 juin entre 14:00 et 15:00 sur le 0660******.
Vous
pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du
lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous
allez recevoir.
Nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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Panne fibre 9 mois sur 10, toujours en cours
@LindaP_ a écrit :Bonjour @Taloup,
Je vous propose un rendez vous téléphonique avec un conseiller spécialisé.
Celui-ci fera le nécessaire et vous rappellera le vendredi 2 juin entre 14:00 et 15:00 sur le 0660******.
Vous
pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du
lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous
allez recevoir.Nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Quand le service réclamation vous dit par téléphone qu'il semblerait que rien n'a été fait sur ma panne, vous le prendriez comment vous ?
En tout cas, ils ont appelé en temps et heure, saisi des informations concernant le déroulé de la panne, etc. Ils ont planifié un rendez-vous téléphonique entre 16h et 17h avec les experts qui bien sur n'a pas été honoré et simplement clôturé.
Un beau mensonge en direct d'Orange.
Engagement, etc.
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Re: Re : Panne internet 5 mois
Bonjour @Taloup
Je suis navrée pour cette méprise.
Si je comprends bien, le service réclamation n'a pas retenu votre demande ?
Cela doit tenir du fait que la panne perdure et j'en suis navrée.
Dans tous les cas, cette régularisation pourra être réalisée quand vos services seront rétablis, soyez rassuré.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations à vous communiquer.
D'ici là, nous restons disponibles.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Panne fibre 9 mois sur 10, toujours en cours
@zoe64 a écrit :Bonjour @Taloup
Je suis navrée pour cette méprise.
Si je comprends bien, le service réclamation n'a pas retenu votre demande ?
Cela doit tenir du fait que la panne perdure et j'en suis navrée.
Dans tous les cas, cette régularisation pourra être réalisée quand vos services seront rétablis, soyez rassuré.Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations à vous communiquer.
D'ici là, nous restons disponibles.
Zoé
Huh non ce n'est pas du tout cela.
Je vous dis juste que le service réclamation a du remplir mon dossier vide de toutes les informations, et qu'ils ont pris un rdv avec le service expertise pour qu'ils me rappellent entre 16H et 17H.
Le rendez-vous téléphonique a été clôturé sans avoir été honoré. Comme le montre mon screenshot, nous avons un flagrant délits de mensonge de la part d'Orange.
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Re: Panne fibre 9 mois sur 10, toujours en cours
Et une semaine de plus, sans aucune nouvelle de la part d'orange.
Comme à leur habitude, aucune réponse de la part des conseillers sur l'intervention du 19 mai et sur la clôture du rdv vous téléphonique par l'équipe experte.
Enfin bon, on va pas vous déranger plus vu que cela ne sert strictement à rien de vous demander quoi que ce soit.
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Re: Panne fibre 9 mois sur 10, toujours en cours
Bonjour @Taloup
Nous vous avons répondu en message privé le 2 et le 5 juin.
Je suis navrée que nos conseillers par téléphone n'honorent pas leurs engagements.
Nous sommes revenus vers vous à chaque fois que nous avions des informations à vous communiquer sur votre dossier.
Nous sommes engagés à vous accompagner, et de ce fait reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.
Bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre 9 mois sur 10, toujours en cours
@zoe64 a écrit :Bonjour @Taloup
Nous vous avons répondu en message privé le 2 et le 5 juin.
Je suis navrée que nos conseillers par téléphone n'honorent pas leurs engagements.
Nous sommes revenus vers vous à chaque fois que nous avions des informations à vous communiquer sur votre dossier.Nous sommes engagés à vous accompagner, et de ce fait reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.
Bonne fin de journée.
Zoé
Cela devient une véritable parodie mais une de très mauvaise qualité. Je viens de relire vos 2 MP et rien. Où donc avez vous vu que vous aviez répondu pour l'intervention du 19 mai ?
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Re: Panne fibre 9 mois sur 10, toujours en cours
Bonjour @Taloup,
Je comprends votre mécontentement, mais je vous assure que nous suivons assidûment votre dossier.
Je suis navré de l'incompréhension vis-à-vis du message de ma collègue.
Concernant la date du 19/05/2023, que nous avait communiqué l'opérateur d'infrastructure, celui-ci nous indique être intervenu et avoir fait le nécessaire.
Nos services techniques ont donc été sollicités afin de vous contacter pour planifier une intervention.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de plus amples informations à vous communiquer.
Je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre 9 mois sur 10, toujours en cours
Bonjour,
je vais pas perdre de temps à rédiger des messages inutiles, allons directement au but.
Technicien passé cet après midi, toujours pas réparé par SFR.
On se revoit dans 1 mois, délais moyen pour qu'SFR vous roule encore dans la farine et que vous fassiez déplacer un technicien pour rien.
Merci de garder vos messages de fausses excuses pré-rédigés par votre équipe de marketting/communication. Allez plutôt prendre un café ce sera plus productif.
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Re: Panne fibre 9 mois sur 10, toujours en cours
Bonjour @Taloup,
Je comprends bien votre ressenti concernant cette situation qui perdure.
Nous effectuons sans discontinuer le suivi de votre dossier de panne, et relançons les différents acteurs concernés quand nous le pouvons.
J'ai bien conscience que ma réponse « toute faite, remplie de fausses excuses » ne vous satisfera pas, néanmoins, nous allons continuer à suivre votre dossier et reviendrons vers vous début juillet.
Nous restons à votre écoute.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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