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Re: Re : Panne internet 5 mois
re @Taloup
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
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Re: Re : Panne internet 5 mois
Bonjour @Taloup,
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez à nouveau avec votre connexion internet.
Je constate que le technicien intervenu ce matin n'a pu remettre en service votre ligne, le défaut constaté se situant sur la partie réseau de l'opérateur d'infrastructure.
Celui-ci a été alerté, et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons un retour de sa part.
En complément, j'ai mis en place un remboursement par anticipation de 77€ pour une rupture de services du 02/04/2023 au 03/05/2023 soit 1 mois.
Nous restons disponibles si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet 5 mois
Bonsoir,
il y a eut un double problème sur notre fibre, le premier au niveau de cette ruine de boitier. Fibre déconnectée. Le second se situe entre l'armoire et le boitier, avec une très forte atténuation du signal qui ne permet pas de se connecter.
Sinon, aucune nouvelle de l'intervention de cet après midi, encore une fois vous m'avez bloqué 1/2 journée. Merci de garder vos excuses habituelles.
Toujours au top avec Orange.
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Re: Re : Panne internet 5 mois
Bonjour @Taloup,
Les services techniques sont intervenus aujourd'hui sur votre fibre.
Ils n'ont pu rétablir vos services car le défaut est toujours présent sur l'équipement de l'Opérateur d'Infrastructure.
Celui-ci avait pourtant confirmé l'avoir corrigé.
L'Opérateur d'Infrastructure va donc à nouveau être sollicité pour la réparation.
Nous restons à vos côtés et reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations.
Bonne soirée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet 5 mois
Oh comme c'est étonnant ! SFR qui vous mène en bateau. Quelle situation inhabituelle, inattendue et jamais vécue au cours des 6 mois de la première panne.
Sinon, je vous rappelle que SFR nous a détranché pour connecter un de ses clients. Je suppose que notre ancienne fibre fonctionne encore, donc SFR a bien raison de vous dire que tout va bien. Sauf que nous on est passé sur la fibre rouge. Alors soit on récupère notre ancienne fibre (blanche bleu je crois), soit il faut réparer la rouge.
J'aimerai plus de précision dans vos explications pour être sur que vous demandiez bien ce qu'il faut à SFR. J'ai un énorme doute. Surtout quand vos services m'appellent sans savoir qu'on a migré sur la fibre rouge.
Merci donc de m'expliquer en détails ce que vous demandez comme intervention technique à SFR (ou son opérateur fibre, peut importe). Un simple "L'Opérateur d'Infrastructure va donc à nouveau être sollicité pour la réparation." n'est pas suffisant.
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Re: Re : Panne internet 5 mois
Merci de répondre précisément à mon dernier post.
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Re: Re : Panne internet 5 mois
Bonjour @Taloup
Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je vous présente toutes mes excuses au nom d'Orange.
Nous n'avons pas plus de précisions pour répondre à votre question.
Comme vous l'a indiqué ma collègue Corinne, nous sommes en attente de la planification de l'intervention de l'Opérateur d'Infrastructure pour la réparation.
Nous restons à vos côtés et reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations.
Bonne soirée,
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet 5 mois
Bonjour,
Il serait bien de ne pas m'accuser d'impatience alors que mon seul but est de m'assurer que la demande faite par Orange ne soit pas illogique. Vous me dites donc qu'Orange n'est pas en mesure de savoir ce qu'Orange demande à l'opérateur d'infrastructure. C'est un aveux de dysfonctionnement assez lourd. Bref, sachant que l'équipe technique ne communique jamais c'est votre travail de me tenir informé et répondre précisément aux questions qui vous sont posées, quitte à devoir faire le pont entre les experts et le client.
Je ne peux pas me contenter de la réponse que vous m'apportez.
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Re: Re : Panne internet 5 mois
Bonjour @Taloup,
Comme indiqué par Frédéric, nous n'avons pas de détail concernant la demande effectuée auprès de l'opérateur d'infrastructure.
La seule information que nous avons est que la dernière intervention de nos équipes a révélé qu'il n'y avait pas de continuité sur la fibre rouge.
Nous sommes actuellement toujours en attente de leur retour concernant la prochaine intervention et reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouveaux éléments à vous communiquer.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet 5 mois
En attendant d'avoir des nouvelles m'annonçant que vous n'avez pas de nouvelle (depuis le 06 avril, le délais semble trop court pour avoir un retour ...), j'ai vu cela dans la gazette de ma mairie.
L'ARCEP a envoyé un courrier à des communes concernant un plan de remise en conformité d'un vaste ensemble d'armoires et de PBO d'ici fin 2024 par l'opérateur XP Fibre. Ma commune fait partie de ce plan.
(source : Pavillons info n°133 sur le site de la mairie)
Je note dans cet article un bien effrayant passage : "•Restriction des interventions SAV des opérateurs commerciaux sur le terrain."
En quoi cela va-t-il impacter la réparation de ma fibre ? On vise un fin 2024 ?